Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 20-02-2012 à 04:23
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 25-07-2012 à 22:30
Salut Enorah, tu fais bien de te reposer un peu ça ne te fais pas de mal ;)
Après tu bosses 1 semaine entière ? Tu n'as pas de pose ?
Allez bisous et bonne soirée :-*


Enorah (verrines sous celles, 79) répond Posté le 25-07-2012 à 22:01
salut les filles, zoulou déconne pas prend soin de toi et ménage toi un peu ;)
je ne travaille pas ce soir, donc repos encore c'est plutôt cool, mais vu que ma prochaine journée de repos c'est mercredi prochain j’essaie de rester un peu au calme pour me reposer un max :-S
bon sinon c'est clair que l'incendie en Espagne ce n'est pas de la rigolade heureusement que les pompiers français y sont comme tu dis nanou. . . :-S
bon je vous souhaiteune bonne soirée les filles gros bisous. . . :-*


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 25-07-2012 à 21:24
JOURNEE bronzette, ça fait du bien, demain même programme B-) B-)
Zoulou tu vas avoir chaud demain, j'ai vu 38° demain chez toi sur la 6, j'espère que tu as de l'ombre :-O
Enorah comment vas tu ? Comment tu fais avec tes enfants pendant les vacances ? :-S
Allez à demain les girls :-*


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 25-07-2012 à 10:14
Salut les filles ;)
Alors vous allez bien ? Pas trop chaud ? C'est été est un peu bizarre ou il fait un temps pourri dans la France ou d'un coup fin juillet, il fait super chaud :-S
Il faudrait vraiment que je fasse un bon petit ménage et du repassage, mais je n'ai pas envie, on verra après :-bd


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 24-07-2012 à 21:20
Zoulou contente de voir que tu vas mieux :D
Et bien nous on vient de rentrer, un peu crevant des journées avec la chaleur à manger, ça va aujourd'hui c'était escalivade (légumes) caille, agneau et crème catalane (pas pour moi) , en fait je n'ai quasiment mangée que des légumes et ce soir c'était magret grillé et légumes au four, tout le monde se met au pli ça va :-S
Allez à demain les filles :-*


zouloupauck (graulhet, 81) répond Posté le 24-07-2012 à 10:03
salut nanou, oui ca va mieu ce matin, enfin je viens de me lever. . . j'ai pas dormi de l nuit X(
ils ns annoncent des chaleurs incroyables pour cet aprem. . . :-S je suis pas fan!!
c'est impressionnant ces incendies! tant q ca ne se propage pas plus vers nous. . . ni chez eux d'ailleurs!!
bonne journee!


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 24-07-2012 à 09:30
Salut les filles ;)
Alors Zoulou comment vas tu aujourd'hui, tu n'as plus mal au ventre, vu la chaleur aujourd'hui reposes toi bien et passe à l'ombre B-) B-)
Et toi Enorah ça ta fait du bien une JOURNEE de repos, je pense connaitre la réponse ;)
Hier soir quand on est rentrés ça sentait le brûlè comme s'il y avait un feu à côtè de la maison c'etait désagréable, ça prenait à la gorge et les yeux et on est a 3/4 d'heures du feu, je vous dis pas les pauvres Espagnols, heureusement qu'ils ont les canadairs Français pour les aider, c'est un défilé depuis dimanche @-)
Bon aujourd'hui on va voir mes beaux parents et ma mère alors à ce soir :-*
Bonne JOURNEE les filles


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 23-07-2012 à 12:48
Zoulou fais doucement si tu as mal aux ventres, tu as dû trop remuer avant hier :-S
Reposes toi bien aujourd'hui :-*


zouloupauck (graulhet, 81) répond Posté le 23-07-2012 à 11:54
salut les filles! eh ben aujourd'hui c'est bien galere! j'ai du forcer un peu trop hier, resultat des courses j'ai super mal au ventre aujourd'hui ! ca m'apprendra à me ménager un peu!
en plus pour couronner le tout les filles sont super casse pieds aujourd'hui! vivement ce soir que j'aille me coucher!!
j'ai halluciné nanou qd j'ai vu le tps qu'a mis t'a fille pour rentrer. . . en tout cas du as du etre rassuree qd ils ont pointé leurs nez à la maison!
Enorah!! en repos aujourd'hui!!! youhou!! profites en bien!!
moi un peu de ménage et ce sera bien! ah et un peu de linge aussi! mais just a laver et a accrocher, rien de bien mechant
aller @+ je vais preparer le repas! :-*


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 23-07-2012 à 11:19
Salut les filles ;)
Salut Enorah, alors c'est ta JOURNEE de repos, ça doit te faire du bien :-q
J'ai aussi mes courses à faire, mais sur le drive :-S

Zoulou il est un peu long ton gynec, il est toujours en retard, ce devait être dur de se retenir aussi longtemps, et après il a bien dû t'appuyer sur la vessie, ce sont des moments sympas :-q
Et si tu as 3 filles, tu auras 3 beaux fils, il parait que c'est moins pénible que les belles filles :D :D
Allez à plus tard :-*



81 - 90 de 3717
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 372
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen