Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Ne pas farie le régime DUKAN

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lazab (74) Posté le 04-12-2011 à 09:35
Bonjour à toutes et à tous, me voici de retour avec le Dr cohen, car après avoir perdu 6 kg avec le Dr dukan, j'ai tout repris, je me suis donc inscrit pour le Dr cohen et puis j'ai laissé tombé et suis repartie avec le Dr dukan mais aujourd'hui certes je viens de perdre 3k2 en une semaine et demie, mais je suis très mal, plus de force, mal au coeur et des diarrhées dès que je mange ou bois quelque chose, je reviens donc dans une alimentation bien plus saine, peut être que cela mettra plus de temps, mais je serais surement bien mieux ! Par contre je ne sais pas si je peux reprendre mon régime de départ, est ce que le coaching va s’arrêter ou pas, je vais bien voir j'attend une réponse. Alors voilà !! si j'ai un bon conseil à vous donner, ne demander pas l'impossible ! il faut prendre son temps pour maigrir, ne pas faire n'importe quoi ! le régime Dukan est très dangereux, il donne en plus de la tension, il y a 3 jours j'ai saigné du nez et ça me tapais dans les oreilles ! J'ai tout arrêté ! j'ai payé mais tant pis !!!! je préfère rester en vie !!!!
Aller à bientôt et bonne route !
Retour au forum
melissa-333 (30) répond Posté le 11-07-2015 à 08:30
Bonjour
Qui connaît le profil sans dîner proposé par les dieteticiennes? Merci de me répondre.


ANITA_amie (, 54) répond Posté le 09-07-2015 à 13:47
Bonjour à toutes et tous,
J'ai démarré ce lundi 6 juillet donc j'attends pour voir..;
Bien sûr qu'il existe des régimes avec lesquels on perd vite et même très vite ( 8 kgs en 3 semaines ) mais tous ces régimes là sont incompatibles avec une vie normale.
Plus de sorties ( sauf à manger chez soi avant de sortir et ne rien manger chez ses amis, bonjour l'ambiance !) , plus d'invitations ( on ne peut pas servir un repas normal à des invités et manger des sachets protéinés, çà met tout le monde mal à l'aise ) , plus de cantine, plus de restos c'est impossible de tenir plus de 3 semaines à moins de vivre seule et en ermite.
Le régime WW et JMC me semblent vraiment les plus adaptés à une vie sociale. C'est ce qui doit permettre de tenir longtemps et de prendre de nouvelles bonnes habitudes alimentaires.
En plus les régimes hyper protéinés çà donne mauvaise haleine. Très désagréable et cela nous met mal à l'aise au risque de perdre confiance en soi ou de repousser les autres. Et attention les reins !
J'ai été suivie par un naturopathe pendant 6 mois qui m'interdisait le pain, les pâtes, les laitages, les légumes secs, les œufs durs, etc . . . et qui voulait me faire manger TOUS les soirs une salade de pomme de terre. Intenable. J'ai du perdre 3 kgs en 6 mois que j'ai repris aussi vite car chaque fois que je sortais de chez lui je n'avais qu'une envie c'était de manger tout ce qu'il m'interdisait et de me jeter sur une patisserie.C'était le régime de l'INTERDIT ! Donc je n'avais qu'une envie c'était de transgresser.
Le régime JMC me convient parfaitement.J'aime cuisiner et je me fais plaisir.
Bon courage à vous toutes et tous et à bientôt . . .avec quelques kgs de moins !
.


locadance (77) répond Posté le 21-06-2015 à 14:21
Je vous trouve bien sévères. . .j'ai aussi fait le régime Dukan, moi j'aime la viande et le poisson, je cuisine beaucoup, je n'ai jamais été frustrée, quant aux carences si on respecte bien de manger des légumes à volonté un jour sur deux, elles sont très minimes. . .le souci c'est que beaucoup ne respectent pas bien et se gavent de protéines tous les jours avec peu ou pas assez de légumes
J'ai perdu 26 kg en un an sans dommage, sans fatigue, ma fille en a perdu 35 et mon mari 18. Nous avons tous repris parce que le problème de ce régime c'est qu'il n'est pas tenable même en stabilisation sur le long terme, ce n'est pas une alimentation qu'on peut conserver à vie contrairement au programme de JMC


skipy66 (, 57) répond Posté le 28-02-2015 à 19:53
Voilà moi aussi j ai fait duan en 2010, j avais un poids de 90 kg et j ai perdu très rapidement 10 kg en deux mois mais médicalement j ai deux arrêter et du coup j ai repris le double. Puis yoyo te régime et encore une perte mais avec reprise doublée et me voilà avec 105,3 kg. Grrrr. Alors dukan c est bien fini. . ..régime vraiment à déconseiller et a bannir pour votre santé


SALLY29 répond Posté le 30-04-2014 à 13:07
J'ai suivi Dukan il y a 2 ans. Pour maigrir j'ai maigri et très rapidement. 18 kilos en même pas 5 mois ça fait rêver c'esr clair.
J'étais suivie par mon médecin (qui était contre) je faisais des bilans sanguins et prenais des compléments de vitamines pour éviter les carences dues à cette méthode. Les kilos reviennent et tout ce que j'ai récolté ceux sont des intestins hyper réactifs je ne peux plus manger pas mal de choses.
Voila mon expérience


adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 24-04-2014 à 11:41
Bonjour,

Je suis à la recherche de personnes ayant testé le régime Dukan afin d'avoir leur témoignage sur cette méthode. Merci de me donner votre avis ASAP SVP.

Vous pouvez me contacter également par message privé.


mony0815 (Châtillon s/Indre, 36) répond Posté le 15-12-2013 à 19:49
Pourquoi changer quand on est content? JMC me convient très bien et si je stagne c'est parce que j'ai été moins 'disciplinée'!


Bazouille05 (Vérossaz, 99) répond Posté le 14-12-2013 à 08:25
Pour moi le régime DuKAN a été une catastrophe. Maux de tête, maux de ventre, grosse fatigue et retrait de la vie sociale.
Ici au moins, c'est tout le contraire et ça fait plaisir.


Victoria33 (33) répond Posté le 29-11-2013 à 09:25
J'ai testé le régime Dukan il y a quelques années : perte rapide, mal aux reins, grande fatigue, arrêt du sport. . .1 an après j'avais tout repris, et 2-3 kilos s'étaient rajouté !!!
Ensuite j'ai essayé la chrono nutrition : frustration, déprime. . .perte de poids très faible (sans doute due à la frustration et à la culpabilité dès que je mangeais quelque chose en dehors des heures autorisées. . .)

Aujourd'hui j'ai enfin trouvé une méthode qui me convient, je perds doucement, mais surement !

Allez, bon courage à tous ! On est sur la bonne voie ! ;)


revest (LE REVEST LES EAUX, 83) répond Posté le 15-11-2013 à 07:43
REVEST 83
Le constat est sans appel. Il ne reste plus qu'en à parler autour de nous si possible pour éviter une répétition de personnes insatisfaites.
Bonne journée :-bd



11 - 20 de 83

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen