Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Ne pas farie le régime DUKAN

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lazab (74) Posté le 04-12-2011 à 09:35
Bonjour à toutes et à tous, me voici de retour avec le Dr cohen, car après avoir perdu 6 kg avec le Dr dukan, j'ai tout repris, je me suis donc inscrit pour le Dr cohen et puis j'ai laissé tombé et suis repartie avec le Dr dukan mais aujourd'hui certes je viens de perdre 3k2 en une semaine et demie, mais je suis très mal, plus de force, mal au coeur et des diarrhées dès que je mange ou bois quelque chose, je reviens donc dans une alimentation bien plus saine, peut être que cela mettra plus de temps, mais je serais surement bien mieux ! Par contre je ne sais pas si je peux reprendre mon régime de départ, est ce que le coaching va s’arrêter ou pas, je vais bien voir j'attend une réponse. Alors voilà !! si j'ai un bon conseil à vous donner, ne demander pas l'impossible ! il faut prendre son temps pour maigrir, ne pas faire n'importe quoi ! le régime Dukan est très dangereux, il donne en plus de la tension, il y a 3 jours j'ai saigné du nez et ça me tapais dans les oreilles ! J'ai tout arrêté ! j'ai payé mais tant pis !!!! je préfère rester en vie !!!!
Aller à bientôt et bonne route !
Retour au forum
Benjibus répond Posté le 11-03-2012 à 13:32
Bonjour à toutes . A ne pas rater dans Elle ( spécial mode) du 2 mars . Un article sur Dukan. Je ne comprends pas qu'on le laisse encore sévir . Tout le monde le sait que c'est dangereux .


izpo (villemoisson sur orge, 91) répond Posté le 19-02-2012 à 11:01
Je réagis sur une remarque faites concernant l'élimination du "gras" dans le régime JMC. Remarque qui m'interpelle. Les lipides sont présents dans de nombreux aliments et pas uniquement le beurre et les huiles. Sur une journée à 1400kcal, si on regarde la composition des différents produits proposés dans le plan de menu, nous arrivons aux alentours des 60g de lipides. Qui est me semble t-il le niveau minimum nécessaire à l'organisme pour fonctionner.
Malheureusement notre mode d'alimentation actuel, nous amène à consommer en moyenne le double de la quantité nécessaire à l'organisme.


vero_1491 (FARGUES DE LANGON, 33) répond Posté le 15-02-2012 à 17:33
bonjour,
Moi aussi j'ai fait le régime DUKAN,j'ai perdu 11kg mais le soucis trop de viandes et pas assez de fruits, je trouve le régime de JMC plus variès et plus équilibré pour l'instant j'ai perdu 3.5kg. Je voudrais en perdre 15 mais ce n'est pas une obligation car je ne pese que 66kg pour 1m66. Mais il ne faut pas critiquer dukan je crois que c'est nous on craque trop vite. Je pense qu'avec tous les régimes c'est pareil.Après s'etre privé on craque pour les bonnes choses il me semble que celui de JMC est plus variè je verrais bien à la fin.


vero_1491 (FARGUES DE LANGON, 33) répond Posté le 15-02-2012 à 17:32
bonjour,
Moi aussi j'ai fait le régime DUKAN,j'ai perdu 11kg mais le soucis trop de viandes et pas assez de fruits, je trouve le régime de JMC plus variès et plus équilibré pour l'instant j'ai perdu 3.5kg. Je voudrais en perdre 15 mais ce n'est pas une obligation car je ne pese que 66kg pour 1m66. Mais il ne faut pas critiquer dukan je crois que c'est nous on craque trop vite. Je pense qu'avec tous les régimes c'est pareil.Après s'etre privé on craque pour les bonnes choses il me semble que celui de JMC est plus variè je verrais bien à la fin.


anabela_2010 (Lausanne, 99) répond Posté le 14-02-2012 à 15:33
Bonjour,

Moi j'ai aussi j'ai fait Dukan et j'ai perdu 20kg en 4 mois ( sans un seul écart!) et 2.5kg de plus pendant les 6 mois de consolidation.
Ne jetons pas la pierre, Dukan marche très bien, c'est incontestable et on ne reprends pas forcement le poids après, La preuve, deux années après j'en suis encore là, j'ai repris 5kg ces 6 derniers mois car je fais n'importe quoi et je mange trop de sucreries le soir devant la tele, donc normal de regrossir. . . et cela serait arrivé avec n'importe quel régime.

J'ai opté pour JMC, car il est plus équilibré, et je ne tiens pas à revenir à Dukan pour 5 petits kilos, c'est un régime déconseillé aux petites pertes.

Pour ce qu'est de la santé je n'ai pas eu de problèmes, mais je prenais des vitamines et je buvais dans les 2l par jour, donc pas tout le monde tombe malade ;-)

Cela dit ce n'est que mon avis, et je peux vous assurer qu'on reprends toujours du poids si on revient a ses anciennes mauvaises habitudes alimentaires, et cela quel que soit le régime suivi!

Anabela



troublante (GUJAN-MESTRAS, 33) répond Posté le 04-02-2012 à 18:41

Bonsoir, j'ai moi aussi fait le régime dukan. On perd vite mais très difficile à tenir car restriction de pain, de fruit, de tout. Je ne pouvais plus voir la viande. Je suis bien contente de faire le régime avec le dr cohen qui, certes, est plus long pour maigrir mais nous pouvons manger de tout, c'est varié et équilibré. Le plaisir de manger.


mangue78 (FONTENAY LE FLEURY, 78) répond Posté le 01-02-2012 à 09:48
j'ai égalemet fait ce régime et j'ai perdu rapidement mes kgs souhaités en peu de temps. La difficulté est qu'il apporte moins de plaisir à table. (la journée protéine m'est devenue impossible à réaliser. je craque le soir)j(ai repris tous mes kgs voir + aussi rapidement.
La méthode de JMC me emble plus adaptée à mon tempérament. Je démarre, affaire à suivre. . .m


loulou_88 (la chapelle devant bruyeres, 88) répond Posté le 31-01-2012 à 19:15
bonsoir j'en suis a 6kg2 de perte de poids depuis que j'ai commencer le programme et me sens bien accompagnee bien dirigee de plus bcp de diversite en aliments tres tres contente de faire ce programme et pourtant au depart je m'etais fixe sur dukan mais quand j'ai vu les commentaires j'ai vite abandonner alors courage a toutes ca va venir avec de la patience O:-)


loulou_88 (la chapelle devant bruyeres, 88) répond Posté le 31-01-2012 à 19:14
bonsoir j'en suis a 6kg2 de perte de poids depuis que j'ai commencer le programme et me sens bien accompagnee bien dirigee de plus bcp de diversite en aliments tres tres contente de faire ce programme et pourtant au depart je m'etais fixe sur dukan mais quand j'ai vu les commentaires j'ai vite abandonner alors courage a toutes ca va venir avec de la patience O:-)


loulou_88 (la chapelle devant bruyeres, 88) répond Posté le 31-01-2012 à 19:14
bonsoir j'en suis a 6kg2 de perte de poids depuis que j'ai commencer le programme et me sens bien accompagnee bien dirigee de plus bcp de diversite en aliments tres tres contente de faire ce programme et pourtant au depart je m'etais fixe sur dukan mais quand j'ai vu les commentaires j'ai vite abandonner alors courage a toutes ca va venir avec de la patience O:-)



61 - 70 de 83

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen