Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Ne pas farie le régime DUKAN

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lazab (74) Posté le 04-12-2011 à 09:35
Bonjour à toutes et à tous, me voici de retour avec le Dr cohen, car après avoir perdu 6 kg avec le Dr dukan, j'ai tout repris, je me suis donc inscrit pour le Dr cohen et puis j'ai laissé tombé et suis repartie avec le Dr dukan mais aujourd'hui certes je viens de perdre 3k2 en une semaine et demie, mais je suis très mal, plus de force, mal au coeur et des diarrhées dès que je mange ou bois quelque chose, je reviens donc dans une alimentation bien plus saine, peut être que cela mettra plus de temps, mais je serais surement bien mieux ! Par contre je ne sais pas si je peux reprendre mon régime de départ, est ce que le coaching va s’arrêter ou pas, je vais bien voir j'attend une réponse. Alors voilà !! si j'ai un bon conseil à vous donner, ne demander pas l'impossible ! il faut prendre son temps pour maigrir, ne pas faire n'importe quoi ! le régime Dukan est très dangereux, il donne en plus de la tension, il y a 3 jours j'ai saigné du nez et ça me tapais dans les oreilles ! J'ai tout arrêté ! j'ai payé mais tant pis !!!! je préfère rester en vie !!!!
Aller à bientôt et bonne route !
Retour au forum
Titine59200 (06) répond Posté le 24-08-2013 à 19:03
Merci pour tous ces témoignages , je comprends maintenant pourquoi j'ai des fourmis dans les mains !!!!! pourtant mon diététicien qui me suivait depuis 2 ans m'a dit qu'il n'y avait aucun risque avec ce régime DUKAN c'est vrai j'ai perdu rapidement , mais j'ai tout arrêté vu que j'étais arrivé au poids désiré.J'ai recommencée à manger normalement et j'ai repris du poids , bon ce n'est pas dramatique mais je préfère me prendre en main de suite , c'est pour cela que je me suis tournée vers le régime de JMC .Je suis ravie on mange très varié mais la perte de poids est plus lente , j'ai commencée le 5 aout et je n'ai perdu à peine 1kilo 300 mais je ne désespère pas !!!!
Le problème c'est qu'il est difficile de suivre à la lettre ce régime , je suis très souvent invitée mais je gère !!!!
Bonne soirée :-q


Titine59200 (CAGNES SUR MER, 06) répond Posté le 18-08-2013 à 21:03
Bonsoir à toutes
Merci pour vos témoignages sur le régime DUKAN
Moi j'étais suivi par un diététicien , j'ai donc fait un peu DUKAN mais ai été très bien suivi, au départ visite du médecin toutes les 3 semaines ,et au départ bilan sanguin et régime approprié au bilan de sang .
Le premier mois j'ai perdu 8 kilos mais assez dur , je ne pouvais + voir la viande et le poisson , je ne mangeais que cela toute la journée , 3 semaines après on a réintégré un peu de légumes mais qui poussent au dessus de la terre , 3 semaines + tard d'autre légumes , et 3 semaines + tard certains fruits , donc pour perdre du poids , il fallait après les protéines manger des fruits acides . . .. . .. . .J'ai suivi ce régime 2 ans j'ai perdu 25 kilos , mais j'étais fatiguée , après j'ai eu la phase de stabilisation , mais après j'en ai eu un peu marre et j'ai fait moins attention , j'ai repris un peu mais je fais toujours très attention .J'ai voulu essayer JMC et j'en suis ravie , je trouve ce régime super , on mange de tout et on a pas faim et c'est très varié.Je peux vous dire que je suis souvent invitée c'est dur mais j'arrive vite à me remettre dans le droit chemin, on ne peux pas toujours dire aux amis qu'on est au régime .Et puis il faut bien se faire plaisir !!!!
Bonne soirée à toutes


tarpipolette (le poiré sur vie, 85) répond Posté le 16-08-2013 à 18:46
bonjour moi aussi j'ai fait dukan en 3 mois j'avais perdu 20 kg j'étais ravie mais je ne suivais pas bien le régime je le faisais à ma sauce car je me sentais bien qu'avec des protéines un jour en allant voir mon médecin je lui dit les bienfaits que je ressentais et la mon médecin me mets en garde car pour elle je perdais trop vite et trouvais de mon' bien etre'' était malsain puis je parle de mes fourmis dans les main et les jambes puis elle me parle de carences de vitamine et elle avait peur de je devienne anorexique car d'après elle j'étais prete à basculé dedans je ne voulais pas la croire mais a partir du moment ou je la mettais en doute cela m'a fait peur et j'ai fait l'inverse je suis repartis dans la mal bouffe maintenat depuis 29 semaines je suis avec JMC je le fais un peu à ma sauce mais sans risque que je mange plus équilibré je suis à - 15 kg
et bien partie pour continuer


revest (LE REVEST LES EAUX, 83) répond Posté le 11-08-2013 à 09:59
REVEST (83)
Bonjour Lazab, Bravo pour avoir compris que le régime DUNKAN à base de protéines est très difficile à supporter et bravo aussi pour avoir repris celui du Dr COHEN. C'est vrai, il est moins spectaculaire dans la durée mais surtout plus fiable dans la perte de poids. En 9 semaines de régime j'ai perdu 6kg 900 et je me sens vraiment bien. Les conseils que l'on nous donne nous permette de retrouver les bonnes habitudes que nous avions perdues peu importe pour quels motifs. Continuez à allez de l'avant


adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 05-08-2013 à 03:30
Bonjour,

Je tiens à rappeler que dans le cas où vous auriez des questions sur le plan diététique par rapport à ce type de régime, pensez bien à utiliser les lien "QUESTIONS DIETETIQUES" (colonne de gauche dans outils). Rien de tel que l'avis d'un professionnel pour vous guider et vous donner les bonnes réponses à vos questions.

Bonne continuation !


Lynelle (Lorient, 56) répond Posté le 02-01-2013 à 08:48

Bonjour,

Moi aussi je viens temoigner contre Dukan, il y a 3 ans j ai perdu 10kg en 2 mois. Je ne m etais pas appercu etre tombé enceinte en meme temps.
lorsque le resultat est tombé mon mari et moi etions comblés.
A la 2 eme echo Nous sommes tombes de bien haut, le bébé etait atteint d une malformation a la boite cranienne, mon obstetricien nous a annoncé qu il serait viable que 2 ou 3 jours apres l accouchement, nous avons donc decider de mettre fin a ma grossesse :(
Le rapport avec cet assassin de dukan: mon bebe etait atteint d anancephalie cette malformation arrive lors de grosses carences en vitamines.
Ok personne dans le milieu medical n a mis en cause ouvertement le regime Dukan mais on m a quand meme dit au centre antenatal que c etait probable que le regime ai eu des incidences.
Alors aujourdhui 3 ans plus tard tout va bien, je suis retombée enceinte et j ai un fils de 2 ans, j ai 20 kg de plus qu a larret du regime Dukan et je reste tres amer contre ce bonhomme.
Mais la vie continu, et j ai rejoint JMC avec beaucoup d espoir.



viviane_148 (les landes genussan, 85) répond Posté le 14-12-2012 à 11:47
bonjour a tous
j' ai fait le regime dukan et j' ai maigri. mais au bout de 4mois je me suis retrouvé au urgense
verdict reins bloques resultat 4 interventions chirurgicale pour me placer des sondes donc gros problemes de sante
tres mauvais souvenir . de plus sur le long terme il ne peut pas etre suivi sans lassitudes car trop restrictif
voila mon temoignage
X( X( X( X( X( X( X(


eniretach (rambouillet, 78) répond Posté le 15-10-2012 à 08:34
Effectivement il ne faut surtout pas faire le régime DUKAN il est trés dangeureux car je me suis mise à faire de l'hypertension quand j'ai fait son régime. Oh j'ai perdu du poid. . .. que j'ai repris, mais je vous en supplie ne faites pas dukan vous risquez d'avoir de grave problème de santé.


Varajeka (Anglet, 64) répond Posté le 24-09-2012 à 11:52
Bonjour,
Comme beaucoup d'entre vous, j'ai commencé le régime Dukan, pour moi en juillet 2011 et trois mois après j'avais perdu 11 kg, j'étais très contente car je me trouvais jolie dans mes vêtements et me sentais bien.
Mais des soucis familiaux sont venus chambouler ma vie et mes résolutions de maintenir cette perte de poids avec les contraintes de ce régime pour ne pas transgresser ses règles se sont envolées. . . Résultat 6 mois après avoir perdu 11kg j'en ai repris "21kg" oui 21 en 6 mois. . . Dépression, démotivation, douleurs dans les articulations de mes genoux et essoufflements en promenant ma petite chienne et aujourd'hui je fais 87kg pour 1,72m et je commence le régime JMC là maintenant, pour un objectif de perte de 27kg afin d'atteindre 60kg.
Je sais que je perdrais moins rapidement mon poids, aussi j'ai pris soin de prendre toutes les mensurations de diverses partie de mon corps car la perte de graisse est plus représentative en cm lorsque la balance semble ne pas vouloir répondre toujours aux attentes.


PATOU0166 (BETTANT, 01) répond Posté le 18-09-2012 à 09:04
Ecrivez ici vos commentaires.
Bonjour, j'ai moi aussi fait le régime dukan en début d'année 2012. C'est vrai que j'ai perdu 13 kg en 2 mois 1/2 par contre gros problème de santé : tension, vertiges, perte d'équilibre. J'ai tout arreté. J'ai commencé celui de JMC en trois semaine j'ai pris par contre 2 kg est normal ? quoi qu'il en soit regime DUKAN à proscrire. . ..



31 - 40 de 83

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen