Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Sachets proteinés.

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Elsa (33) Posté le 19-11-2007 à 17:23
J'ai perdu 5kgs avec ces sachets et en ai repris 7!!!
Retour au forum
sissis (59) répond Posté le 29-05-2009 à 15:08
moi avec jmc ce jour je me suis pesee car je part en we et moins 10kg pile sa yest jy suis arriver je vais maintenant attaquer la deuxieme dizaine car il y en as 50 a perdre !!!!!bon we a toutes a mardi sissis 59


SOLEIL répond Posté le 28-05-2009 à 12:50
Bonjour Eliane11
Je ne veux pas te décourager mais je me sens obligée de te dire de faire attention avec le régime hyperprotéinés.
Je l'ai fait il y a quelques années et j'ai perdu 15kg en à peine un an, malheureusement pendant et après ,j'ai ressenti une grosse fatigue et j'ai fais des analyses de sang et on a remarqué que je manquais de pas mal de choses.
J'ai du faire un traitement de vitamines etc pour me remettre en forme.
Après le régime ,j'ai fait attention à mes menus mais au bout de 7 mois ,j'ai regrossi et repris 10kg .
En fin de compte ,c'est un mauvais régime.
Je pense que tu devrais avant ta stabilisation faire pendant quelques semaines le régime JMC pour que ton corps reprenne un rythme normal et ainsi peut-être de pas gâcher tes efforts.
Bon courage


eliane11 (RIBAUTE, 11) répond Posté le 28-05-2009 à 11:45
bonjour a toutes

qui a fait les 2 régimes ? cad sachets hyperprotéinés et Cohen
J'ai commeencé les sachets il y a 6 semaines j'ai perdu 7 kgs je me suis inscrite chez le Dr Cochen pour le 15 Juin pour la phase de stabiltissation et la suite POUR NE PAS REPRENDRE. . .
mERCI DE ME FAIRE PARTAGER VOTRE EXPERIENCE
ELIANE11


BEA (78) répond Posté le 19-05-2009 à 13:38
BOULIE, j'en ai encore au moins 10 à perdre!! Tu as raison, les sachets ne sont pas de la nourriture! Moi je les prends comme si je devais me soigner d'une maladie sur le long terme! Le challenge le plus difficile sera de reprendre progressivement et sans regrossir une alimentation plus normal!
Bon courage et bonne chance à toi! Si tu aimes cuisiner et que tu suis les menus et recettes, c'est succès garanti!!:o)

Amicalement
Béa


sissis (59) répond Posté le 18-05-2009 à 21:57
moi aussi jai fait ww il y as 12 ans javais perdu 20kg grace a sa je me suis retrouver enceinte j attender depuis 21ans pour avoir un enfant et avec ma grossesse jai tout repris mais jai pourtant 50kg a pardre mais jamais je ne me nourrirais de sachet il vaut mieux manger varier et allez tout doucement sissis 59


BOULIE (68) répond Posté le 18-05-2009 à 21:52
bonsoir béa, j ai commencé le 20 avril, ce qui me convient c est que je n ai aucune sensation de faim j ai l impression de manger de tout, et ne culpabilise pas quand je fais des écarts, pour moi les sachets ne représentent pas de la nourriture, mais comme dit je n ai pas l intention de refaire le monde des régimes de quel droit, c est simplement un avis, simplement, à l issue de ton régime, respecte bien ton alimentation, 10kg c est bcp combien veux tu perdre encore?
amicalement


BEA (78) répond Posté le 17-05-2009 à 20:05
BOULIE, j'ai 44 ans et j'avais 42 ans quand j'ai fait la 1ère fois le régime protéiné. Mais tu as raison, le style de régime de JMC est une réadaptation alimentaire et il faudra suivre à vie ce style d'alimentation! En revanche, je ne vais pas faire à vie les protéines!! :o)

Donc je t'encourage vivement encore une fois! Tu as commencé quand JMC?

Amitiés
Béa


BOULIE (68) répond Posté le 17-05-2009 à 17:40
BEA, ok c est ton choix et le respecte, si cela te convient parfait, est ce que je peux te demander ton age et le nombre de kg que tu veux perdre, simple curiosité, car moi quand j ai fait les sachets j avais 40 ans, aujourd hui 46 ans, et je veux perdre 10 kg avec JMC, mais je reste convaincue que celle qu il faut se sentir bien dans notre choix, bonne continuation à toi et à bientot


BEA (78) répond Posté le 16-05-2009 à 20:09
Merci BOULIE mais ce n'est pas la 1ère fois que je fais ce régime protéiné! J'ai aussi perdu et repris progressivement car j'ai relaché, mais tout relaché!
Je vais vous dire, nous pourrons faire un bilan dans deux ans! Car il est prouvé que tous les régimes font maigrir mais que dans plus de 80% des cas, les personnes reprennent leur poid perdu dans les deux ans!! Balo!!:o)

Alors j'ai décidé de tenter à nouveau l'expérience avec le seul régime qui me convienne après avoir échoué avec tous les autres, WW, JMC, DUKAN &co. Ce régime me donne du punch, de l'encouragement! J'en suis à moins 10kg en deux mois alors qu'inscrite chez JMC depuis le 17/11 je n'avais rien réussi à vraiment perdre!

Alors, on verra, mais ce qui compte, c'est le bonheur que j'éprouve en ce moment à sentir mon pantalon qui flotte! Et je verrai comment gérer l'après ensuite, de la manière la plus prudente possible en réapprenant à manger correctement, avec l'aide de mon médecin à qui j'ai décidé de faire confiance!

Je vais vous dire, mon médecin de famille n'est pas pour ce genre de régime, pas plus que celui de JMC d'ailleurs (un peu trop peoplisé!!) mais l'autre médecin est pour! A moi de relever le challenge!! :o)

En revanche, je vous encourage à suivre JMC, mes copines ont perdu 17kgs!! :o)

Amicalement à toutes
Béa


BOULIE (68) répond Posté le 16-05-2009 à 12:55
bonjour BEA, oui tu as effectivement bien perdu, comme moi avant, mais c est l expérience qui parle et sans vouloir jouer les rabats joie, ce style de régime ne dure pas, moi j ai perdu 10kg, j ai arrété par lassitude et trop cher, chez le médecin toutes les 3 semaines, prise de sang etc. . . plus le temps, et j ai repris 13kg, génial n est ce pas, la seule chose qui est réellement minci c est mon budget, à toi de voir mais sincèrement JMC c est super et je mange, bon courage et réfléchie



21 - 30 de 99

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen