Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 20-02-2012 à 04:23
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 29-07-2012 à 10:22
Salut les filles !!!!!
Je vous souhaite un bon dimanche ;)
Hier grosse apres midi de soleil, avec le vent on ne sentait pas trop la chaleur, de 13h30 à 18h30 aujourd'hui je vais passer à l'ombre :-S
Ce soir Marion repart pour Toulouse une semaine et demain c'est Sandra qui part à Port aventura (parc de manèges de fous en Espagne, à 3 h de chez nous) pour deux jours, donc lundi et mardi tranquille à la maison avec mon mari :-q
Je dis ça mais en fait j'aime bien quand j'ai tout le monde à la maison comme hier c'était sympa ;) ;) ;)
Allez bisous les girls :-*


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 28-07-2012 à 09:58
Salut les minettes ;)
Je continue ma PESEE du samedi et ce matin comme souvent pour moi c'est - 500 gr, j'y vais tranquille :-q
J'ai enfin atteint les - 10 kg, et bien j'aurai mis le temps, le principal étant de les atteindre, je suis trop contente :D :D
En plus avec 3 repas hors maison dans la semaine, ce n'était pas gagnée :-S
Ma petite Zoulou comment vas tu aujourd'hui ? Tu as eu des orages cette nuit ou c'est passé plus loin ?
Et ma petite Enorah pas trop fatiguée avec tes semaines et tous ces estivants ?
S'il reste encore des anciennes sur le forum, ce serait sympa de venir faire un petit coucou et de nous dire ou vous en êtes ;)


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 27-07-2012 à 22:47
Je vois que toi aussi tu vas prendre une cartouche avec ta voiture :-bd
Tu conduis souvent ou pas trop ?
Ici je ne peux pas te dire s'il fait lourd ou pas, tout est fermée avec nous la clim fonctionne des les premières chaleurs jusqu'aux dernières, on craint trop la chaleur :-S
Bon allez à demain cocotte :-*


zouloupauck (graulhet, 81) répond Posté le 27-07-2012 à 17:54
tu m'etonnes !!! nous on a rdv mercredi pour changer le kit de distribution + vidange + tres certainement amortisseur ou autre chose dans le genre car elle fait un bruit bizarre des qu'ils y a des creux sur la route. . . et en prime la poignée de la porte latérale a péter. . . deja que c'est chian de n'avoir qu'un porte arriere mais là depuis 3 mmois on en a plus du tout X( . . .. bref quasi 1000€ (j'espere pas plus!!!) que l'on va gentiement offrir à citroen :((
sinon coté tps ici c'est pas top! ca c'est couvert tout le long de l'aprem et là ca gronde alors ca risque de peter! à moins que ca ne passe qu'à coté. . . mais là il fait lourd c'est desagréable. . .!!!!!


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 27-07-2012 à 17:34
Et bien, suite à ma demande on n'a pas eu de soleil de 2 à 4 h et la il fait soleil :-S
J'en ai profitè pour faire un peu de couture :-S et pour finir mon repassage :-q
Lundi et mardi Sandra s'en va avec son copain à Port Aventura en Espagne (manège de fous), dans l'hôtel du parc avec piscine trop sympa et nous comme des couillons on reste là pour ne pas trop dépenser de sous, on vient de changer 2 pneus de la Jeep et 2 pneus de la 206, heureusement que par internet ça coûte bien moins cher mais bon 400 euros :-bd
Et en plus il faut faire le contrôle technique de la Jeep, il y en a marre de ces voitures :-S


zouloupauck (graulhet, 81) répond Posté le 27-07-2012 à 15:23
yes!!! ;) c'est trop cool!


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 27-07-2012 à 14:10
N'insiste surtout pas Zoulou, il y a des habitudes qu'il faut faire durer :-q :-q :-q
Ça te fera du bien de ne rien faire quelques jours et de te faire cajoler ;)
Tu vas faire la marmotte, c'est trop cool :P


zouloupauck (graulhet, 81) répond Posté le 27-07-2012 à 13:51
oui surtout qd je serai chez mes beaux parents! car deja en temps normal j'ai a peine le droit de toucher à la vaisselle alors là que je suis enceinte je ne vais avoir que le droit de faire la sieste!! trop cool!


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 27-07-2012 à 11:59
tu dois être trop contente Zoulou de monter voir tes parents, c'est génial, je suis trop contente pour toi :-q
et ta soeur qui fait juste un petit détour de 800 km, sympa ta soeur, elle a vraiment envie de te voir :D
Ca va te faire du bien tout ça, au moins tu auras de vrais vacances :-q :-q


zouloupauck (graulhet, 81) répond Posté le 27-07-2012 à 11:42
oh oui la piscine!!! pourtant j'avoue que je ne suis pas fan du passage au maillot de bain :-S mais là je jouerai volontiers la baleine!
on remonte 5 jours chez mes parents vers Amiens et idem chez mes beau parents entre Dijon et Besançon pour les 60ans de ma belle mere et comme on va pas remonter d'ici un sacré moment apres. . . du coup j'espere qu'on arrivera à aller à la mer qd on sera chez mes parents. . . il y a moins de touristes sur la cote picarde qu'ici!
non elle vient pas voir la crevette @-) c'est just que c'est super couillon quand on remonte elle sera en vacances, alors elle fait un pti détour (de 800km environ) avant de rentrer chez elle pour qu'on puisse se voir un peu qd meme!



61 - 70 de 3717
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 372
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen