Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Sachets proteinés.

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Elsa (33) Posté le 19-11-2007 à 17:23
J'ai perdu 5kgs avec ces sachets et en ai repris 7!!!
Retour au forum
Yohnell (30) répond Posté le 09-02-2008 à 10:21
Hé, les filles, oubliez un peu les sachets protéinés ! Concentrez vous sur le régime du Doc (qui n'est pas un régime, convenons en) ; moi je pense que c'est plutôt une nouvelle manière de bien manger, bon et équilibré ! en plus on maigrit, doucement mais SUREMENT, comme tu dis Cannelle : Ce n'est qu'à ce prix que nous retrouverons un poids qui nous correspond et surtout QUE NOUS LE CONSERVERONS. Courage à toutes.
Yohnell


Cannelle (67) répond Posté le 08-02-2008 à 16:52
Courage milore, comme on dit le plus souvent : "doucement mais sûrement". C'est tellement vrai !


milore (85) répond Posté le 08-02-2008 à 14:31
J'ai fait le régine des sachets , ont ne mange pratiquement pas début,pas de fruits . . .? et dés que l'on se remet à manger ont grossie. J'ai fait ce régime en 2006,j'avais perdu 15kgs, et j'ai tout repris, sinon plus.C'est mieux de manger normalement comme ce régime que l'ont fait actuellement. J'ai plein d'espoir dans ce régime, car moi aussi je dois perdre plus de 20kgs, et cela ne va pas être facile, j'ai 63ans et à mon age ont perd beaucoup moins vite.


MagaLi... (81) répond Posté le 06-02-2008 à 13:19
Je pense Pivoine qu'ici la perte de poids sera plus étalée ds le tps mais bcp plus efficace. . . Avec les prot des que tu fait un écart tu reprends d entrée du poids. . .c'est pas gérable. . .alors courage tu n es pas seule!!! :)


pivoine (l-) répond Posté le 05-02-2008 à 22:01
bonsoir Magali
tu as raison j'avais perdu 12 kilos en suivant la diète protéinée et c'était un vrai bonheur, mais ce n'est pas bon, j'ai fondu à vue d'oeil, j'ai changé toute ma garde-robe, j'ai repris 18 kilos et je ne croyais plus au régime, je suis tombée par hasard sur le site du docteur Cohen et je me suis dit pourquoi pas.. mais il me faut beaucoup de courage, j'ai été fort déçue par ce que je coyais être le top.
à bientôt


MagaLi... (81) répond Posté le 04-02-2008 à 21:55
La diète protéinée. . .c'est pas bon mais quel bonheur de se voir fondre !!! pour ma part - 8kg en 1 mois et demie. . .la diet m avait dis "ne vous inquiétez pas si vous faites la phase de stabilisation vous ne reprendrez rien". . . mais bien sur!!! cause tjrs tu m'interesse!!!j'en ai repris 12 et je ne ferais plus souffrir mon corps ainsi alors ça c'est certain!!!


pivoine (l-) répond Posté le 31-01-2008 à 21:51
pivoine

bonsoir, j'ai également fait le choix de suivre un régime équilibré, il est vrai que les protéines donnent des résultats surprenants, mais pour peu de temps parce que l'on a pas appris à se nourrir de manière différente, lorque l'on arrête les protéines tout le travail est à faire, les protéines ne sont pas vraiment ce qu'il y a de meilleur,l'omelette en poudre, peu pour moi


isa (29) répond Posté le 31-01-2008 à 12:33
BONJOUR LES FILLES.L'anee derniere mon beau-frere me vantait les sachet en me disant qu'il ne faisait pas la difference entre les sachets et les vrai repas,que c'etait aussi bon et qu'il avait perdu au moins 10kg.J'ai craque et j'en ai depense pour plus de 200euros.Le surlendemain je l'ai appele pour qu'il me rachete tout a moitie prix!!!le poulet ou l'omelette en sachet,c'est remarquablement. . .INFAME!!!!!


isa (29) répond Posté le 31-01-2008 à 12:32
BONJOUR LES FILLES.L'anee derniere mon beau-frere me vantait les sachet en me disant qu'il ne faisait pas la difference entre les sachets et les vrai repas,que c'etait aussi bon et qu'il avait perdu au moins 10kg.J'ai craque et j'en ai depense pour plus de 200euros.Le surlendemain je l'ai appele pour qu'il me rachete tout a moitie prix!!!le poulet ou l'omelette en sachet,c'est remarquablement. . .INFAME!!!!!


salomé (agde, 34) répond Posté le 31-01-2008 à 11:14
Je suis d accord avec Sandrine g la meme expérience, le meilleur pour moi c le régime raisonnable comme ici. C est bon pour le long terme. . .



71 - 80 de 99

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen