Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Sachets proteinés.

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Elsa (33) Posté le 19-11-2007 à 17:23
J'ai perdu 5kgs avec ces sachets et en ai repris 7!!!
Retour au forum
mimicracra (05) répond Posté le 05-01-2008 à 22:16
COUCOU, moi aussi j'ai fait les sachets, perte de 15kg (1/semaine), j'ai fini limite depressive, je n'arrivai plus à faire de marche, je suis devenue boulimique (c'est l'effet secondaire de ce régime mais ça on me l'avait pas dit. . .) et c'est grace à lui qu'aujourd'hui j'ai 30 kgs de trop!!!arrêtons le massacre!!!!


sandrine (74) répond Posté le 21-12-2007 à 06:47
Bonjour les filles,j'ai perdu 9 kilos en 1 moins avec les sachets proteinés mais 6 mois aprés,j'étais à 15 de plus. . .C'est trés cher,c'est dégoutant. . ..J'ai étais suivi par un médecin ,par contre je le déconseille fortement,rien de telle que de manger de tout en petite quantité comme dans les menus à 1400cal du Dr Cohen!!!C'est mon dernier espoir car maintenant,j'ai besoin d'en perdre 20. . .Super,non?
Courage à toutes et tous..


la karak (lattes, 34) répond Posté le 18-12-2007 à 12:05
moi je me suis fai avoir par les sachet il faut pas être dificile et aimé manger de tou moi c'est pas mon cas est résultat 680 euros de régime hyperprotéiné encor dans les boite si ca intéresse quelqu'un je le revend il ya tout les repas les gateaux de petit dej les boissons chod les boissons énergétique les repas le pain les entrés les dessert y en a pour 3 mois avec une perte de 20 kilos!!!!
contacer moi à lakarak@hotmail.fr et faites moi une offre


THE COURAGE répond Posté le 03-12-2007 à 15:37
jai fais les sachet pas plus de deux jourrrrr!!!!!berkkk mdr


Yohnell (30) répond Posté le 26-11-2007 à 21:52
Bonsoir, je suis Yohnell, moi aussi j'ai suivi pendant presque 2 ans, le régime sachets protéinés (suivi par mon médecin), j'ai perdu presque 20 kilos, mais j'ai tout repris ou presque, j'ai perdu beaucoup d'argent (mais ça je ne l'ai pas retrouvé). J'ai envie de manger sainement et équilibré, je pense que le régime du docter Cohen va m 'aider car ça parait plus "sérieux".


Delphine (67) répond Posté le 26-11-2007 à 20:37
moi, j'en ai perdu 7 et j'ai tout repris.


cookienelle (78) répond Posté le 26-11-2007 à 19:19
moi, j'ai perdu 12kg et repris 30 ! merci les sachets protéinés et en plus c'est pas bon !


mad73 (73) répond Posté le 26-11-2007 à 19:15
moi aussi je sors d'un regime sachet proteines suivit par un medecin ça a dure + de 2ans, j'ai perdu 15kgs et lorsque j'ai arrête parce-que je reprenais du poids, mon medecin m'a dit "c'est votre choix" et plus rien, j'ai repris 13kgs, donc aujourd'hui je suis plus pour reapprendre a me nourrir correctement.


Cannelle (67) répond Posté le 19-11-2007 à 17:27
Malheureusement c'est ce qu'on entend souvent avec ce genre de choses.
Dis toi que tu ne les utiliseras plus jamais et que désormais tu as les clés en main pour redécouvrir de "vrais" repas.
C'est meilleur quand même !
Plein de courage



91 - 99 de 99

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen