Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 20-02-2012 à 04:23
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 01-08-2012 à 17:17
Au secours les filles, Sandra fait des cup cake aux shamallows, je veux bien ne pas être gourmande mais vu l'odeur il ne faut pas exagérer, ma fille est le diable en personne >:) >:)
Zoulou tu pars quand ?


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 01-08-2012 à 15:04
Salut les filles ;)
Ce matin je me suis réveillée à 10 h, ça fait du bien un peu, d'habitude je met le réveil à 9 h :-S
Il faudrait que je repasse mais je ne suis pas motivée, mais hier j'ai fait une grosse machine de Marion avec des affaires d'hiver, d'été de Paul et Sandra vient de me descendre du linge, j'en ai marre de ce linge :(( :((
Et notre Enorah qui se balade à Arcachon, j'espère que tu as beau temps B-) B-)
Zoulou toujours dans tes préparatifs, le départ s'approche :D


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 31-07-2012 à 13:05
Salut Zoulou, alors tu as chaud :((
Tu ne peux pas les cantonner dans une pièce tes filles pour qu'elles évitent de te mettre de tout partout et que tu ne passes pas ton temps à ranger :-S
Vivement les vacances ça va te faire du bien ;)
Et non non je ne m'ennuie pas puisque j'ai mon mari à la maison, Sandra rentre ce soir et Marion vendredi.
J'ai enfin réussi à passer mon aspi et passer ma toile, parce que quand tout le monde est là, un coup de balai et ça suffit :-O
Après l'après midi c'est piscine et vu le temps c'est sympa B-) B-)
Cette aprem j'aurai peut être la visite de ma filleule avant son départ fin août pour le Japon pendant un an, elle est motivée :-S
Allez ne te fatigues pas trop :-*
Tu diras quand tu pars :P


zouloupauck (graulhet, 81) répond Posté le 31-07-2012 à 10:19
salut les filles!
pioulàlà!!!. . . j'ai le tps de rien ces derniers jours! quelle galere, je suis débordée! j'ai l'impression de ne pas avancer avec tout ce que j'ai à faire pourtant je n'arrete pas!
impossible de garder la maison à peu pres ranger avec les filles qui retournent tout à longueur de journée! et oui vive les grosses chaleurs! du coup elles ne mettent quasiment pas le nez dehors. . . bref j'ai plein de choses à faire avant de partir en vacances et je ne fait que ranger les memes chhoses qui ressortent "toutes seules" selon les enfants. . .

bref ca m'agace! j'ai trop envie de dormir !!! je ne dort pas bien en ce moment tellement il fait chaud le soir . . .

en tout cs je vois que pour vous ca roule meme si tu dois t'ennuyer nanou! et toi enorah j'espere que tu auras beau tps demain que tu puisses en profiter!!

bisous les louloutes @+


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 31-07-2012 à 10:14
Enorah profitez bien demain, ça te fera du bien.
C'est normal que tu soit fatiguée, tu n'arrêtes pas. Apres la saison d'été ce sera peut être un peu plus calme :D
Apres pour le fait qu'on n'en fasse pas trop pendant les vacances avec Zoulou je pense qu'on y va tranquille :-O :-O
Allez :-*


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 31-07-2012 à 09:45
Salut les filles ;)
Alors comment allez vous ? Zoulou tu prépares tes affaires pour partir, tu pars quand exactement ?
Enorah apparemment demain il doit faire beau pour ta balade, c'est cool :-q :-q


Enorah (verrines sous celles, 79) répond Posté le 31-07-2012 à 09:45
salut les filles,
je ne suis pas trop en forme ce matin il faut me pousser pour avancé, je pense que c'est du au fait que trime depuis jeudi dernier, ça commence a faire long :-S
je croise les doigts pour qu'il fasse beau demain qu'on en profite un peu quand même car quand je vois le temps encore aujourd'hui j'ai un peu peur, c'est couvert et juste chaud, mais bon ça peu encore changer et souvent le temps sur la côte n'est pas du tous le même on verra :D
bon sinon tout le monde va bien ?
si c'est le cas tant mieux, bon je vous souhaite une super bonne journée les fifilles et a bientôt on part de bonne heure et on va surement rentrés tard donc je ne passerais pas demain gros bisous et n'en faite pas trop c'est les vacances tout de même tchao . . . ;)


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 30-07-2012 à 21:14
Bonne soirée les girls à demain :-*


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 30-07-2012 à 10:13
Salut les filles ;)

Salut ENORAH, whaouh - 1kg 200, tu dépotes chapeau :-q :-q
Bon tu as l'air en forme et mercredi une JOURNEE à Arcachon en amoureux c'est sympa vous allez vous régaler, surtout si le soleil est de la partie B-) B-)
Vous pourrez faire les touristes, même pour une JOURNEE :-q :-q

Salut Zoulou tu as passé un bon week end ? Tu n'en as pas fait trop j'espère :D
Et bien moi mes filles sont parties, une à Toulouse et l'autre en Espagne donc je vais faire un petit ménage aujourd'hui et demain ce sera toujours propre, c'est dingue tout ce qu'elles peuvent laisser trainer ces deux asticots et la je ne suis pas encore montée, je pense que ce doit être un bordel là haut :(( :(( :((
Allez a plus tard les coctes (comme dit Enorah :D ) :-*


Enorah (verrines sous celles, 79) répond Posté le 30-07-2012 à 09:58
salut les coctes, bon pour ma pesée de samedi c'est moins 1.2 kg, super ça coule toujours, j'ai de plus en plus de place dans mes pantalons c'est super :-q
ici il fait frais ce matin mais j'espère que mercredi la température va remonté on part a Arcachon avec mon chéri pour la journée, les enfants ne sont pas la alors on va tâcher de se prendre au moins une journée pour être ensemble :^>
au boulot c'est nickel il y a du monde pas mal même a cause des vacances mais ça va sa se passe très bien, bon évidemment j'aimerais bien être a leur place a ses clients mais bon on ne peut pas tout avoir :-S :-S
bon je vous souhaite une bonne journée bisous les filles et zoulou passe de bonne vacance avec ta famille bisous les louloutes. . . :-*



51 - 60 de 3717
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 372
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen