Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 20-02-2012 à 04:23
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Enorah (verrines sous celles, 79) répond Posté le 06-08-2012 à 10:15
salut les louloutes,
c’était super géniale Arcachon, on en trop bien profité, du soleil du soleil du soleil B-) B-) B-)
le seul hic c'était les bouchons pour y entrer et en sortir mais vraiment on a profité de la plage et on a mangé sur le bassin en regardant le couché de soleil, et demain c'est mon anniversaire et on part en week-end sur l'ile de ré vu que je ne travaille pas demain et mercredi on part demain matin on a loué une chambre la bas avec piscine vu sur la mer le top quoi, je bosse main on arrive quand même a profiter de l'été trop cool :D :D
bon je vous souhaite une super journée les louloutes, zoulou remet toi bien de ta gastro prend du coca sans bulle ça aide, et nanou bonne tapisserie, sans ta crevette dans les pattes se serra plus facile. . . ;)
bisous les filles à plus tard. . . :-*


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 06-08-2012 à 09:36
Salut les girls ;)
Premier jour de pluie depuis des semaines, ça va rafraichir et faire du bien :-q
Je pense que ça va être le temps idéal pour tapisser la chambre de Sandra en plus elle n'est pas là donc c'est cool :D :D
J'espère que vous allez bien :-*


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 05-08-2012 à 10:09
Salut les filles ;)
Alors vous allez bien en ce beau dimanche ensoleillé B-) B-)
Hier soir soirée chez une amie, on est rentrées à 2 h30 du mat j'ai la tête dans le baba :-S
Ta gastro Zoulou, c'est fini ou pas ? ? ???
Bonne JOURNEE les filles :-*


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 04-08-2012 à 10:50
Salut les filles ;)
Alors Zoulou tu te sens mieux aujourd'hui ?? J'espère que tu as pû aller au mariage :D
Enorah comment vas tu depuis ta JOURNEE à Arcachon ?? C'était sympa ou quoi ??
Bonne JOURNEE les filles :-*


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 03-08-2012 à 15:00
Reposes toi bien Zoulou pour te remettre, tu sais c'est peut être tout simplement un microbe dans l'air, pas obligé que ce soit la nourriture ;)
Allez :-* de loin ;)


zouloupauck (graulhet, 81) répond Posté le 03-08-2012 à 13:36
ouha ca va un peu mieu en fait aujourd'hui! enfin
par contre je suis raplapla! je me suis pesée ce matin j'ai perdu 2kg avec cette affaire! il faut voir le bon coté des choses apres tout!!!
pour ce qui est de la maison ca ira o s'y mettra ce week end a fond et en famille! mais mon homme c'est pas qu'il veut pas c'est qu'il est dans le meme etat que moi! enfin un peu moins qd meme, il a de la chance!
effectivement on a du manger un truc pas frais, mais quoi? ? ? ca c'est la grande question, car je fais super attention et encore plus depuis que je suis enceinte! mais là je comprend pas d'ou ca vient!
bref je vais aller faire la sieste!

à+


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 03-08-2012 à 09:53
Salut la pauvre Zoulou, alors tu es malade, une gastro en plein été fais attention de ne pas te déshydrater, boit beaucoup (enfin si tu y arrives) et en plus tu ne peux prendre que du smecta ce qui est franchement dégueulasse à avaler + la chaleur, tu dois être raplapla, je te plains :-S :-S
J'espère que tu seras en forme pour demain :D et apres si ta maison est en bordel, ton mari peut t'aider aussi ce week end, il peut te ranger la maison exceptionnellement tu n'es pas la seule à pouvoir le faire ;)
J'espère que tu vas aller mieux ma petite Zoulou (tu as dû avaler une crevette pas fraiche :P ) je rigole elle va être toute belle ta crevette :-* :-*


domi_2012 (13) répond Posté le 03-08-2012 à 09:44
bonjour c'est dominique j'espère que tous le monde vas bien moi j'ai plus que 2kg5 a perdre et j'aurais atein mon objective et vous tous j'espère que sa marche a biento dominique


zouloupauck (graulhet, 81) répond Posté le 03-08-2012 à 08:16
salut les filles, au secours je suis malade!!!
je vous assure que c'est l'horreur, je me paye une gastro comme jamais j'ai eu et ca fait 3 jours que ca dure :(( et vive la grossesse je ne peux rien prendre sauf du smecta (mais c'est pas un remède magique!!). . .
normalement demain je suis invitee à un mariage (tous en blanc) ben j'avoue que je ne suis pas certaine d'y aller! :-S

sinon le depart en vacance sera mercredi matin tres tot! et la maison est en vrac !! vu que ca fait 3 jours que reste allongée. . . bref cest le drame!
j'espere que pur vous tt roule
bisous @+


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 02-08-2012 à 09:48
Salut les filles ;)
Alors ENORAH cette JOURNEE à Arcachon c'était sympa, c'est beau par là bas ? Je croyais que c'était plus haut sur la carte, en fait le seul truc que je connait de là bas ce sont les huitres :-S
Zoulou bientôt sur le départ, tu es prête ?
Hier j'ai mangé 2 cupcakes aux chamallows et j'ai eu mal au ventre toute la nuit, trop cool :-bd :-bd



41 - 50 de 3717
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 372
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen