Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Sachets proteinés.

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Elsa (33) Posté le 19-11-2007 à 17:23
J'ai perdu 5kgs avec ces sachets et en ai repris 7!!!
Retour au forum
Paolina (94) répond Posté le 30-06-2008 à 19:03
Je l'ai suivi pendant 2 mois et j'ai perdu 17 kgs, puis j'en ai repris 20,
résultat, je galère pour les reperdre.
Avec ce régime-ci, j'ai perdu près de 2 kgs en 2 semaines.
Donc, je continue


DouDou13004 (13) répond Posté le 28-06-2008 à 10:37
J'ai perdu 12 kilos avce les sachets mais je sais exactement pourquoi j'en ai repri 10 derrière . . . c tout simplement parce ke j'ai manger n'importe koi sans me privé c tou..il ne faut pas dire "ouai c trop nul ce régime parce ke derière je repren tou" mai juste se demander pk on reprend si tt a été fé de la bonne manière c'est a dire que vous ete revenu dans une alimentation ke je peut dire normale et équilibré !!!
Je pense que chacun le vie a sa manière mais javour que c pa la meilleure solution parce kon a pa l'impression de reelement manger !!!


cathy (27) répond Posté le 26-06-2008 à 21:27
moi aussi j'ai pris les sachets suivie par un docteur je pense que c'est très motivant pour le début je fais donc sachets pendant 8 jours avec beaucoup de légumes et ensuite j'enchaine par un régime normal mais il est évident que si on ne se surveille pas sans arrêt on reprend les kilos je suis une bonne vivante j'aime bien manger et fêter et en plus je travaille dans une charcuterie traiteur galère !!!! j'ai 5 kilos à perdre on verra bien !!!!


sebadel (50) répond Posté le 21-06-2008 à 11:26
je mange des sachets ou des barres protéinés au boulot, pas tous les jours et cela me convient. j'alterne avec milical et gerlinéa. je ne prends que ceux que j'aime. avec certains je me régale. je prends, par exemple, une soupe et une barre ou une crème et un yaourt. par contre le soir je mange un repas normal et le matin un vrai petit déjeuner: pain, fromage blanc et fruit.


marye (95) répond Posté le 21-06-2008 à 11:13
Bonjour jade,
j'ai suivi un régime hyperprotéiné, suivi par une dietéticienne, le résultat a été bénéfique, c'était il y a deux ans, j'avais perdu un peu plus de 10kg.. en fait le problème n'est pas le régime, mais de changer sa façon de se nourrir durablement. selon mon planning de travail il m'arrive encore de me contenter d'un sachet ou d'une barre acompagné de tomates à manger dans la voiture, cela me convient; Je me suis inscrite chez cohen dans l'espoir de perdre les quelques kilos qui m'encombrent encore, j'avoue que pour moi qui n'aime pas cuisiner, c'est contraignant, mais, avec les équivalences, j'adapte et en picorant le bonnes idées de chacun, j'ai des résultats. . . bon courage


cindy (MEYZIEU, 69) répond Posté le 20-06-2008 à 21:57
oui moi j en ai perdu 12 et repris 12 c'est nul ces sachets le comble de l hyronie mon medecin s appellait Cohen mais pas jean michel :)


cindy (MEYZIEU, 69) répond Posté le 20-06-2008 à 21:56
oui moi j en ai perdu 12 et repris 12 c'est nul ces sachets le comble de l hyronie mon medecin s appellait Cohen mais pas jean michel :)


jade45 (45) répond Posté le 16-06-2008 à 09:38
je suis entrain de faire le régime délivré par les laboratoires EDEL (protéiné), qu'en pensez-vous, j'ai perdu 14 kg depuis janvier,
le régime réintègre progressivement l'alimentation normale, qu'en pensez vous, moi je m'y suis mise pensant que comme c'est délivré par un laboratoire celà pouvait etre bon, merci de vos conseils


jenna (aigremont, 78) répond Posté le 14-06-2008 à 18:07
bonjour
c'est le probleme avec ces sachets proteines j'avais perdu 9kilos et j'en ai repris le double
et en plus j'avais des problemes à la vesicule
donc il faut etre patiente et se remettre à une nourriture variee et equilibree


marye (95) répond Posté le 29-05-2008 à 22:51
bonjour Cathy, oui, évidemment que cela ne vaut pas de la "vraie" nourriture, bien que j'essaie d'accompagner d'une tomate ou d'une pomme (je peux les stocker sans dommage 3 ou 4 jours dans mon sac de voyage)je parlais de mon cas un peu particulier car souvent quand je pars travailler, je quitte mon domicile 3,4, voire 5 jours, j'ai de longues journées et pas toujours le temps de déjeuner, et surtout pas la possibilité de préparer du frais ou d'acheter un sandwich..



41 - 50 de 99

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen