Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 20-02-2012 à 04:23
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
zouloupauck (graulhet, 81) répond Posté le 23-03-2012 à 17:57
eh je viens d'avoir une idée, et si on se mettai sur le forum des photos de nos plats? ca pourrai nous donner des idées ! :)

vous en pensez quoi ? :-q ou :-bd


zouloupauck (graulhet, 81) répond Posté le 23-03-2012 à 17:55
ben oui c'est bien ca le pb, c'est le printemps, je peux plus dormir! :-S
allez je me motive il faut que je trouve quoi manger ce soir! c'est toujours le soir le plus compliqué surtout qd mon z'homme rentre du boulo en disant "qu'est ce qu'on mange ce soir? j'ai assez faim" ce qui veut dire "j'ai trop la dalle tu fais un truc copieux !" et là j'ai les boules car en general il me reclame des trucs genre pates carbo ou hot dog ou lasagnes enfin que des bon pti plats qui, rien que d'y penser font prendre 3kg X( . . . ahlala quelle raleuse je suis en fait !

je pense que ca sera salade verte, pomme de terre à l'eau, oeuf mollet,bacon grillé, tomate un pti bout de fromage et compote :-q

et vous qu'est ce qui est au programme ce soir?


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 23-03-2012 à 17:27
Salut les cocottes en chocolat, je reviens de chez l'orthoptiste, réeducation des yeux, j'ai même les muscles des yeux qui déconnent. Si mon mari me vend il est fouttu avec le service après vente :D
Zoulou si tu veux hiberner, c'est un peu rapé on est au printemps tu sais depuis 4 jours, ça va pas mieux @-)
Enorah ce soir je fais la rosace d'avocat aux coeur de crevette :P tu m'avais donné envie de la faire, tu cuisines quoi toi ? :-*


zouloupauck (graulhet, 81) répond Posté le 23-03-2012 à 17:16
voilà c'est le week end pour les enfants! c'est bientot l'heure de monter sur la balance!
ca va encore etre deux jours ou il va etre (encore plus) difficile de ne pas faire d'écart!
en plus on change d'heure donc dimanche matin (merci les enfants) on va etre debout à 6h. . .
:(( :(( :(( :(( :(( :(( je veux hiberner !!!!!!!!!


Enorah (verrines sous celles, 79) répond Posté le 23-03-2012 à 16:28
salut les louloutes,
pour moi même dilemme quand j'ai eu mes enfants, pour la première ma peau a commencé a craquer un mois avant l'accouchement j'étais trop degoutté :((
et pourtant j'avais anticipé mais rien n'y a fait, a la longue elles s'estompent, alors un peu de patience elles n'y paraitront plus. . .
pour moi cet après-midi LA SIESTE @-)
je vais arriver en mauvaise période et chaque fois quelques jours avant je suis complètement éteinte, mais c'est reparti je suis en train de cuisiner, en fait ça cuit tout seul puisque je pianote sur mon clavier pour papoter avec les copines ;)
allez a plus les filles. . .


SABRINA_458 (toulouse, 31) répond Posté le 23-03-2012 à 15:53
Eh ben ça promet alors quand je vais être enceinte!


zouloupauck (graulhet, 81) répond Posté le 23-03-2012 à 15:37
moi j'en ai eu un max qd j'etais enceinte. . . et desolée mais les cremes c'est pas top pourtant j'en ai essayé plusieurs. . .
ben j'ai fais que regarder la tv cet aprem. . . en fait je surf en meme tps à la recherche d'une voiture d'occasion


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 23-03-2012 à 14:46
L'avantage c'est qu'une fois bronzée on ne les voient quasiment plus, même si c'est avec le soleil de Corse :P
De mon côtè j'ai eu des vergetures pendant mes deux grossesses mais j'ai eu la chance qu'elles se situent au bas du ventre, donc en maillot on ne les voient pas, je dois avoir la peau élastique ;)


SABRINA_458 (toulouse, 31) répond Posté le 23-03-2012 à 14:34
Eh oui déjà en week end! Je sais qu il y a des crèmes à la pharmacie mais je me demande si c est vraiment efficace ! Je pensais plutôt à un remède de grand mère ou alors si qq un connait une bonne marque de crème qui marche!!! Enfin c est le prix à payer quand on maigrît!!! Ça m empêchera pas de bronzer cet été sur mes magnifiques plages corses, hein nanou!!!! Lol


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 23-03-2012 à 14:23
Salut Sabrina, comment va notre petite corse :D
Pour les vergetures je ne sais pas s'il y a quelque chose d'efficace, il doit bien y avoir des pommades, demande en pharmacie ou a ton toubib. Tu es déjà en week end ? :-*



2411 - 2420 de 3717
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 372
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen