Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Sachets proteinés.

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Elsa (33) Posté le 19-11-2007 à 17:23
J'ai perdu 5kgs avec ces sachets et en ai repris 7!!!
Retour au forum
marye (95) répond Posté le 29-05-2008 à 22:50
bonjour Cathy, oui, évidemment que cela ne vaut pas de la "vraie" nourriture, bien que j'essaie d'accompagner d'une tomate ou d'une pomme (je peux les stocker sans dommage 3 ou 4 jours dans mon sac de voyage)je parlais de mon cas un peu particulier car souvent quand je pars travailler, je quitte mon domicile 3,4, voire 5 jours, j'ai de longues journées et pas toujours le temps de déjeuner, et surtout pas la possibilité de préparer du frais ou d'acheter un sandwich..


Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) répond Posté le 29-05-2008 à 14:53
Marye, le problème avec ces barres est qu'elles ne satisfont pas le plaisir des papilles sous un si faible volume. Contrairement aux idées reçue, un sandwich peut tout à fait entrer dans le cadre d'un régime, il faut simplement veiller à bien le garnir : tartinez le d'une portion de fromage allégée (sylphide par exemple), ajouter 1 à 2 tranches de jambon, des rondelles de tomates, concombre, salade, sel, poivre et choisissez un pain spécial( céréales, etc) en respectant 50à 60 g par sandwich.


marye (95) répond Posté le 29-05-2008 à 09:42
j'ai aussi, souvent utilisé des barres ou des sachets en remplacement de repas des jours où je n'avais pas le temps de manger, avec une pomme ou une tomate, dans la voiture, c'est pas mal, mieux je pense qu'un sandwich ou pains au chocolat!


LN (17) répond Posté le 28-05-2008 à 18:19
je pense que les sachets protéinés ne sont pas bien pour faire un régime ou on ne mange que ça, car comme tous les régimes hyperprotéinés on reprend tout après. Moi j'achète des boîtes de poudre hyperprotéinées Energy Diet et c'est HYPER BON certes (pour une fois !) mais comme c'est hyper protéiné je suis sûre qu'on doit tout reprendre après voire plus donc en fait j'en mange une dose quand je n'ai pas le temps de faire à manger accompagnée d'une crudité et d'un laitage pour équilibrer le tout. Donc du coup je n'en mange pas souvent mais cela reste un très bon substitut de repas pour dépanner.


marye (95) répond Posté le 22-05-2008 à 10:37
bonjour
je viens de lire vos commentaires sur les sachets HP. Personnellement, je trouve que c'est un excellent compromis, on mange beaucoup de légumes, donc de fibres et on fait un repas "normal" quotidien, une dietéticienne nous suit par rdv tél une fois par semaine, et ce n'est pas si cher que ça car au moins on n'achète aucun superflu. j'avais fait 2 mois de régime et deux mois de stabilisation, bien suivie, j'étais arrivée à mon objectif. cela dit, je pense que c'est un excellent booster pour démarrer un régime. pour une perte motivante et rapide, et ensuite, la méthode Cohen pour rééquilibrer sa nourriture..


MagaLi... (81) répond Posté le 04-05-2008 à 16:20
Pour ma part, le reste des sachets qu il me restait m a servi également a remplacer la "galette" préconisée en cas d'exces mais juste le repas suivant. . . je gardais le petit dej comme il etait composé ds le regime du doc. . .


nat (66) répond Posté le 17-04-2008 à 10:56
j'ai gardé les sachets protéinés que j'avais acheté quand j'ai fais se genre de régime. Je les utilises le lendemain ou j'ai fais des excès,soit: pti déj, déj, et dîner, et le lendemain je repars sur le régime Cohen à (1400 cal). Je continue à perdre du poids.
J'ai perdu 6 kgs depuis le 10 mars.


nat (66) répond Posté le 17-04-2008 à 10:56
j'ai gardé les sachets protéinés que j'avais acheté quand j'ai fais se genre de régime. Je les utilises le lendemain ou j'ai fais des excès,soit: pti déj, déj, et dîner, et le lendemain je repars sur le régime Cohen à (1400 cal). Je continue à perdre du poids.
J'ai perdu 6 kgs depuis le 10 mars.


maelic (aix en provence, 13) répond Posté le 14-04-2008 à 13:41
bonjour .d'accord avec tout ce qui se dit!! j'ai aussi fait ce regime hyperproteine car besoin de perdre du poids mais sensation permanente de faim , repas pas tres gouteux et surtout tres cher !!! j'etais pourtant suivie par un medecin et malgretout pas de motivationa ussij'ai arrete et donc repris tous les kilos. . ...genial!!!
La methode Cohen est je pense surtout un changement alimentaire dans nos habitudes


Nénette (86) répond Posté le 31-03-2008 à 17:09
petite anecdote , j'ai une amie qui prend les sachets elle a beaucoup perdu mais vraiment elle a pris 10 ans de plus. Un régime doit nous aider à manger plus correctement et faut y aller molo, sinon on reprend tout et même plus . . ..



51 - 60 de 99

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen