Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-10-2009 à 09:24
Bienvenue à toutes et tous !


Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 26 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26.
Je vais vous accompagner pendant vos premières semaines de régime, répondre à vos questions afin que ce début de programme démarre du bon pied !

Cette discussion est également l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Courage à tous et toutes, c'est parti... !
Retour au forum
isa (50) répond Posté le 24-11-2009 à 20:00
bonsoir à toutes
j'espere que cette journée s'est bien passée pour tout le monde pour ma part ça peut aller mais je n'ai pas pu refuser une part de gateau d'anniversaire du petit loup que je garde . est ce que quelqu'un se rappelle le nom des vitamines qu'on pouvait prendre car je suis bien fatiguée et avec la grippe a qui se promene autour de moi je ne voudrai pas l'attraper!!bisous à toute et à plus tard peut etre
isa04 c'est super de revenir nous voir sur le forum


lololavoisine (85) répond Posté le 24-11-2009 à 19:48
josseline bonne idée comme phrase ou jai pas faim..jla garde sous le coude..
et Babeth petit a petit l'oiseau fait son nid! donc deux kilos c'est déjà un bon début c'est mieux que rien. . .
biz


josseline reaute (le genest st isle, 53) répond Posté le 24-11-2009 à 17:55
bonjour je suis jossselyne du 53 j'ai perdue 4kg je suis contente du résultat malgré des week end assez chargé .Je me fais plaisir je ne veux pas dire que je fais un régime alors je fait attention a se que je mange et je prend mon temp pour ne pas me reservire si on me dit de me reservir je repond "désolé mais je n'ais plus faim"pour l'instant tout va bien je suis heureuse .Bon courage à toutes


babeth (BOULEURS, 77) répond Posté le 24-11-2009 à 17:12
ISA04, quel plaisir de te revoir et pardon si je t'ai donné l'impression que je voulais pas te répondre. des fois j'ai tellement à lire que je zappe certaines mais ce n'est pas pour ca que je pense pas à elles. tu m'as manqué ma belle !
LOLOLAVOISINE, tant mieux alors on reste toutes les deux, LOL
pour ma part ma perte est pas terrible, j'ai perdu en tout et pour tout 2kgs depuis le début mais bon avec mon traitement il parait que c'est normal alors je reste confiante et motivée même si j'envie celle qui perdent beaucoup comme une que j'ai vu, je sais plus son nom qui avait perdu 4kgs la première semaine. mais bon chacun son rythme et l'essentiel est que la balance penche du bon côté après tout, non ?
bon sinon pas le moral aujourd'hui, de nouveau petite prise de bec avec mr perfection et ce coup ci j'avais pas envie de parler ni de lui faire le plaisir de pleurer devant lui donc j'ai pris mon manteau et suis partie alors qu'on était à table, j'ai tout planté et viens juste de rentrer avec mes enfants. et là mr est tout sucre tout miel, j'y comprendrs rien ! le calme avant la tempête ?


lololavoisine (85) répond Posté le 24-11-2009 à 17:10
coucou ISA04, jte comprend pour ton absence..
mais dis moi même avec 15 jours loupés tu as bien perdu c génial! et puis exactement faut jouer avec les équivalences elles sont là pour ça et comme ça je mange selon mon humeur et mon gout je suis quand même le plus possible le menu mais quand jveux changer je change, et puis bon ça n'a pas l'air de faire des dégats alors je continue jme sens moins frustré comme ça!
bon courage a toi Isa04 mangeuse de brioche ;-) biz


isa04 (04) répond Posté le 24-11-2009 à 16:32
salut lololavoisine de isa 04 (celle qui aime la brioche ! hi hi hi )j'avai arrété le forum car personne ne me répondait et puis j'ai pas fait le régime de 15 j car j'ai craqué un week end de fête et reparties les mauvaises habitudes je fait comme toi bcp les équivalence car je rentre vers 13h30 du travail et j'ai trop fain et pas envie de cuisiner donc je pioche ds le congélo les bonnes recettes de JM Cohen que j'ai préparé en + grande quantité et je joue à fond les équivalences j'ai perdu 5.200 kg c'est pas trop mal Pour Jolaly pour le petit déj tu peux manger ts les jours from blanc ou yaourt si tu préfère et soit 30 g spécial k(meme au chocolat ) ou 30 g de pain et 10 g de beurre bon courages à tteS et en particulier à Babeth Isa04


lololavoisine (85) répond Posté le 24-11-2009 à 14:02
non non je reste promis! mais toi aussi bien sûr et reste toi même!! ok?
sinon avis a toute les personnes du forum, je voudrais savoir, en moyenne, combien de kilos vous perdez par semaine si ya perte de poids et également votre total avec votre poids de départ ( ça c bien sûr si vous voulez le mettre ça va de soit! moi perso jai du mal a l'assumer mais j'ai commencé a 97.2 aujourd'dui 91.7 avec mon 1m68) a part mon medecin je dis pas mon poids..d'ailleur ça me fait bizar de l'écrire et de savoir que tout le monde va le voir! mais tant pis! on est toute là pour les mêmes raisons..jme rassure comme je peux! et jai 25 ans et ça fait plus de 10 ans déjà que je fais le yoyo! a 17 ans 62 kilos mon plus petit poids! et puis longtemps entre 70/75 ce que j'aimerais de nouveau car jsuis musclée malgré tout et mon gras! ;-)et je sais que je ne pourrais forcemment descendre en dessous les 70..
si je vous demande ça c que je voudrais voir si la perte de poids correspond au poids de départ (plus de poids a perdre, perte de poids plus rapide..??) et donc voir que c normal pour certaine de perdre plus que d'autre voilà ma requete merci d'avance a vous!
biz


babeth (BOULEURS, 77) répond Posté le 24-11-2009 à 13:34
LOLOLAVOISINE, t'inquiète ma belle je ne t'en veux pas du tout. c'est juste que j'ai cru comprendre que tu voulais abandonner le forum parce que ca partait trop dans les vies personnelles et que tu voulais juste parler régime toi ? et ca je le veux pas c'est ca que je veux te faire comprendre. si tu dois arrêter de venir à cause de moi je veux pas c'est tout.


lololavoisine (85) répond Posté le 24-11-2009 à 12:53
ah et oui jai regardé ce matin une émission sur le cable avec notre JMC national!! quel star! encore pleins de bons conseils, je pense qu'il remettra cela sur le site.
biz


lololavoisine (85) répond Posté le 24-11-2009 à 12:50
mais non Babeth tu en as besoin c justement pas ce que je voulais, je te comprend..je te le répète en aucun cas je te juge, c'est juste que moi et d'autre visiblement, ne se sentait plus a ça place, tu sais quand tu réponds une fois deux fois que tu poses une question et que personne n'y répond et bien on se lasse jle redis jvenais ici pour prendre du plaisir partager ce moment de régime, voir comment fonctionne les autres trouver des ptites astuces toutes ensemble apres que certaines personnes comme toi on besoin de partager plus ça ne me pose pas de souci..vraiment pas, tout cela doit etre un bon mélange bien dosé c tout, je ne sais pas si j'arrive a ma faire comprendre, jveux vraiment pas que ça te fasse du mal jsuis pas la pour ça et sincerement je m'en excuse si je t'ai blessé c'était pas mon but je ne suis pas comme ça, jsuis juste une personne qui est spontanné et qui exprime beaucoup ses ressentis voilà tout..mais promet moi de continuer si ça te fait du bientu as trouvé un soutient continu auinsi..
bon courage a tout le monde; biz
pour moi..a table!



731 - 740 de 2073
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 208
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen