Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 20-02-2012 à 04:23
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Enorah (verrines sous celles, 79) répond Posté le 11-08-2012 à 10:21
dis moi nanou mon abonnement arrive a expiration, mais je ne veux pas le renouveler je viens de mettre un message au diet, mais je ne sais plus comment zoulou avait procéder pour cesser son abonnement tu peux le dire stp bisous ma grande a plus. . . :-*


Enorah (verrines sous celles, 79) répond Posté le 11-08-2012 à 10:10
salut ma nanou,
l'ile de ré c’était géniale, entre la piscine de l’hôtel et la mer un vrai régale je suis bronzée comme une vacancière B-)
le top et on c'est fait des petits plaisir avec des petits restos trop top mon chéri m'a offert une montre en titane vu que j'ai une transpiration des mains excessive j'ai tendance a bouffé mes bracelets de montre en un clin d’œil je pense que la ça devrait le faire @-) @-)
j'espère que nanou passe de bonne vacance et qu'ils sont bien arrivée on aura des nouvelles dans deux semaines ça devrait le faire ;)
bon je vais me préparer je repasse bientôt bisous ma nanou et passe une belle journée :-* :-*


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 11-08-2012 à 09:21
Salut les filles :-*
Enorah viens me faire un petit coucou, je me sens toute seule, remarque ce n'est pas une sensation c'est la réalité :-S bisous :-*


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 10-08-2012 à 09:07
Bisous les filles :-* :-*


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 09-08-2012 à 09:14
Salut les minettes ;)
Alors Enorah ces deux jours, trop cool ? Tu as dû te régaler :D
Bon et bien aujourd'hui c'est JOURNEE mer, enfin on verra sur place combien de temps on reste vu la chaleur B-) B-) et en plus il risque d'y avoir beaucoup plus de monde qu'en juillet, on verra bien :-*


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 08-08-2012 à 10:32
Salut les filles ;)
Je sais que vous n'êtes pas là, aucune des deux mais bon il faut bien tenir le forum :P
Zoulou j'espère que vous faites une bonne route et que les filles sont sages dans la voiture :-q
Enorah toi tu es dans un lieu trop beau je suppose que tu te régales, profites bien, ce sont de supers moments c'est génial avec tout ce que tu fais tu le mérites bien :-*
Ici tapisserie finie, la chambre est nickel, plus un truc par terre et on a déjà trouvé des cadres qui sont déjà posés :D


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 07-08-2012 à 09:19
JOYEUX ANNIVERSAIRE.!!!!!!!!!!! Enorah et bon séjour sur l'ile de Rè :-* :-* :-*

Salut Zoulou, et bien super la gastro tu as dû déguster ma pauvre, en plus enceinte @-)
Je te souhaite de bonnes vacances et reposes toi bien ça te fera du bien un peu :D
Et bonne route vous avez pas mal d'heures de route la, les DVD ont occupés les filles un moment :-q
BONNES VACANCES!!!!!!!!!! Zoulou régales toi bien :-* :-* :-* :-*


zouloupauck (graulhet, 81) répond Posté le 07-08-2012 à 08:10
salut les gonzesses!
desolée j'ai pas eu trop le tps de venir ces derniers tps. . . entre la gastro et la maison, les enfants, les valises. . . le temps est passé super vite! mais bon les valises sont bouclées il n'y a plus qu'a charger la voiture (c'est cool comme les filles sont plus grandes on a plus trop de choses à emmener a part les fringues. . .) la gastro est enfin passée (5 jours qd meme :-S et 3.5kg en moins @-) ) et la maison tout est quasiment rangé! il fait beau donc les filles vont jouer dehors! alors je vais pouvoir passer la serpillere partout, un pti coup a la salle de bain et wc et hop ca sera bon!

on decolle cette nuit vers 4h du mat pour arriver vers 16h chez mes parents. . . j'espere que les filles dormiront un peu qd meme! bon on a les lecteurs dvd mais ca fait pas tout qd meme!

eh ben nanou tu as dut etre contente pour la voiture. . . il y a vraiment des cons! moi j'ai failli me faire rentrer dedans l'autre jour aussi j'ai eu peur! mais comme tu dis le principal c'est que ta fille n'ai rien!
alors enorah tu tiens le coup? bon courage en tout cas et bon anniversaire! je crois que c'est bientot (c'est peut etre passé :-S )

bisous à toutes les 2 et je rentre dans 2 semaines alors portez vous bien et à bientot!!!


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 06-08-2012 à 19:14
Enorah tu vas trop te régaler demain avec ton chéri, tu as bien raison d'en profiter, autrement ça sert à quoi de travailler, en attendant je te souhaite un BON ANNIVERSAIRE pour demain, je te fais pleins de gros bisous :-* :-* :-* :-*
De mon côtè sale après midi, ma fille c'est faites rentrer dedans par un con qui s'est tiré vite fait sans laisser d'adresse rien, donc super il a fallu allez porter plainte chez les flics pour l'assurance, il faut changer tout l'arrière de la 206 et bien sûr on devra payer la franchise de 230 euros c'est sympa, mais bon le principal c'est que ma fille n'ai rien du tout :D je regrette qu'il ne soit pas rentrer dans la Jeep parce que la c'est lui qui serait rester sur place, il n'aurait pas pû bouger et se tirer, enfin c'est comme ça :-bd
Zoulou tu fais un coucou avant de partir ou alors bonnes vacances profites bien de ta famille et soit prudente sur la route bisous :-* :-*


domi_2012 (13) répond Posté le 06-08-2012 à 13:44
bonjour c'est dominique au message de la personne enceinte soit peut ètre une gastro ou c'est pluto la grosesse qui fait car si c'est des vomissement et que rien passe dur en gènèral 3 mois au plus après sa s'atènu sa devrais allè mieu il faut quand-mème faire attention il faut se surveuillè que sa persiste pas trop longtemp bon courage tener bon a biento dominique



31 - 40 de 3717
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 372
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen