Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Ne pas farie le régime DUKAN

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lazab (74) Posté le 04-12-2011 à 09:35
Bonjour à toutes et à tous, me voici de retour avec le Dr cohen, car après avoir perdu 6 kg avec le Dr dukan, j'ai tout repris, je me suis donc inscrit pour le Dr cohen et puis j'ai laissé tombé et suis repartie avec le Dr dukan mais aujourd'hui certes je viens de perdre 3k2 en une semaine et demie, mais je suis très mal, plus de force, mal au coeur et des diarrhées dès que je mange ou bois quelque chose, je reviens donc dans une alimentation bien plus saine, peut être que cela mettra plus de temps, mais je serais surement bien mieux ! Par contre je ne sais pas si je peux reprendre mon régime de départ, est ce que le coaching va s’arrêter ou pas, je vais bien voir j'attend une réponse. Alors voilà !! si j'ai un bon conseil à vous donner, ne demander pas l'impossible ! il faut prendre son temps pour maigrir, ne pas faire n'importe quoi ! le régime Dukan est très dangereux, il donne en plus de la tension, il y a 3 jours j'ai saigné du nez et ça me tapais dans les oreilles ! J'ai tout arrêté ! j'ai payé mais tant pis !!!! je préfère rester en vie !!!!
Aller à bientôt et bonne route !
Retour au forum
lazab (74) répond Posté le 15-12-2011 à 16:25
Re bonjour à toutes et à tous ! Me revoilà pour vous confirmez qu'il ne faut pas faire n'importe quoi !! la semaine dernière, j'ai finie a l’hôpital en urgence ! ! avec un dérèglement du foie et un début de pancréatite ! car je prenais aussi les pilules magique "ALLI", donc l'association du régime dukan qui apporte des toxines dans le foie et ces fameuses pilules et bien voilà ! j'ai plus qu'a me faire soigner maintenant et manger normalement comme le conseil le Dr Cohen qui nous fait maigrir tout en douceur !! Voilà, bonne route


nokia55 (paris, 75) répond Posté le 12-12-2011 à 20:33
bon courrage ;)


roselyne_38 (38) répond Posté le 12-12-2011 à 15:21
Merci lazab pour ce témoignage et cet avertissement
Bonne route avec M. COHEN qui me parait être sage



81 - 83 de 83

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen