Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 20-02-2012 à 04:23
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 23-03-2012 à 10:31
Zoulou mais où est tu ? Tu travailles trop ce matin, bon moi il faut que je bouge un peu :P


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 23-03-2012 à 10:28
Enorah tu regardes tes rosiers pousser, c'est sympa.
Quand a mes prises de bec avec ma fille, vous n'avez pas fini, ça dure depuis 6 ans et ce n'est pas prêt de finir je sens.
Hier elle a prit une colère parce qu'elle avait un gros bouton sur le front (la cata) et pour rigoler, je lui ai demandé si elle se transformais en licorne, quand elle est calme je me venge aussi. Ensuite elle est redescendue pour dire bonsoir et je lui ai demandé pourquoi elle avait râler alors que c'était beau et rare une licorne, j'ai entendu ses pas délicats sur chaque marche de l'escalier. Je suis chiante aussi, oh on peut rigoler quand même. :D :D


gege160274 (lantic, 22) répond Posté le 23-03-2012 à 10:27
salut les filles,
J'ai eu pas mal de lecture car ça fait 2 jours que je n'était pas venu .
Ici ce matin super beau temps apparement tout le week end donc super on va pouvoir bosser dans le jardin il y a du boulot. . ..
Bon demain déjà la pesé, je suis comme vous j'ai pas l'impression d'avoir perdu c'est peut être une phase à passer dans le régime, j'ai fais 2 écarts que j'ai rattrapé avec une omelette magique on verra bien demain.
J'ai pas hâte à paques , tu te sens agressé dès que tu rentres dans les supermarchés le chocolat te tends les bras ça va être trés dur. . ..
Bon aller je vais nettoyer ma voiture , et puis je fais poisson se midi , car je me suis rendu compte que sa fait longtemps que j'en ai pas mangé, et puis 1 h de marche cette aprés midi, en esprant que se sera suffisant pour la balance demain .
Je vous souhaite une bonne journée, à ce soir B-)


Enorah (verrines sous celles, 79) répond Posté le 23-03-2012 à 10:08
les nouveaux épisodes de nanou et sa fille, on a pas fini d'en entendre parler pour les cinq mois a venir, moi ça me fait peur ma fille n'a que 11 ans et elle commence a faire pareil, elle essaie au moins deux tenue différente le matin avant de ce mettre d'accord @-) , mais elle range ce qu'elle ne porte pas @-)
en boule dans l'armoire X(
je vous raconte même pas la tête que je fais quand je vois ça >:)
bon a plus les filles, j'ai fini mon repassage, je vais voire mes rosiers maintenant B-)


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 23-03-2012 à 09:39
Salut Cel, bientôt le week end !!!
Je vois que ta soeur est du même style que ma fille et je suppose que dans ses essayages elle laisse ce qu'elle ne met pas par terre en boule, maintenant ou je laisse ou je remet dans le placard, avant je reprenais le linge et je le repassais a nouveau, mais ça n'a pas duré longtemps, je ne suis pas sa bonne. :-S
Moi je reste au menu a 1200 cal, il ne faut pas exagérer, je pense qu'a 900 cal, c'est bon pour craquer.
Ce week end ma fille rentre de Toulouse avec son chéri et demain repas chez les beaux parents a 40 mn d'ici et dimanche repassage pour que ma fille et son copain repartent avec leurs habits propres, le repassage de son chéri est exceptionnel, ses parents son en voyage, il faut bien qu'il est des habits propres ce petit, en plus il est adorable :D


cel36 (DEOLS, 36) répond Posté le 23-03-2012 à 09:20
Coucou les filles!!! il fait trop beau ds le Centre c'est super agréable et je suis en week a 15h ce qui me motive encore plus^^

J'adore Nanou ta relation avec ta fille me fait penser à ma mère et ma soeur, elle est en term mais ne pense qu'à faire rire la classe, les garçon, chaque matin c'est le défilé de mode devant la glace, et à chaque fois il faut la presser pour aller en cours, hier miracle elle n'a eu que 5 min de retard, alalala c'est quoi cette génération;)


J'apprehende un peu la pesée de demain mais bon là motivatione st jrs là, je préfère garder mon régime à 1200, celui à 900 j'ai peur d'être fatiguée!

Quel est votre pgmme ce week?

Bisous les filles


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 23-03-2012 à 09:02
Salut les filles (salut Charly) ;)
Vous connaissez le film "le jour se lève et les conneries commencent" c'est tout a fait ça pour moi.
Dans les épisodes Nanou et sa fille aujourd'hui elle est partie en retard et elle a trouvé le moyen de revenir pour se changer, alors je veux bien qu'elle ai les jambes longues mais sûrement pas assez pour être arrivée a l'heure au bus. Je me demande pourquoi je me tracasse pour ça, ce n'est pas moi qui arriverai en cours en retard mais bon ça m'énerve X(
Super temps ici aussi, le soleil est là bien a sa place B-)
Bon petit dej, j'ai faim ce matin, ce qui est rare chez moi (le matin) :P


anabelle (serres, 05) répond Posté le 23-03-2012 à 08:43
coucou les filles et bien ici dans les alpes ce matin c'est frisqué mais bon généralement aprés vers 11h il commence a faire beau bonne journée a toute :x :x :x


zouloupauck (graulhet, 81) répond Posté le 23-03-2012 à 08:41
salut les gonz' ! ;)
enfin du soleil ce matin, j'espere que ca tiendra jusqu'à ce soir!
pour ma part j'ai renoncé à mon brownie-cheesecake de deamin car meme si j'ai rattrapé les ptis derapages de la semaine je ne pense pas avoir perdu de poids à moins que ce soit aussi l'effet "légumes" :-S
ceci dit je me suis enfin mesurée et j'ai perdu entre 1 et 4 cm un peu partout (mais pas la poitrine :(( ) depuis le debut du programme donc ca me motive qd meme!
pour aujourd'hui je ne sais pas trop par quoi commencer et pourtant il y a de quoi faire :-S


Enorah (verrines sous celles, 79) répond Posté le 23-03-2012 à 08:26
salut les louloutes,
alors on roupille encore, je vois nanou que tu as déposé tes plumes ;)
j'ai un grand soleil aujourd'hui, j'ai l'impression de revivre, je ne sais pas vous mais moi je crois que je vais rêver de ma tarte aux pommes mais que je n'y gouterais pas, j'ai vraiment l'impression de ne rien avoir perdu cette semaine, a moins que ce soit l'effet ballonné qui me fait du tord, on verra bien demain. . .
bon une belle journée je disais ou je vais commencer par du repassage et après je ne sais pas tailler mes rosiers sans doute. . .
je vous souhaite une bonne matinée a plus tard :-*



2431 - 2440 de 3717
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 372
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen