Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Ne pas farie le régime DUKAN

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lazab (74) Posté le 04-12-2011 à 09:35
Bonjour à toutes et à tous, me voici de retour avec le Dr cohen, car après avoir perdu 6 kg avec le Dr dukan, j'ai tout repris, je me suis donc inscrit pour le Dr cohen et puis j'ai laissé tombé et suis repartie avec le Dr dukan mais aujourd'hui certes je viens de perdre 3k2 en une semaine et demie, mais je suis très mal, plus de force, mal au coeur et des diarrhées dès que je mange ou bois quelque chose, je reviens donc dans une alimentation bien plus saine, peut être que cela mettra plus de temps, mais je serais surement bien mieux ! Par contre je ne sais pas si je peux reprendre mon régime de départ, est ce que le coaching va s’arrêter ou pas, je vais bien voir j'attend une réponse. Alors voilà !! si j'ai un bon conseil à vous donner, ne demander pas l'impossible ! il faut prendre son temps pour maigrir, ne pas faire n'importe quoi ! le régime Dukan est très dangereux, il donne en plus de la tension, il y a 3 jours j'ai saigné du nez et ça me tapais dans les oreilles ! J'ai tout arrêté ! j'ai payé mais tant pis !!!! je préfère rester en vie !!!!
Aller à bientôt et bonne route !
Retour au forum
lilas_179 (valréas, 84) répond Posté le 14-05-2012 à 13:47
j'ai une cousine qui a bien maigrie avec le dr dukan mais a eut de gros problemes de santé entre autre manque de calcuim a fait une dèpression ! a une mine de déterer et reprend du poids au bout d'une bonne année ! j'ai fait appel au dr Cohen car j'ai confiance en lui et je l'ai vu et ecouter dans les medias il est serieux dans son travail ! je ne tiens pas a perdre ma qualité de peau et ne veux pas ressembler a une pomme toute minçir oui ! maigrir non! car j'arrive a 56 ans et la peau ne vas pas en rajeunissant! lilas-179


Benjibus répond Posté le 16-04-2012 à 10:32
Bienvenue à vous ! Vous verrez , c'est facile à suivre et on peut aller partout avec ce régime qui est plus une façon de vivre . Imprimez de suite les équivalences ce sera plus pratique .
Il faut aussi integrer le fait que ce n'est pas super rapide . J'avais fait un calcul idiot : 2 kg la première semaine et 1 ensuite = 12 kg en 3 mois !En 2 mois j'ai perdu presque 5 kg mais . . .2 tailles ! Il ne faut pas maigrir trop vite car on reprend ENCORE PLUS .
Bon courage .


juniorine (castanet, 12) répond Posté le 15-04-2012 à 22:31
bonjour! je commence le régime du dr cohen demain !! j'espère beaucoup car j'ai fait dukan moi aussi j'ai perdu 12kgs et repris 15 kgs minimum bien sur j'ai fait des excès mais ce régime est frustrant le régime de jmc permet une plus grande variété !
a bientot pour les nouvelles


Annedo7592 répond Posté le 10-04-2012 à 07:27
Bonjour,
J'avais 4 a 5 kilos a perdre. J'ai fait trois jours protéines pures et quatre jours protéines alternées pendant trois semaines.
Pendant un an, je suis restée sous traitement médical pour douleurs abdominales, constipation et ballonnements.
Merci docteur Cohen de nous rappeler que notre espéce est OMNIVORE.
Je ne suis pas a la lettre vos propositions de repas. Je m'en inspire. Je suis moins fatiguée. JE N'AI AUCUN TROUBLE DIGESTIF !


nat_33540 (st brice, 33) répond Posté le 25-03-2012 à 19:38
bonjour
ORCHIDEE2012, tu trouves qu'on mange trop chez WW ?
:D


cinderella8154 (Graulhet, 81) répond Posté le 25-03-2012 à 10:06
bonjour, et juste quelques lignes pour témoigner des conséquences du régime Dukan, je l'ai suivi, ai perdu du poids , certe, mais me suis détraqué l'intestin . . . jamais vu ça ! et après avoir stoppé, ai repris le poids perdu, mais je vois ma balance augmenter progressivement, semble être à présent réfra&actaire à tout régime . . . alors celui ci est ma bouée de sauvetage . . . Dr Cohen, je vous offre ma confiance ! . . . heureusement, le moral est là et je vous souhaite à toutes de posiitiver autant que moi . . . à bientôt


mummy8 (groissiat, 01) répond Posté le 24-03-2012 à 15:10
Je suis également passée par les régimes Dukan.Bien sur j'ai perdu du poids mais à quel prix.Constipation puis diarrhée.fatigue.dégoutée à jamais du poisson.du fromage blanc et du jambon.car ses menus étaient quand meme assez onéreux.Donc je suis venue manger différemment; il est vrai que je perds peu de poids par semaine;j'ai le temps, mais je ne me sens pas frustrée.J'adapte mon repas en fonction de ceux que nous donne les diététiciens de JMC.A chacun sa méthode bonne ou moins bonne.


orchidee2012 (Flines lez Mortagne, 59) répond Posté le 21-03-2012 à 18:32
Bonsoir à vous toutes,

Je peux vous dire que je suis la REINE des REGIMES - j'aurai bientôt 61 ans - toute ma vie j'ai surveillé mon alimentation. . .je n'ai pris du poids que lors de mes grossesses car elles étaient à risques mais j'ai eu mes 4 enfants quand même - énorme prise de poids pour une taille de 1m50 - je n'ai que 8 kgs à perdre, j'ai tout essayé Dukan. . .. Oh ! la la celui là je le méprise, j'ai été malheureuse et je suis allée jusqu'au bout de ce régime car il me fallait le finir. . .,bcq de frustrations côté nourriture, j'ai mangé des TONNES de FROMAGE BLANC, ce n'est pas avec ce genre de nourriture que l'on peut vivre. Ouvrez les yeux, Cohen est très très bien et j'en suis contente, je mange de tout et je suis heureuse de vivre.
Je voulais répondre à une personne qui disait qu'après Cohen elle allait faire sa stabilisation chez les WW - je peux te dire que l'on mange plus ++++ et si tu vas vers EUX tu vas tout reprendre. Je suis une ancienne adhérente OR chez WW et je suis partie car leur programme est mal fait, je sais de quoi je parle, il ne faut surtout pas faire deux régimes en même temps. . .suivez celui-ci et allez au bout vous serez contente, à moi le régime Cohen m'a redonné la JOIE de MANGER et de VIVRE.

Vous pouvez m'écrire, je suis orchidée2012 et je connais très bien les régimes Dukan et WW, je dirai même par coeur - Mais je préfère le REGIME COHEN.
Allez bonne soirée et au plaisir de vous lire. . .peut-être !!! A très très bientôt sur le forum.


orchidee2012 (Flines lez Mortagne, 59) répond Posté le 16-03-2012 à 13:39
Moi aussi, il y a 2 ans, j'ai fait le régime du soi disant célèbre Dukan, au bout d'un an j'avais tout repris - plus jamais je ne le referai, pas de fruits, de pain, des féculents qu'une fois par semaine, on mange à volonté tout ce qui est viande, poissons oeufs (j'ai tellement mangé d'oeufs que j'ai manqué d'investir dans un poulailler) . . ..

Tout cela pour vous dire de ne jamais faire Dukan et je suis très très heureuse d'être inscrite chez le Docteur Cohen, au moins avec lui on n'est pas privé côté nourritures et l'on se fait plaisir.On mange de tout.

Un grand merci au docteur Cohen :D


roselyne_38 (38) répond Posté le 13-03-2012 à 16:31
IZPO tu as parfaitement raison, les lipides sont vitaux à nos cellules, à notre organisme et on doit en consommer tous les jours. Mais on en consomme trop c'est certain

BENJIBUS j'ai également lu l'article et j'ai été effarée par les cas présentés. C'est gravissime. ON voit des personnes visiblement attraper des problèmes psychologiques lourds. . .. . .. c'est vraiment vraiment grave. Mais visiblement le lien n'est pas facile à prouver sinon je pense enfin j'espère qu'il serait déjà en tôle

maigrir en soi n'est pas difficile c'est de rester mince qui l'est et ce effectivement quelque soit le régime



51 - 60 de 83

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen