Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Ne pas farie le régime DUKAN

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lazab (74) Posté le 04-12-2011 à 09:35
Bonjour à toutes et à tous, me voici de retour avec le Dr cohen, car après avoir perdu 6 kg avec le Dr dukan, j'ai tout repris, je me suis donc inscrit pour le Dr cohen et puis j'ai laissé tombé et suis repartie avec le Dr dukan mais aujourd'hui certes je viens de perdre 3k2 en une semaine et demie, mais je suis très mal, plus de force, mal au coeur et des diarrhées dès que je mange ou bois quelque chose, je reviens donc dans une alimentation bien plus saine, peut être que cela mettra plus de temps, mais je serais surement bien mieux ! Par contre je ne sais pas si je peux reprendre mon régime de départ, est ce que le coaching va s’arrêter ou pas, je vais bien voir j'attend une réponse. Alors voilà !! si j'ai un bon conseil à vous donner, ne demander pas l'impossible ! il faut prendre son temps pour maigrir, ne pas faire n'importe quoi ! le régime Dukan est très dangereux, il donne en plus de la tension, il y a 3 jours j'ai saigné du nez et ça me tapais dans les oreilles ! J'ai tout arrêté ! j'ai payé mais tant pis !!!! je préfère rester en vie !!!!
Aller à bientôt et bonne route !
Retour au forum
roselyne_38 (38) répond Posté le 04-09-2012 à 18:45
Merci pour ce témoignage édifiant @-)


zaratustra (Dijon, 21) répond Posté le 02-09-2012 à 10:24
mon expérience chez Dukan édifiante: je faisais 59kg, je voulais perdre 7kg, j'ai appliqué rigoureusement le régime puis à 52kgs, mon objectif, j'ai commencé à passer en phase consolidation en remangeant+ et là surprise je fondais 10 fois plus vite, j'avais beau augmenté un peu mes rations je suis arrivée à 46kgs, les joues creusées, le teint gris, avant régime mes analyses étaient normales, après: trop de cholesterol, trop de triglycérides et une anémie, j'ai donc décidé de ne plus faire de régime et là j'ai commencé à faire dépression et crises de boulimie, j'ai repris 23kgs en 6 mois, c'est à dire que je suis parvenue à 69kgs alors que mon poids maximum avait toujours été 59.
JMC m'a parut le plus sain des programmes et en un mois j'ai délogé 4kgs, je pèse 65kgs mais je peine et craque souvent, le deuxième mois je n'ai donc plus rien perdu mais j'ai lu la session de JMC "est-ce si grave de ne pas maigrir?", mon IMC grâce à JMC est normal, je ne suis médicalement plus en surpoids et ça c'est chouette!
voilà avertissement à celles et ceux qui seraient tentés par Dukan. . ..


roselyne_38 (38) répond Posté le 16-08-2012 à 09:00
Je me demande comment avec de tels soucis ce monsieur peut encore vendre son régime

JERONIMO j'ai beaucoup aimé ton image : Quelle hécatombe d'animaux, tous morts pour qu'on maigrisse ! Je suis comme toi sans doute sensibilisée par le sujet. Je ne suis pas végétarienne mais je pense qu'un jour je franchirai ce pas. L'expression qui fait tilt aussi dans ma tête et qu'utilisent les végétariens c'est : on ne mange pas de cadavres. Oups


kiki8688 (LORIOL/DROME, 26) répond Posté le 15-08-2012 à 17:55
bjr
j ai suivi aussi le régime dukan, j ai perdu 16 kg en 3 mois, et repris bien évidemment comme la plupart, perdu 16 kg mais repris 23 kg, et qui plus est, des problèmes aux reins, donc je ne le conseillerais pas, je me ss lancé avec le dr cohen, je perds du poids certe moins rapidement, mais je ss pas fatigué, je suis mm plus en forme. je vous souhaite a tous bon courage et "lentement mais surement"


laly_elfy (NANTES, 44) répond Posté le 10-08-2012 à 15:16
J'ai suivi comme beaucoup d'entre nous le régime DUKAN . . . Il y a 2 ans . . . J'ai perdu 12 kilos en 3 mois, que j'ai repris cause de grossesse . . . Je n'ai pouvais plus de manger du 0%, de la viande, du surimi (eurk, rien que le nom, je vais vomir) . . . Je ne suis pas arrivée à la période où les fruits étaient autorisés, mais ça me manquait de trop . . . J'ai commencé ma grossesse complètement anémié, et j'ai mis plus de 18 mois à remonter mes taux de magnésium et de fer . . . Mon gynécologue a mis en cause le régime DUKAN et la dureté du programme . . . Merci les perfusions de fer quand même . . . Si on n'a pas la motivation de le faire, il est dur . . . Mais on gagne vite en confiance en soi . . .


Jeromino (Sélestat, 67) répond Posté le 04-06-2012 à 09:34
je fais aussi partie des traumatisés du régime Dukan. . . Le fromage blanc 0%, le surimi et la viande me rappelle toujours cette période où c'est vrai, on maigri très très vite (encore que. . . finalement en rééquilibrant les repas avec les menus de JMC, j'ai perdu 8 kilos en 1 mois), mais qu'est-ce que c'est triste ces menus à base de bidoche. . . Quelle hécatombe d'animaux, tous morts pour qu'on maigrisse ! Du coup, depuis, j'ai un peu tendance à abandonner la viande, et j'ai découvert le seitan, qui sans être aussi gouteux qu'une entrecôte au barbeuc, est un produit hyper intéressant. Je me renseigne davantage sur les menus végétariens, au moins je maigris sans penser à la mort des animaux dans les abattoirs. Et le régime de JMC est beaucoup moins onéreux que Dukan, c'est un point non négligeable ! Et toute la famille peut en profiter, parce que faire manger uniquement du steak à ses enfants c'est pas top :)


Jeromino (Sélestat, 67) répond Posté le 04-06-2012 à 09:22
je fais aussi partie des traumatisés du régime Dukan. . . Le fromage blanc 0%, le surimi et la viande me rappelle toujours cette période où c'est vrai, on maigri très très vite (encore que. . . finalement en rééquilibrant les repas avec les menus de JMC, j'ai perdu 8 kilos en 1 mois), mais qu'est-ce que c'est triste ces menus à base de bidoche. . . Quelle hécatombe d'animaux, tous morts pour qu'on maigrisse ! Du coup, depuis, j'ai un peu tendance à abandonner la viande, et j'ai découvert le seitan, qui sans être aussi gouteux qu'une entrecôte au barbeuc, est un produit hyper intéressant. Je me renseigne davantage sur les menus végétariens, au moins je maigris sans penser à la mort des animaux dans les abattoirs. Et le régime de JMC est beaucoup moins onéreux que Dukan, c'est un point non négligeable ! Et toute la famille peut en profiter, parce que faire manger uniquement du steak à ses enfants c'est pas top :)


Pico33 (Bordeaux, 33) répond Posté le 24-05-2012 à 21:59
bonsoir, j'ai fait aussi le régime dukan il y a 2 ans. . .-8kg en 2 mois a peine, un an après la balance commençait a remonter j'en ai repris 5 aujourd'hui.
je me prends en main DE SUITE avant que ça ne devienne trop dur a perdre. . .
Pour ce qui est de Dukan, je suis passée par plusieurs phase: l'euphorie de maigrir aussi vite, puis la lassitude de bouffer du surimi du fromage blanc etc. . .Je ne regrette pas non plus car il à été un excellent déclencheur à ma perte.
En revanche je comprends aujourd'hui,'avec un régime comme DR Cohen, ce qu'est de manger équilibrer, car on peut vivre sur le long terme en employant sa méthode, mais certainement pas avec celle de DUKAN. . .


izane4 (anzin, 59) répond Posté le 22-05-2012 à 17:18
bonjour moi c'est pariel j'ai 41ans mais j'en ai fais des regime la je vais commencer le 28 MAI en esperant que ca fonctionne et que surtout je vais suivre a la lettre le programme


lilas_179 (valréas, 84) répond Posté le 14-05-2012 à 14:04
j'ai une cousine qui a bien maigrie avec le dr dukan mais a eut de gros problemes de santé entre autre manque de calcuim a fait une dèpression ! a une mine de déterer et reprend du poids au bout d'une bonne année ! j'ai fait appel au dr Cohen car j'ai confiance en lui et je l'ai vu et ecouter dans les medias il est serieux dans son travail ! je ne tiens pas a perdre ma qualité de peau et ne veux pas ressembler a une pomme toute minçir oui ! maigrir non! car j'arrive a 56 ans et la peau ne vas pas en rajeunissant! lilas-179



41 - 50 de 83

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen