Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


envie de vous faire partager mon experience

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cathy (92) Posté le 01-10-2009 à 20:05
voila j'ai envie de vous faire partager mes experiences , j'ai 55 ans je fais 64 kgs oui je sais c'est pas enorme mais en 1995 je faisais 50 kgs puis j'ai arreté de fumer et je suis monté a 70 kgs alors je me supportais plus car ds ma tete j'etais toujours mince mais devant le miroir c'etait tres dur et puis avec l'age ,c'etait pas facile , alors j'ai commencé les régimes DUKAN j'ai perdu 12 kgs en 6 mois et puis j'ai pas fait la stabilisation alors j'ai repris puis je suis allée voir un nutritioniste et j'ai arreté car j'en avais assez de payer alors que je savais ce qu'il fallait faire ,j'etais persuadée d'y arriver seule , et puis non , alors je me suis inscrite a JMC et cela ne me convenait pas non plus car je ne peux organiser mes repas suivant des listes , il y a 6 mois j'ai decouvert la chrononutrition avec delabos et j'ai adoré ce régime sauf que je perdais plus.
Lors d'une visite chez mon gynecologue qui est aussi dieteticien il m'a convaincue de commencer un régime avec lui car il m'a dit qu'il fallait se faire suivre pour reussir sinon on va a l'echec , en meme temps il a besoin de clientes je sais bien mais il m'a convaincue , il a commencé par me faire un bilan sanguin et la mauvaise surprise 3 grammes de cholesterol alors plus le choix j'ai besoin d'aide,j'ai donc commencé mercredi 30 septembre hier pour une semaine de proteines ,de la viande et du poisson ,des fruite de mer et c'est tout ,avec des mouvements de gym et de palper rouler;interdit de se peser.
Retour au forum
REUSSITE répond Posté le 17-10-2010 à 19:39
MIMOSA ENCORE BRAVO TU EST TRÈS COURAGEUSE, JE SAIS QUE ÇA VAS FONCTIONNER POUR TOI,
B R A V O, pour moi le régime est pas mal compromis, trop de compromis a faire peut être;..bref très déçue de moi..biz
BONNE NUIT, ET BONNE SEMAINE A VENIR, IL SEMBLERAIT QUE NOUS SOYONS 3SUR CE FORUM, et bien ce sera le club des 3, et puis voilà.BIZ
je vais me peser demain, et pourtant je peu rester des 5 jours sans écarts, et puis une grosse contrariété et en ce moment,ca vas, et je mange, oh je me contrôle, pas de sucreries, enfin j'ai mon choc en poudre vanhouten sans sucre, mais moi qui n'avait pas besoin de sucre de substitution, et bien je me ressert de mes vieux CANDEREL, alors que je pouvais fort bien m'en passer et depuis des décennies..le régime me semble trop long, et je résiste à toutes les pubs par internet de coupe faim..vous avez vu ils mettent en cause le MEDIATOR, boites bleues, jugées pourtant inoffensif. . .Il n'y a jamais assez de recul pour les médicaments..
BIZ moi c comme le temps. . .le moral. . .


mimosa (70, 70) répond Posté le 16-10-2010 à 22:02

AHHHHH!!!!!! j'ai oublié """""le thé et le café seront préts demain matin . . .

je ne vous oublie pas . . ...


mimosa (70, 70) répond Posté le 16-10-2010 à 22:00

CATHY et REUSSITE je passe avant d'aller au lit . . ..vous faire un coucou . . .. et vous

souhaiter ""une bonne nuit "" et un bon dimanche pour demain . . ...

J'éspère que vous allez bien les deux . . .

Moi çà va bien . . .. je tiens le coup . . ..Pas bu , une goutte d'alcool ..depuis le 23 Aout ,

Et je my tiens . . ... Pas de manque et pas d'envies . . ...Mon poids commence a redescendre

tout doucement . . ..Sans trop d'efforts . . ..Je vous embrasse toutes les deux . . .



cathy (92) répond Posté le 14-10-2010 à 09:03
et non je suis plus sous la couette helas je me prépare a aller au boulot en esperant le week end car demain je pars a Toulouse pour la remise du diplome de ma fille ça va etre un grand moment , que le temps passe vite .
Bonne journée Mimosa j'espere que tu vas bien et que tout se passe bien pour toi ,bon courage.


mimosa (70, 70) répond Posté le 14-10-2010 à 08:55

COUCOU!!!!!! où étes vous passées. . .. . .

Encore blotties sous votre couette. . ..? ? ??

Je vous souhaite de passer une bonne journée . . ..

Bizzzz a vous 2 ( CATHY et REUSSITE )


mimosa (70, 70) répond Posté le 09-10-2010 à 21:48
CATHY et REUSSITE . . ... ;) je repasse . . .non je passe vous souhaiter une bonne et douce nuit . . ... O:-) :-q
Et demain matin , le thé sera prét . . .pour REUSSITE :) et du café au choix pour CATHY . . ..
:)
Et pourquoi pas un ou deux . . .hum. . .. croissants ""pur beurre '"" :-O ou des ptits pains

au CHOLOLATS . . ... :-O OH LALA. . ... humm. . ... :P :P

Je vous embrasse toutes les deux . . ...


mimosa (70, 70) répond Posté le 08-10-2010 à 23:04

COUCOU mes deux fidéles amies de ce forum. . .. Il est tard . . ..Je passe juste vous saluer et vous souhaiter une bonne et douce nuit

Bisous et a demain . . .. . .


cathy (92) répond Posté le 08-10-2010 à 22:02
1kg c'est pas méchant mais ça fait trois depuis juillet donc , il faut dire stop et revenir aux choses serieuses;bises a vous deux reussite et mimosa


REUSSITE répond Posté le 08-10-2010 à 11:15
MIMOSA, il fait du SOLEIL aujourd'hui COMME TOI, OUI JE SUIS TON EVOLUTION ET JE SUIS FIÈRE DE TOI. je n'ai jamais bu de café de ma vie, alors tu me fait un thé, ??heureuse pour ta
fille, pas d'encouragements, ceci ressemble fort "aux pp de surpoids", on a rarement des encouragements. Dis MIMOSA, a défaut de pouvoir changer sa FAMILLE, je suppose que tu vas être obligés de laisser tomber pour ton bien être, qq amis d'avant ? ? ? et FAIT LA GREVE DE LA BOUFFE, de toutes les façons l’alcool dans la cuisine, c'est en principe pour des mets très riches alors, il ira faire sa sauce au restau, ou en surgelés, car bien que n'ayant pas de pp de ce coté la, je n'ose pas écrire le nom alors que TOI MIMOSA TU AS MIS UN MOT DESSUS. COMME TU as GRANDIE si je voie du chocolat. . .Moi c un GRAND B comme BOUFFE si ca ne va pas, ca parait moins grave, c'est certain..Mais on s’abîme de partout tout de même, tiens radio lundi du dos, hasard pas hasard. ALLEZ BIS A TOUS


mimosa (70, 70) répond Posté le 08-10-2010 à 09:26

Une belle journée ensoleillée s'annonce . . ...

Cet aprés midi """hihihihi. . ..!!!!!!! Coiffeur. . .. . ..oh. . .. . .que çà va faire du bien . . ..

CATHY. . ..

c'est pas grave 1kg . . ..c'est pas grand chose . . ..il suffit que tu redresses VITE la barre . . ...Pas de désespoir pour si peux . . ..bon courage et bisous

REUSSITE . . .. je vois que de jours en jours tu suis mon évolution . . .MERCI . . ..

Eh!!!! oui la 7éme semaine se termine . . .. J'avoue que je suis fiére de moi . . .. car

ma fille ( 33 ans qui ne m'a pas aidé ) commence ENFIN a réaliser . . ..

Quand a mon mari IDEM ( aucun soutien ni encouragements) se permet aujourdhui

de ma faire des remarques concernant l'alcool si j'en utilise dans la cuisine . . ...

C'EST DU N'IMPORTE QUOI..pffffffff. . .alors , je le remballe . . .. . ...

Je vous offre un ptit café tout frais passé . . ..hum. . ...

Bonne journée a vous deux et bon wekend



81 - 90 de 345
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 35
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen