Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 20-02-2012 à 04:23
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 27-07-2012 à 10:30
Salut Enorah, c'est clair que dans le restau si tu as une partie ouverte la chaleur doit s'engouffrer par là :-bd :-bd
De toute façon il n'y a que dans l'eau qu'on est bien, dans une piscine ou sous une douche :-q :-q
Vous voyez les filles si vous habitiez à côtè de chez moi, ce serait cool ;)


Enorah (verrines sous celles, 79) répond Posté le 27-07-2012 à 09:51
salut les filles, quel misère cette chaleur hier, c’était vraiment intenable dehors :-S
malgré la clim au boulot avec la terrasse ouverte la chaleur s'engouffrait a l'interieure c'était vraiment trop, je n'attendait qu'une chose hier soir, rentrée prendre une bonne douche :P
bon ce matin le temps est plutôt couvert il fait bon dans la maison, j'ai ouvert depuis ce matin pour faire un courant d'air géant, et la j'ai 24, je vais fermé en partant pour garder au moins a maximum de fraicheur au cas ou ça viendrais a se lever.
j'espère que vous ça va bien avec cette chaleur, zoulou prend des bain de pied pour éviter qu'ils gonflent trop a cause de la chaleur, et nanou tu invites les cops dans ta piscine ? ? ?
ha si seulement j'avais le temps, je vous jure que des fois je piquerais bien une tête l'après midi. . . :-S
bon je vous souhaite une bonne journée les cocotte et reposez vous bien ou bricolez bien au choix. . .bisous :-*


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 27-07-2012 à 09:16
Salut les filles ;)
Alors Zoulou tu as chaud, 29° le soir dans la maison ça doit être dur, surtout quand tu as eu super chaud la JOURNEE :-S
Tu pars en vacances où ? ça va vous faire du bien :-q et ta soeur elle vient voir la crevette :-O
Nous on a le même temps qu'hier, un peu couvert le matin et vers 0 h ça va se lever et chauffer :-q :-q
J'avoue qu'une chaleur de fraicheur et même de pluie ne ferai pas de mal, mais un jour pas plus ;)
Allez ne frotte pas trop non plus, juste ce qu'il faut :-*


zouloupauck (graulhet, 81) répond Posté le 27-07-2012 à 08:54
salut salut,
bon j'ai bien bossé hier! je suis quasi a jour dans mon linge! mais on a eu vraiment chaud! à 23h30 il faisait encore 29° dans les chambres :-S

j'ai l'impression qu'aujourd'hui ca va cogner encore, j'ai pas vu le meteo mais il fait deja chaud!

bon allé je vais frotter la maison un peu car avec ce tps je suis vraiment pas tres efficace! dans 1 semaine et demi on part en vacances pour 2 semaine et le lendemain de notre retour ma soeur debarque avec son homme et ses goss (bref à 5) pour 5 jours. . . alors j'aimerai bien partir avec la maison nikel pour etre tranquill en rentrant et n'avoir que les courses a faire!
biz les gonz!


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 26-07-2012 à 20:52
Alors comment c'est passé cette JOURNEE de chaleur ? Ici il a fait très chaud, donc deux petites heures de piscine et après repassage, j'ai super bien avancé j'ai repassé 3 machines, 1 que j'avais et 2 qui ont séchées cette aprem.
Je suis contente de l'avoir fait parce que ça me portait peine de le faire.
Allez à demain les filles, bonne soirée :-*


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 26-07-2012 à 14:22
Courage Zoulou, vas sous la douche te rafraichir ça te fera du bien :-S
Tu dois avoir trop chaud, je te plains vraiment @-)


zouloupauck (graulhet, 81) répond Posté le 26-07-2012 à 13:35
oh la vache il fait trop chaud!. . ..
j'ai 35° ds la maison alors qu'on est completement enfermés depuis ce matin! c'est un truc de fou ce tps! du coup c'est super sympa, j'ai les jambes comme des poteaux et il va falloir que je ressorte mes bas de contention à ce rythme là :(( j'ai pas envie de suporter ces truc là alors que j'ai deja trop chaud!


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 26-07-2012 à 12:47
Salut Zoulou, contente de voir que tu vas bien :D
Aujourd'hui tu fais ton linge, avec le temps qu'il fait :-S
Je viens aussi d'etendre une machine, elle va être vite sèche mais je repasserai demain matin à la clim, c'est vrai qu'en ce moment on ne salit pas trop non plus, c'est maillot et short et TEE shirt, c'est plus cool :-q
Cette aprem piscine avec cette chaleur, en mangeant dehors à l'ombre et sous le store je sentais l'eau dans mon cou coulé :-bd
Allez a +


zouloupauck (graulhet, 81) répond Posté le 26-07-2012 à 10:53
salut les filles!
eh ben il va encore faire chaud aujourd'hui!!

ca va bien nanou merci!! heureusement je n'ai pas mal au ventre tous les jours!!

bon ben aujurd'hui c'est linge, linge et linge!!! mais je vais tricher un peu!! je ne vais repasser q ce qui est trop froissé et ce que mon homme a besoin pour le boulot! :^> apres tout avec cette chaleur on reste enfermé! et puis on ne voit personne alors a part mon homme et moi je ne vois pas vraiment qui ca pourrait déranger qu'on soit un peu chiffonnés! :P

bon allé la machine a fini de tourné. . . j(y retourne!
bizzz


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 26-07-2012 à 09:58
Salut les minettes ;)
Alors comment allez vous ce matin ? En forme
Zoulou, tu vas bien aujourd'hui, tu n'as plus mal au ventre j'espère :D
Je viens de déjeuner avec des cerises :P :P
Allez je regarde le journal et repassage :((



71 - 80 de 3717
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 372
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen