Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Ne pas farie le régime DUKAN

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lazab (74) Posté le 04-12-2011 à 09:35
Bonjour à toutes et à tous, me voici de retour avec le Dr cohen, car après avoir perdu 6 kg avec le Dr dukan, j'ai tout repris, je me suis donc inscrit pour le Dr cohen et puis j'ai laissé tombé et suis repartie avec le Dr dukan mais aujourd'hui certes je viens de perdre 3k2 en une semaine et demie, mais je suis très mal, plus de force, mal au coeur et des diarrhées dès que je mange ou bois quelque chose, je reviens donc dans une alimentation bien plus saine, peut être que cela mettra plus de temps, mais je serais surement bien mieux ! Par contre je ne sais pas si je peux reprendre mon régime de départ, est ce que le coaching va s’arrêter ou pas, je vais bien voir j'attend une réponse. Alors voilà !! si j'ai un bon conseil à vous donner, ne demander pas l'impossible ! il faut prendre son temps pour maigrir, ne pas faire n'importe quoi ! le régime Dukan est très dangereux, il donne en plus de la tension, il y a 3 jours j'ai saigné du nez et ça me tapais dans les oreilles ! J'ai tout arrêté ! j'ai payé mais tant pis !!!! je préfère rester en vie !!!!
Aller à bientôt et bonne route !
Retour au forum
mapie6 (81) répond Posté le 14-11-2013 à 13:04
Bonjour moi aussi j'ai testé Dukan résultat - 26 kg en 5 mois mais SURTOUT sang dans les urines j'ai du tout arrêter autant vous que non content d’être passé à deux doigt de perdre un rein j'ai tout repris me voici chez JM Cohen au moins là pas de souci, mieux vaut prendre son temps pour perdre du poids !!

bonne journée à tout le monde


lucesaint (38) répond Posté le 07-11-2013 à 08:50
Il faut être bien naïf pour croire qu'un tel déséquilibre dans l'alimentation ne peut pas laisser de séquelles et ne pas fonctionner. De plus accrocher vous sur le coût des aliments. pas vraiment économique!


isolarossa (76) répond Posté le 26-10-2013 à 22:02
:( j'ai aussi fait dukan j'ai perdu 1,7kg en un jr. . . 8 kg en 6 semaines. Mon corps s'est mis en résistance j'étais tres fatiguée je m'endormais au volant. ?. Mes ongles ne poussaient plus . A long terme il est dangereux pour votrs sante jai des collègues qui se sont abîmés le foi les reins . Va pour une journée proteine legumes pour éliminer les excès mais pas plus


byarksox (bordeaux, 33) répond Posté le 22-10-2013 à 23:42
Le dukan a le merite d'etre tres efficace. . ... a court terme on perd vite mais alors que de frustration et que de vie sociale en moins a cause de toutes les privations qu'on doit faire c'est impossible d'arriver a la phase de stabilisation sans etre deprime et en plus des qu'on surveille pas on reprend


Mariieodile (, 91) répond Posté le 10-10-2013 à 20:47
J'ai fais le Dunkan ,il faut s'accrocher,c'est vraiment frustrant .on est fatigué, déprimé des le matin par cette galette au son et avoine,. . ..beurk!. . .évidemment on maigrit très vite..mais a quel prix. . ..et puis des qu'on remange normalement c'est reparti .J'ai repris tout le poids perdu et des Kgs en plus.mon médecin m'a dit que je risquais de l'abîmer les reins.Alors il faut arrêter ce genre de régime et même l'interdire .on est si désespéré qu'on est prêt a n'importe quoi au risque de faire du mal a sa santé. >:)


meomounyas (Casablanca, 20) répond Posté le 24-09-2013 à 23:31
:-O :-O bon ben ! c'est clair ! faut pas faire dukan ! Vive les régimes ou on mange équilibré!


maititine (FREJUS, 83) répond Posté le 19-09-2013 à 22:45
bonjour;j'ai travaillé en pharmacie 43 ans et j'en ai vu des patientes faire des régimes . . ..celui de dr dukan m'a tout de suite semblé mauvais en tout comment peut-on être si stupide et suivre ses directives ?en plus à perdre trop rapidement c'est certain le CORPS réagira à sa façon . . .. . ..reprise de nourriture normale =reprise des kg j'ai confiance en jmc que je suis depuis qq années à la télé et je ne regrette pas il est formidable!!!!!!!!!maititine


melpon (andrezieux boutheon, 42) répond Posté le 18-09-2013 à 12:02
j'ai entendu beaucoup de personnes qui on eu des effets secondaires avec le regime dukan !je voulai moi aussi le suivre heureusement etant fille de medecin: il m'a déconseillé fortement ce programme parcontre quand je lui est parler de suivre celui de JMC la j'ai eu une reponse positive! bien sur perdre du poid ne veux pas dire rapidement mais le faire dans la bonne humeur, le plaisir, la découverte et surtout sans frustration et DANGER!!! :P Il est certe un peu plus long mais notre corps est plein de valeurs et parfois fragile alors prenons le temps de le ménager intelligeament! :P courage à tous! :x


elke1969 (67) répond Posté le 11-09-2013 à 19:09
:-bd Vous voulez encore un témoignage !! Cela ne suffit pas !! Quand je pense à ce régime, la colère remonte en moi. L'enclencher d’arrêter cet bêtise c’était quand j'étais complètement constipée. J'avais très mal. Puis j'ai fait du colesterol. Je ne pouvais plus voir les protéines!! :-S

Ne faites jamais ce régime :-bd


revest (LE REVEST LES EAUX, 83) répond Posté le 30-08-2013 à 08:52
:(( E REVEST 83
La liste des personnes non satisfaites par le régime du DR DUNKAN s'allonge !!!!!
Vive celui du DR COHEN.



21 - 30 de 83

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen