Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


envie de vous faire partager mon experience

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cathy (92) Posté le 01-10-2009 à 20:05
voila j'ai envie de vous faire partager mes experiences , j'ai 55 ans je fais 64 kgs oui je sais c'est pas enorme mais en 1995 je faisais 50 kgs puis j'ai arreté de fumer et je suis monté a 70 kgs alors je me supportais plus car ds ma tete j'etais toujours mince mais devant le miroir c'etait tres dur et puis avec l'age ,c'etait pas facile , alors j'ai commencé les régimes DUKAN j'ai perdu 12 kgs en 6 mois et puis j'ai pas fait la stabilisation alors j'ai repris puis je suis allée voir un nutritioniste et j'ai arreté car j'en avais assez de payer alors que je savais ce qu'il fallait faire ,j'etais persuadée d'y arriver seule , et puis non , alors je me suis inscrite a JMC et cela ne me convenait pas non plus car je ne peux organiser mes repas suivant des listes , il y a 6 mois j'ai decouvert la chrononutrition avec delabos et j'ai adoré ce régime sauf que je perdais plus.
Lors d'une visite chez mon gynecologue qui est aussi dieteticien il m'a convaincue de commencer un régime avec lui car il m'a dit qu'il fallait se faire suivre pour reussir sinon on va a l'echec , en meme temps il a besoin de clientes je sais bien mais il m'a convaincue , il a commencé par me faire un bilan sanguin et la mauvaise surprise 3 grammes de cholesterol alors plus le choix j'ai besoin d'aide,j'ai donc commencé mercredi 30 septembre hier pour une semaine de proteines ,de la viande et du poisson ,des fruite de mer et c'est tout ,avec des mouvements de gym et de palper rouler;interdit de se peser.
Retour au forum
REUSSITE répond Posté le 19-10-2010 à 21:32
CATHY, sur un autre forum, il y a une dame qui se rends aussi à TOULOUSE et POUR LE DIPLÔME DE SA FILLE, je ne t'imaginais pas avec une grande fille..et pourtant, Je part a TOULOUSE LE 28 OCTOBRE,j'espère qu'il y aura des trains..ensuite de la, mon fils, m'amène chez lui avec sa petite famille, sa femme et leurs 3 amours. . .. mOn petits fils, m'avait dit cet été, fait mentir tous ceux qui disent que tu ne vas pas y arriver;.. et bé c'est raté..
BONNE NUIT


REUSSITE répond Posté le 19-10-2010 à 21:31
CATHY ET MIMOSA, je prépare une tisane avec encore de la fleur d'oranger, je suis très amateur de THE, et en ce moment j'en ai des très sympas, peut être que nous pourrions pas un jour, mais a une date fixée nous retrouver, autour d'une table toutes 3..une idée comme cela..


REUSSITE répond Posté le 19-10-2010 à 21:29
CATHY, sur un autre forum, il y a une dame qui se rends aussi à TOULOUSE et POUR LE DIPLÔME DE SA FILLE, je ne t'imaginais pas avec une grande fille..et pourtant, Je part a TOULOUSE LE 28 OCTOBRE,j'espère qu'il y aura des trains..ensuite de la, mon fils, m'amène chez lui avec sa petite famille, sa femme et leurs 3 amours. . .. mOn petits fils, m'avait dit cet été, fait mentir tous ceux qui disent que tu ne vas pas y arriver;.. et bé c'est raté..
BONNE NUIT


REUSSITE répond Posté le 19-10-2010 à 21:24
CATHY, merci de ton intervention, mais visiblement je n'ai pas ton COURAGE,et pourtant je me sent si mal comme cela..et j'ai raté tous mes objectifs, mon anniv, réunion familiale, et la je vais descendre dans le SUD, pour y rejoindre mes enfants, et avec un BONUS de + QUE CET ÉTÉ, J'ai tout de même honte..Et puis il a fait froid de suite, et impossible de fermer ma parka, ça ne sert a rien de se laisser ainsi aller..CE soir je remonte mes fringues d'été, enfin je prépare mes cartons, car l'échelle maintenant..et je n'aurai pas la joie de remettre les fringues de l'année passée..OUI c'est tout de mm un ÉCHEC..
merci de m'avoir répondu.
oui nous sommes LE CLUB DES 3, car nous nous connaissons depuis fort longtemps a présent. MAIS UN GRAND BONJOUR AUX NOUVELLES.


REUSSITE répond Posté le 19-10-2010 à 21:19
MIMOSA, OUI RÉUSSITE = RÉUSSIR, c'est bien pour cela que j'ai choisi ce pseudo, car c une de mes dernières chances. . .J'ai des raisons de vouloir maigrir, radio des lombaires ce matin, et hop arthrose, bon tout le monde en as, mais j'ai des antécédents..mais pas d'obésité, donc pas d'excuses, MAIS JE NE MAIGRIE PAS. . .pourtant de MARS A AOÛT que d’efforts..
Je te cite pour le moment je me suis sortie d'affaires de . . .NON TU EST SORTI TOUT COURT MA GRANDE, je le sais, et ton message sur tes amis inconnus, ayant le même pp au départ t'as bcp aidé..c'est FORMIDABLE l'amitié, je ne pense pas qu'en ce qui concerne le PERTE DE ¨POIDS, LES PERSONNES SOIENT SI SPONTANÉ POUR NOUS AIDER, pourtant ces DÉRIVES ALIMENTAIRES SONT BIEN A L’ORIGINE d'un sacré MAL ETRE..comme le problème dont tu t'est SORTIE MA GRANDE ET RE BRAVO. . ... SINCÈREMENT A TOI,
Dans 2 jours je revoie le DIET, j'ai tout de même pris des pâtes ce soir avec un bifteck,
des carrés GERVAIS 0%, et surtout UNE SUPERBE GALETTE JMC avoine, oeuf etc..car j'ai pensé que c'était moins pire que le pain. . .mais les placards sont la..c'est un cercle vicieux, on est pas bien par ce qu'on est comme çà, et on bouffe encore + et ca empire. . .BONNE NUIT MA GRANDE


mimosa (70, 70) répond Posté le 19-10-2010 à 10:40

COUCOU MES DEUX AMIES . . .. . ...

Temps gris et moche ce matin. . ... 10h30 hihihi!!!!!je suis encore en pyjama . . ...

REUSSITE égal REUSSIR. . .. . .

et tu vas y arriver . . ..prend confiance en toi . . ..

CATHY et MOI nous sommes là en """ petit comité pour T'AIDER """. . ...

Pour nous aider toutes les 3. . .. . .

Pas besoin d'étre cinquante . . .. . .l'amitié est là et je pense que c'est

. . .. . .. . ...TRES . . ...IMPORTANT . . ...

Pour le moment ""je me suis sortie de ""L'ALCOOL""

grace a des aides de personnes qui buvaient au départ . . ..et qui 1 jour ont décidés

. . .. . .. . .. . .. . ...D' ARRETER. . .. . ...

Des personnes que je ne connaissais pas et qui sont devenues """"DES VRAIS AMIS"""

De se sentir AIDEE moralement et SOUTENUE c'est trés IMPORTANT . . .. . .

Voila ce que voulais te dire REUSSITE . . ...çà va venir . . . Ne désespères pas . . ..

Cathy toi qui te fais si discréte . . ..Que deviens tu . . .. Et ton régime . . ..? Est ce que çà va . . ..?

Je vous embrasse toutes les deux tendrement . . .. . ...


cathy (92) répond Posté le 19-10-2010 à 08:12
Reussite tu es cruelle avec ton corps, arretes de le maltraiter sous pretexte que ta tete va mal , essayes de trouver un autre remede , celui, la ne fait qu'empirer les choses.Courage , bonne journée


REUSSITE répond Posté le 18-10-2010 à 23:12
MIMOSA il est gentils ton mot, ca me touche, oui j'ai pas le moral, alors je bouffe,
j'ai bien noté que tu ne me féliciteras, pour une réelle perte, et pas par complaisance, alors je vais essayer, non ca démarre mal, "LE JE VAIS ESSAYER je dois RÉUSSIR, A PERDRE CES SATANES KLS QUI ME GÊNE, ET M'empêche de voir "LE JOUR", OUI D'être vraiment MOI MÊME, la ca n'est pas moi du tout cette chose la.C'est un vrai handicap..mais je sais que de te parler de ça toi qui a VAINCU bien + difficile. ET ACCROCHE TOI TOUJOURS MA GRANDE, si tu veux on n'en reparle + du mois d'aout, c'est toi qui décideras, tu nous en parle a KATY et à moi OK, autrement on ne parlera que de régime, c'est toi qui voit..Mais si c'est la même chose que pour le régime..Par exemple il est préconisé de mettre une photo de nous en maillot de bain, avant lorsqu'on était MINCE. . .donc de se rappeler, mais peut être que d'autres mettent des photos d'elles ACTUELLEMENT, DONC RONDES. POUR NE PAS OUVRIR LA PORTE DU FRIGO, voilà chacune son truc, mais la je n'ai plus de trucs pour moi. Je SUIS DÉMOTIVÉE. . ..j'ai quitté mes leggings, pour remettre mon jean, je l'avais en juin chez mon diét, et crois, il ne me serrait pas du tout, (le jean, pas le toubib) LOL, et pour les mesures pas de triches pas de gaine, alors a présent avec mon super PANTY MINCEUR qui rentre bien le ventre..LE JEAN me serre drôlement..j'ai rv avec mon diet dans qq jours. . .je ne suis pas fière du tout. . ...J'ai souvent différé mes RV, mais je pensais que p


mimosa (70, 70) répond Posté le 18-10-2010 à 09:48

COUCOU. . ...MES DEUX AMIES . . .. . ...

ALORS MA BELLE REUSSITE LE MORAL EST PAS SUPER . . .ON DIRAIT. . ...

ALLER ..ALLER CA VA ALLER . . ..

UN PTIT COUP DE BLOZZZZZ. . ... C EST RIEN . . ..

OU ES TU CATHY ? ? ?? ? ?? ? ?? J ESPERE QUE TU VAS BIEN . . .TU TE FAIS TRES DISCRETE . . ..

C EST VRAIE QU ON A PAS TOUJOURS ENVIE DE PARLER . . .

C EST PAS GRAVE . . ..LE PRINCIPAL C EST QUE TU TE SENTES BIEN . . ..

CE MATIN BEAU SOLEIL . . ...MAIS TRES FROID. . .. . ..

C ET APRES MIDI JE VAIS MARCHER COMME TOUS LES LUNDI. . ...Y A INTERET DE SE COUVRIR ..

VU LE FROID QU IL FAIT . . ...GRRRRR. . .. GLAGLAGLA. . .. . ..AU RETOUR DE LA MARCHE LE CAFE CHAUD SERA LE BIENVENU. . ...

REUSSITE MALGRE MES EFFORTS ..LE POID A DU MAL DE BOUGER . . ... SURTOUT NE DESESPERES

PAS . . ..PROMIS JE TE FELICITERAI MAIS KILOS PAR KILOS . . .. . .

JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE JOURNEE A TOUTES LES DEUX . . ..BISOUS. . ..


REUSSITE répond Posté le 17-10-2010 à 23:38
BISOUS A TOUTES LE 2, le sommeil ne vient pas, et le frigo est LA?. . ...
TOI NE CRAQUE PAS MIMOSA. . .ET ENCORE BRAVO, j'y je perds les 30kgs, je sais que tu me féliciteras, BIZ

pas facile lorsque le sommeil ne vient pas..



71 - 80 de 345
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 35
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen