Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Sachets proteinés.

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Elsa (33) Posté le 19-11-2007 à 17:23
J'ai perdu 5kgs avec ces sachets et en ai repris 7!!!
Retour au forum
lola (22) répond Posté le 05-11-2010 à 14:52
bonjour les filles j ai fait un régime protéiné il y a 5 ans j avais perdu 15 kilos j en ai repris 10 par rapport au poids de depart c est a dire 25 kilos a partir du poids obtenu après 3 mois de sachets protéinés celà m a couté très cher et moralement aussi j avais l impression d etre malade avec tout ces sachets depuis j ai du vivre avec ce surplus j ai commencé le régime de jm cohen depuis 10 semaines j ai 5 kilos en moins un vrai bonheur cela faisait des années que je mangeai plus certains aliments (figue avocat etc)je ne suis pas stictement les menus je les ai toujours à dispo dans ma cuisine je m en inspire, et bien sur je pèse surtout les féculents c est là que je faisais des erreurs dans mon alimentation

les sachets protéinés sont couteux et mauvais alors faite comme moi suivez soit ww ou jm cohen et avec l argent des sachets offrez vous un spa un massage un vrai régal et une super récompense pour la suite du régime

bon courage à toutes


CORALINE (59) répond Posté le 28-09-2010 à 13:36
j'ai perdu 8 kgs avec ce régime, il est détestable à suivre c'est conte nature des sachets, j'ai tout repris en faisant ensuite le régime équilibré genre JMC et maintenant je n'arrive plus à maigrir du tout, ceci pour information.


anne-marie (gouex, 86) répond Posté le 25-09-2010 à 10:28
les filles arrètées sa .s'est de la merde vos sachets.sa empoisonnent vos reins.en plus dés que vous arrèteraient vous reprenderez tout vos kilos et bien plus.il y a plu de plaisir non plus et vous pourrez plu les avalés à forces.il va vous manqués pleins de choses .moi je l'ai fait aussi et j'ai perdu une partie de mes cheveux,!!!! pas les kilos.j'ai eut un traitement assez longs pour qu'ils repoussent.il me manquait pleins de choses .j'ai tout gagné à faire cette merde.j'ai perdu une partie de ma santée.et en plus sa coûte une veritable fortune,et vendu par des médecins qui s'en mettent pleins les poches.


Val92 (92) répond Posté le 15-09-2010 à 22:36
Bonjour à toutes,

Il s'agit de la même méthode que le Docteur DUKAN ?

Val.


Miss Véro 31 (TOULOUSE, 31) répond Posté le 15-09-2010 à 19:30
J'ai fait la mauvaise expérience de ce régime hyperprotéiné, suivie par un médecin doué de charlatanisme.
C'est vrai j'ai perdu beaucoup et très vite. Mais une hospitalisation urgence (ablation de la vésicule) m'a fait prendre conscience réellement du danger de ce "régime". Le chirurgien m'a dit que j'aurai pu mourir 100 fois plus avec ce régime qu'en traversant une autoroute ! En effet, j'ai un rythme cardiaque bas et une biologie non adapté à ce type de poison.
Il m'a indiqué que ce régime (et c'est son métier), il est "valable" pour la personne qui veut perdre rapidement 3 kg pour rentrer dans sa robe de mariée !
Mon ancien médecin de famille ne cessait de répéter à mes parents qu'il fallait que j'arrête de toute urgence ce fléau. Mais je voyais les résultats et j'étais aveuglée car il s'agissait d'un médecin qui a pignon sur rue ! J'ai tout repris et un bonus en plus !
A tous celles et ceux qui envisagent de tester cette merde, je vous en prie : ne le faites pas.


ange (21) répond Posté le 23-06-2009 à 13:12
ange moi aussi j ai fait le regime proteine c est vraiment une contraite^pour c est vrai un bon resultat mais les kgs sont vite reprit et parfois plus


sissis (59) répond Posté le 03-06-2009 à 10:38
bonjour je suis rentrer de we lundi soir et moins 2 kg j en suis donc a moins 12 kg depuis le 9 mars mais ici jai etait malade c est un peu du as sa aussi la perte de poids car en principe c est 1kg jespere que vous allez toutes bien et que pour vous tout vas bien bonne journee sissis 59


SOLEIL répond Posté le 02-06-2009 à 15:58
Bonjour EVELYNE11
Tu as pris la bonne décision ,laisse tomber les sachets et fais JMC.
Le régime est plus que sympa et moi j'ai autant de motivation qu'il y a 4 mois.
Bon courage et tu verras que tu auras un bon résultat.
A+


BOULIE (68) répond Posté le 30-05-2009 à 19:35
A ELIANE11, alors moi y a pas photo, sachet protéiné j ai donné, ah oui ça jai perdu des kilos, mais avec du dégout sans aucun plaisir puique les repas sont restreints, mais JMC aucune comparaison, je mange je retrouve gout à certains aliments, je t encourage vivement de faire ce régime, laisse ces sachets, courage,


eliane11 (RIBAUTE, 11) répond Posté le 30-05-2009 à 10:34
pour soleil

Merci de ta réponse. Elle ne m'étonne qu'à moitié. . . A partir du 15 Juin,je commence le régime du docteur COHEN. J'ai déjà acces au repas et commencer a prendre un repas équilibré par jour. Juste en faisant celà depuis qq jour, j'ai repris 1 kg. . .
J'ai encore 5 kgs a perdre pour etre tranquille et me stabiliser (le plus dur apparemment. . ..)
bon week-end etpeut etre a bientot



11 - 20 de 99

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen