Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Ne pas farie le régime DUKAN

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lazab (74) Posté le 04-12-2011 à 09:35
Bonjour à toutes et à tous, me voici de retour avec le Dr cohen, car après avoir perdu 6 kg avec le Dr dukan, j'ai tout repris, je me suis donc inscrit pour le Dr cohen et puis j'ai laissé tombé et suis repartie avec le Dr dukan mais aujourd'hui certes je viens de perdre 3k2 en une semaine et demie, mais je suis très mal, plus de force, mal au coeur et des diarrhées dès que je mange ou bois quelque chose, je reviens donc dans une alimentation bien plus saine, peut être que cela mettra plus de temps, mais je serais surement bien mieux ! Par contre je ne sais pas si je peux reprendre mon régime de départ, est ce que le coaching va s’arrêter ou pas, je vais bien voir j'attend une réponse. Alors voilà !! si j'ai un bon conseil à vous donner, ne demander pas l'impossible ! il faut prendre son temps pour maigrir, ne pas faire n'importe quoi ! le régime Dukan est très dangereux, il donne en plus de la tension, il y a 3 jours j'ai saigné du nez et ça me tapais dans les oreilles ! J'ai tout arrêté ! j'ai payé mais tant pis !!!! je préfère rester en vie !!!!
Aller à bientôt et bonne route !
Retour au forum
pascalou59 (tourcoing, 59) répond Posté le 18-01-2012 à 18:25
bonsoir, j'ai commencer ce regime le 14 novembre et j'ai perdu 7 kilo, tout en manger bien et equilibre je sais que j'ai le plaisir de manger et j'ai faim quand j'arrive a table donc même si je mets du temps savir le coup de bien suivre le regime en plus on a la chance d'avoir les rattrapage, qui sont bien alors courage a tous et reste ici chez le doc cohen a plus


TETE9 répond Posté le 16-01-2012 à 10:20
APRES MEDIATOR, la pillule ALLI, aih


vero_1491 (FARGUES DE LANGON, 33) répond Posté le 14-01-2012 à 22:20
Bonjour à tous !
Moi-meme chez aussi fait le régime dukan, j'ai maigrir de 10kg voir plus mais le soucis c'est que j'ai repris autant voir plus le resultat aujourd'hui j'ai 16kg à perdre car mon but est d'arriver à 53kg.


roselyne_38 (38) répond Posté le 03-01-2012 à 15:54
Donc si j'ai bien compris ce régime fait perdre rapidement les kilos souhaités (ce qui est bon point car c'est encourageant), le hic comme pour tous les régimes, qu'ils soient hypocalorique ou protéinés c'est la stabilisation et le hic serait quand même le déséquilibre alimentaire. C'est ce que crient tous les détracteurs, il y aurait des manques importants sur le long terme. Comme ici j'en suis certaine, car éliminer le gras n'est pas bon du tout pour notre corps je crois. Notre corps a besoin d'huile pour éliminer et fonctionner

C'est là où TOUS les régimes ont un sérieux problème non ?

Donc peut on proposer de faire un régime pour atteindre le poids voulu et ensuite apprendre à écouter son corps au lieu de suivre des règles imposées ?

on est toutes différentes. J'ai un petit appétit mais la sensation de faim revient vite, donc on peut imaginer dans mon cas (moi qui ai longtemps vécu avec un poids à faire pâlir d'envie mes consœurs) qu'il serait bon que je reprenne mes anciennes habitudes qui m'ont toujours réussi : manger peu mais plus souvent.

Je n'ai aucun problème d'addiction, je n'aime pas la charcuterie, ne cours pas du tout après le sucré, je n'aime pas spécialement les viennoiseries et m'en passe très bien

Oui j'ai bp de chance et si je suis là c'est que les années passant (55 ans) mon poids a fini par me jouer des tours mais ma façon de vivre aussi a changé. Moins de stress, plus de rythme effréné, d'avantage de lenteur etc etc

Qu'en penses tu


c-line31 (castelnau d''estretefonds, 31) répond Posté le 02-01-2012 à 19:13
Comme je l'ai dit, il m'a convenu à une période donnée parce que j'avais besoin psychologiquement de perdre rapidement. Les efforts sont en effet plus nombreux dans le régime Dukan mais ils sont extrêmement payants. Et en effet, je pense que pour plus de 10kg à perdre, c'est très difficile. Mais je pense que même celui de JMC doit être difficile à suivre sur le long terme.
Je le redis, je ne le regrette pas car ça correspondait bien à mes besoins à une époque donnée. Là, je veux y aller plus en douceur. Je préfère perdre moins rapidement car je n'ai pas besoin du même coup de fouet qu'il y a 18 mois


roselyne_38 (38) répond Posté le 02-01-2012 à 14:34
merci Céline pour ce témoignage. je pense quand même qu'il y a un souci sinon tu aurais recommencé chez Dukan je suppose

Tu dis être venu ici pour suivre un régime plus doux. donc Dukan marche si on est prêtes à beaucoup d'efforts et à prendre sur soi. je pense qu'il s'agit d'un régime à faire sur un temps très limité quand on veut booster la machine mais je ne pense pas qu'il soit gérable sur la durée.

L'avantage de l'alimentation vu par le docteur Cohen c'est qu'elle correspond complètement à ce que nous sommes et à nos besoins. rien n'est interdit. je peux faire un bon repas avec mes amies si ça me chante et récupérer le lendemain ou sur un jour ou deux, je peux manger ce qui me plait avec tout le monde sans être ciblée "elle fait un régime"

et je NE connais personne ici qui a eu des problèmes de santé suite à l'alimentatin vu par M. COHEN

Je comprends que tu sois contente mais je ne vois pas en quoi. et qu'est ce qui t'a paru difficile au point de ne pas avoir repris le même régime s'il était bien et qu'il te convenait ?


c-line31 (castelnau d''estretefonds, 31) répond Posté le 01-01-2012 à 21:48
Ne jetons pas le bébé avec l'eau du bain. Le régime Dukan n'est pas pire qu'un autre régime s'il est bien suivi et s'il est adapté à un style de vie. J'en ai fait un il y a 1 an et demi. J'ai eu des désagréments, mais comparé aux bénéfices, je n'ai pas trouvé cela si mauvais. J'ai gagné de la confiance en moi, de l'optimisme qui, je le crois aujourd'hui, m'ont permis de réaliser un projet qui tardait . . . tomber enceinte.
Alors c'est sûr, à la suite de cette grossesse, j'ai repris du poids. Personne ne peut dire si je les aurais repris ou non sans cela. Ma collègue qui l'a fait en même temps que moi n'a rien repris.
Je ne regrette pas du tout d'avoir suivi le régime Dukan. Il correspondait à un besoin à un moment donné et m'a parfaitement convenu.
Aujourd'hui, plusieurs éléments m'ont décidé à suivre un régime plus doux :
- mon corps a suffisamment souffert de la grossesse
- je suis mieux dans mon corps et dans ma tête depuis ce régime Dukan donc je me donne plus de temps pour perdre du poids.

Ce que j'ai gagné suite à ce régime, quoi qu'on en pense :
- savoir mieux lire les étiquettes
- savoir cuisiner bon ET léger
- je sais maintenant que c'est possible de perdre du poids avec de la volonté


mummy8 (groissiat, 01) répond Posté le 21-12-2011 à 18:10
Bonjour. j'ai fait également le régime Dukan.effectivement j'ai maigri assez vite.seulement l' estomac n'a pas résisté à la consommation massive d'oeufs et de plus il est assez onéreux..je crois qu'il n'était pas fait pour moi.Je me suis donc abonné à JM Cohen.et je suis satisfaite , il est vrai que la perte de poids est plus lente peut-être.Mais vous savez que la tendance au surpoids un un combat de tous les jours.hélas, bon courage à vous qui souhaitez perdre du poids


roselyne_38 (38) répond Posté le 19-12-2011 à 16:14
Je pense que manger de tout comme on le propose ici est la meilleure des solutions. tous ces régimes restrictifs impossible à suivre sur le long terme sont à ignorer

Et franchement Lazab, il faut aussi arrêter d'avaler toutes ces saloperies. mange ce que la nature nous a offert, tout est là, c'est pas la peine d'aller chercher le "miracle" ailleurs


KATE08 (08) répond Posté le 18-12-2011 à 19:13
Bonsoir, je ne pense pas que ce soit le régime DUKAN, mais la pilule ALLI qui t'a fait du mal. DUKAN ne fait pas de mal si on suit bien les consignes, chose que tu n'as peut-être pas faite ? en tout cas, j' espère que tu vas mieux.



71 - 80 de 83

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen