Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 20-02-2012 à 04:23
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
adrienlemay (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 23-03-2012 à 04:26
Bonjour,

Pour plus de convivialité, vous avez la possibilité de changer la photo de votre profil par une photo personnelle.

Pour changer votre avatar (photo de profil), cliquez sur votre image. Puis, cliquez sur le lien "modifier les infos". A partir de ce moment là, il ne vous reste plus qu'à modifier votre photo.

Bonne continuation et bonne journée


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 22-03-2012 à 22:20
Aannaette salut, si je pouvais perdre de la poitrine je serai la plus heureuse du monde :-S
Par contre si ta crème verte aide pour affiner ou raffermir le corps donne nous le nom ça peut être interessant :D
Bonne soirée ;)


aannaette (poligny, 05) répond Posté le 22-03-2012 à 22:09
Bonne nuit à toutes
Plus qu'une journée avant la balance et la part de forêt noire si j'ai perdu du poids !!!car pas d'écart cette semaine!!!


aannaette (poligny, 05) répond Posté le 22-03-2012 à 22:07
SAlut les filles!!
On rigole bien en vous lisant!!! Entre les coups de tonnerre de Nanou et sa fille et les ballotements et les gaz. . .
Mais c utile car ça me rassure également!! pour les excès gazeux dus aux légumes!!!!
Sinon, JE suis très contente! j'ai mis mon pantalon test ce matin et j'ai pu fermer le bouton !!!vivement samedi !! J'ai peut-être enfin perdu autre chose que ma poitrine!!! Ben oui!!A mon grand regret :( !! quand je perds du poids c'est toujours au niveau de ma poitrine en premier!! et bien sur les fesses en dernier! Pour essayer de remédier à ça!! je me fais des massage sous la douche avec des crèmes verte (j'ai perdu le nom) et peut-être que ça marche :D


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 22-03-2012 à 20:58
Alexia si tu n'as pas mis de sauce ça doit aller et puis tu t'es régalée c'est le principal, punaise j'en mangerai bien un moi aussi avec plaisir.j
Moi ce régime me donne des idées de plats légers, mais ma façon de cuisiner n'a pas changé, j'ai toujours cuisiné sans matière grasse et avec beaucoup d'ail, d'oignon, de piment d'espelette et de pleins d'epices, il faut qu'il y ai du goût :D
Bon allez bonne soirée a toutes et a demain :-*


alexia576 (FORBACH, 57) répond Posté le 22-03-2012 à 20:45
Hum c'était bon!!! justement pour limiter les dégâts je n'ai pas mis de sauce dans mon kebab,en fait je n'aime pas du tout ce genre de sauce, je pense que ça devrait aller!! ;)
Je ne sais pas vous mais moi je trouve j'ai développé davantage mon palais depuis que j'ai commencé ce régime j'apprécie les aliments vraiment différemment j'ai l'impression de découvrir les saveurs il est vrai que cette nouvelle façon de manger me permet de mieux apprécier les choses surtout quand je prépare une nouvelle recette je suis toute contente de manger alors qu'avant je mangeais pour manger oui c'était bon sans plus alors que maintenant je savoure les fruits , les légumes ,et je hume les parfums avec plaisir .Voilà sur ce bonne soirée!Je vais vite rejoindre mon petit mari et me vautrer sur le canapé et regarder Sherlock Homes ( un inédit je l'ai enregistré hier soir)bisou


zouloupauck (graulhet, 81) répond Posté le 22-03-2012 à 19:58
oui nanou j'ai pas pu resister de faire la blague! apres tout je pense qu'on est toutes plus ou moins ds le meme cas @-) et puis pour ce qui est de faire chambre à part. . . ils nous ont deja supportés qd on etai enceinte et a ce moment la on prenai 15kg. . . là c'est pour en perdre alors ils devraient tenir le coup les z'hommes!
pour ma part ici aussi c'est pizza pour mon chéri, moi je vais me contenté d'une soupe au choux (pour pas arranger les choses ;) ) salade verte et poisson grillé. . .


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 22-03-2012 à 19:44
Alexia un kebab le soir mais quelle bonne idée, il parait que l'on peut en manger en prenant une galette et non le pain ensuite c'est salade viande juste un bémol pour la sauce. Mais il vaut mieux le manger a midi, maintenant si tu en as envie, régales toi bien, regardes Zoulou la semaine dernière avec un couscous et des gâteaux le vendredi, elle a perdu samedi. :P
Moi ce soir je ne me suis pas tracassée j'ai mis deux sachets de poissons provençale (150 cal/portion) au bain Marie 20 mn et deux gratins de choux fleur (individuel) 20 mn au four et abracadabra le repas est prêt et c'était super bon. J'ai tout mît dans chaque assiette et j'ai dit a mon mari "c'est moi qui l'ai fait"( pour celles qui connaissent la pub) et il s'est autant régale que moi ;)


alexia576 (FORBACH, 57) répond Posté le 22-03-2012 à 19:27
Excellente vos conversations les filles, de vraies bavardes :D Mais du coup j'ai les mêmes problèmes et je confirme les légumes sont en cause!!! Et dans peu de temps vous verrez vos maris vous vouloir faire chambre à part. . . Merci COHEN >:)
J'en ai assez de cuisiner tous les jours tout comme vous!! Donc mon mari est parti chercher des kebabs cela fait un éternité que je n'en ai pas mangé mais bon demain.. rattrapage ;)Je suis pressée qu'il rentre j'ai Faim très très FAIM!!! X( :D


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 22-03-2012 à 19:23
Zoulou tu as osé pour les ballonnements :-q
Et tu sais c'est pas parce que l'heure change que tes filles seront d'accord pour aller au lit plus tôt, désolè :((
Les félicitations sont les biens venus, j'ai mangé du poisson avec un gratin de choux fleur avec mon mari, pendant que ma fille mangeait de la pizza, et oui j'ai bien dit de la pizza et je n'y ai pas touché, on voit que c'est jeudi. :((



2441 - 2450 de 3717
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 372
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen