Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 20-02-2012 à 04:23
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Enorah (verrines sous celles, 79) répond Posté le 23-07-2012 à 09:31
salut les filles, j'ai vu les incendies aux infos hier soir, c'est que ça ne rigolait pas, c'est sur que 7heures de route pour faire quelques kilomètres ça craint du boudin @-) ,
bref, c'est super zoulou si ta crevette pousse bien et qu'elle est en bonne santé c'est quand même le mieux, bon moi je suis a jour dans mon linge et ce soir je ne travaille pas cet après midi ce serra courses en débauchant, mon frigo est complètement désertique j'ai même peu nettoyer mon congélateur hier pour pouvoir le remplir. . . :-S
bon je vous souhaite une bonne journée les filles et je vous certainement à plus tard, profitez de cette belle journée qui s'annonce :-*


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 22-07-2012 à 23:13
Ça y est ma fille et son copain viennent d'arriver, 7 h pour faire 3/4 d'heure de route c'est pas mal, mais dans leur route plus rapide il y a eu aussi un feu et donc tout bloqué :-bd
Bon à demain les filles, je vais enfin pouvoir me reposer maintenant, allez bisous :-*


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 22-07-2012 à 20:23
Salut Zoulou, la patrouille de France était toujours aussi géniale, a part qu'ils nous ont fait garer sur un parking crée pour l'occasion, sur de l'herbe coupée qui a prit feu une heure apres notre arrivée, mon mari a eu le temps d'aller sortir notre voiture, vive les 4X4 ça passe partout, par contre la vingtaine de conducteurs qui ont dû trouver leurs voitures apres le spectacle des avions ont dû être ravis X( X(
Et maintenant c'est Marion avec son copain Paul qui sont bloqués sur la route du retour à cause d'un feu énorme entre la France et l'Espagne, ils ont choisis aujourd'hui pour aller visiter le musée Dali à Figuères, l'autoroute est fermée et ils ont prit une route dans les montagnes apparemment bien connu des gens du coin puisqu'ils sont bloqués depuis 15 h et n'avancent pas, je ne sais pas à quelle heure ils vont arriver :-S
Et pauvre Paul qui doit normalement repartir sur Toulouse ce soir pour son stage :-bd :-bd
Bon à demain :-*


zouloupauck (graulhet, 81) répond Posté le 22-07-2012 à 14:18
salut les filles, non je ne passe pas tt mon tps des la voiture!
hier je suis allée passer l'eco du 3eme mois. tout va bien c'est cool! il n'y a rien de certain pour le moment mais c'est peut etre encore une petite fille. . . mais comme je dis tans kil/elle est en bonne santé c'est pas grave! j'avais rdv à 13h je suis passé à 15h35 @-) c'etait un peu long qd meme qurtout q j'avais la vessie pleine (pour l'ech) et pas le droit d'aller faire pipi X(
ce matin bricolage on à monté notre nouveau lit! pratique il y a pleins de rangements en dessous par contre @-) qd je suis assise au bord j'ai pas les pieds qui touchent le sol @-) . . .
bon allé je vais faire une petite sieste!
bisous


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 22-07-2012 à 10:09
Salut les filles ;)
Il fait super beau mais il y a du vent, il me soule celui la depuis hier, je pense aller voir la patrouille de France quand même :D
J'adore mais ce matin j'ai été réveillée par un rafale qui passait au dessus de la maison, quand je dis réveillée c'est quelques secondes, j'ai même cru que j'avais rêvé :-S
Allez bon dimanche les filles :-*


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 21-07-2012 à 16:47
Salut Enorah, tu dois avoir de grosses soirées le samedi non ou c'est pareil ?
Bon tu as repris 500 gr ce n'est pas la cata, en temps de règles ça peut aller jusqu'à + 2 kg @-) c'est la diététicienne qui à dit ça à ma fille ce matin :-S
ZOULOU alors ça roule ma poule, toujours dans ta voiture toute neuve au frais :D
Pour la patrouille de france ça dépendra du vent, parce que la ça souffle pas mal :-bd
Allez zoubi a +


Enorah (verrines sous celles, 79) répond Posté le 21-07-2012 à 16:00
salut les filles,
ce matin la pesée j'ai repris 500g mais je pense que c'est due à mes règles les coquines :-S
c'est cool nanou la patrouille de France ça doit être sympa de les voir, prends nous des photos bon je vais me prélasser un peu sur le canapé avant de repartir bosser bonne soirée les filles, et zoulou ta voiture elle roule bien vas y molo quand même ne l'use pas trop vite allez salut ;)


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 21-07-2012 à 10:23
Salut les cocottes ;)
Bon et bien je me retrouve au même point que samedi dernier 74,5 kg, étonnamment je ne suis pas déçu puisque j'avais prit 1 kg ce week end, et bien je l'ai reperdu donc c'est cool :-q :-q

Aujourd'hui je crois que je vais passer à l'ombre, puisqu'hier à la plage je ne me suis pas assez protégée et que la j'ai le visage qui tire un peu et j'ai le cou qui me démange un peu ce qui veut dire pour moi que l'allergie n'est pas loin. Ça c'est l'effet eau de mer et soleil, pourtant je me suis douchée après chaque bain mais ça ne loupe pas, j'ai la peau fragile quelle loose :-bd
Demain si le vent se calme on ira voir la patrouille de France à Saint Cyprien plage, j'adore les voir, ça fera que 6 ou 7 fois qu'on les voit mais c'est trop génial :-q :-q


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 20-07-2012 à 17:42
La mer était super bonne, le temps splendide, pas grand monde c'était sympa B-) B-) B-)
Enorah nos messages sont sortis en même temps je n'avait pas vu le tien :-S
Si ta fille attrape des verrues essayes de lui mettre des tongs pour la piscine, parce que les piscines sont des nids à verrues. Petites quand mes filles allaient à la piscine avec l'école en hiver, elles ont attrapé des verrues quelques fois, ça ne pardonne pas :-bd
Demain la PESEE, je vais me peser mais je suis sûre que ce ne sera pas bon vu que j'avais repris 1 kilo lundi apres le week end avec nos amis à la maison et à midi à la plage c'était sandwich, de toute façon ce n'est pas très grave puisque vendredi prochain ça va être Rosas pendant plusieurs jours et vue que je ne compte pas cuisiner ce sera resto très souvent :P
Déjà la semaine prochaine je vais faire JMimi jusqu'à vendredi soir et au retour je reprend en faisant attention la semaine et moins le week end, je reprendrai bien plus sérieusement en septembre, avec du monde je n'y arrive pas :-S


Enorah (verrines sous celles, 79) répond Posté le 20-07-2012 à 10:05
salut les louloutes comment personne encore en début de matinée bien entamée ? ? ? @-) @-)
bon je suis prête pour aller bosser, je dépose mes monstres chez papy et mamy et hop hop hop au taff :-S
bon c'est claire que ce n'est pas un super beau temps mais bon on va faire avec, j'espère juste qu'il fasse beau dimanche après midi car on a décidé d'emmener les enfants a la piscine vu que je ne travaille pas dimanche soir, ça va me détendre un peu ce serra cool :-q
bon sinon cet après midi j’emmène ma grande au podologue elle a une verrues a faire soigner moins cool :-bd mais bon autant le faire pendant c'est chaud et ne pas laisser trainer. . .
je vous souhaite une bonne journée les cocottes a plus tard bisous bisous :-*



91 - 100 de 3717
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 372
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen