Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 20-02-2012 à 04:23
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
zouloupauck (graulhet, 81) répond Posté le 22-03-2012 à 09:58
si tu n'as pas fain c'est pas dramatique si tu ne mange pas d'entree. moi j'en fais comme ca ca evite de me jeter sur les feculents et puis ca fais manger un peu plus de legumes au filles qui sont ds une periode pates! et j'ai un peu de mal a leur faire manger autre chose. . .
oulala il va falloir que tu gere, pas evident! au pire tu essaye juste de limiter les degats et tu f&is quper ight les deux jours qui suivent


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 22-03-2012 à 09:53
Pour midi ce sera porc colombo avec ? normalement il y a aussi fonds d'artichauts et dessert. C'est vrai que souvent je ne mange que le plat principal, je ne sais pas si c'est très bien. J'ai l'impression de ne pas avoir perdu cette semaine, on verra ça samedi. En plus ce week end repas chez ma belle mère pour l'anniversaire de ma nièce. Alors la ce n'est pas du light, ah c'est bon mais tu le payes cher après. Samedi on a foie gras (ça ça me va je n'en mange pas, je suis écœurée d'en avoir mangé) ensuite j'espère qu'il y aura des crudités, ensuite poulet gambas (ça je gère), gigot d'agneau car le petit copain de ma fille n'aime pas les gambas et ensuite dessert. Ça va se sera pire pour Pâques on aura du couscous et des bunyettes bien plus dur :-S


zouloupauck (graulhet, 81) répond Posté le 22-03-2012 à 09:38
merci pour ce petit cours! je m'endormirai moins bete ce soir! :D
eh ben il est bien tot et j'ai deja bien bossé! vaisselle OK, aspi OK, repas de ca midi en train cuire, machine à laver en train de tourner et là j'ai plus envie de glander qu'autre chose maintenant!
vous prevoyez quoi de bon pour ce midi? moi ce sera soupe froide de betteraves rouges au fromage frais, sauté de porc à la moutarde, choux fleur-pdt et ma traditionnelle compote à la pomme!

tiens en parlant "bouffe" avez vous deja testé la recette de rillettes de thon JMC? ca déchire !!


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 22-03-2012 à 09:33
Moi je fais comme les gremlins après 17 h j'évite de boire sauf a table, j'ai pas envie de me réveiller pour aller au pipiroom toute la nuit. :(


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 22-03-2012 à 09:29
Zoulou tu as plusieurs styles de calculs, ceux qui sont dû a la viande, ceux dû aux laitages et puis tu as les gens comme moi qui en fabriquent tout le temps et c'est pire quand les beaux jours arrivent et que je commence a boire plus d'eau a cause de la chaleur. Avec l'eau toutes les saletés qui trainent dans le corps font un petit tas (pour faire simple) et se rajoutent sur les calculs que j'ai en permanence.
Après avec un peu de chance >:) Il suffit que le calcul se bloque dans le rein et la ouch, en bref tu charges :(( :(( Non je rigole mais c'est hyper douloureux, en plus les miens ils ont sympas ils sont tout pointus, comme un dessin de virus. Bon maintenant tu sais tout sur les calculs


alexia576 (FORBACH, 57) répond Posté le 22-03-2012 à 09:20
Salut les filles
je pense qu'il avait vraiment des problèmes de connexion hier, j'ai eu beaucoup de mal, donc du coup je suis allée me promener car chez nous il fait vraiment très beau et déjà ce matin grand beau!! :) J'ai lu tous vos messages et je vois que tout le monde a plus au moins la forme , c'est super!!
Je n'arrive pas à boire plus d'un litre de boisson par jour (thé,eau..) Alors le soir avant de me mettre au lit j'essaie de boire au moins un 1/4l d'eau ou bien un grand bol de tisane, le soucis c'est que durant la nuit je me lève pour aller au petit coin!!
Bon je m'en vais profiter du soleil bonne journée à toutes et à plus tard, j'espère ;)


zouloupauck (graulhet, 81) répond Posté le 22-03-2012 à 09:10
si ca va un peu mieu aujourd'hui nanou, merci de t'inquieter :) mais j'attend le wend pour fair eune cure de someil et si ca ne va pas mieu j'irai voir un doc.
je croyai que pour eviter les calculs il fallait justement boire bcp d'eau?. . .
c'est vrais que je bois bcp mais je suis accro au café! le matin c'est 4 mugs en moyenne (1 au reveil avant de lever les filles 1avec mon chéri avant qu'il parte au boulo, 1 en dejeunant et en genaral apres avoir fait la vaisselle rebelotte avec une petite clope :P donc ca fait deja 1L!


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 22-03-2012 à 08:56
Salut las chicas, je vois que les pseudos ne sont toujours pas inscrit, oh JMC il faudrait arranger ça, ce serait sympa. :-S
Zoulou tu te sens un peu mieux aujourd'hui ? Autrement tu vas chez le toubib, n'attend pas trop. Tu bois beaucoup dis donc, moi si je me met a boire 3 litres d'eau je ne me donnent pas 2 ou 3 jours pour avoir une crise de calculs (il faut vraiment que j'arrête de calculer moi) en attendant petit dej a tout ;)


anabelle (serres, 05) répond Posté le 22-03-2012 à 08:45
salut les filles bonnes journée a toute :x :x :x


zouloupauck (graulhet, 81) répond Posté le 22-03-2012 à 08:38
Nanou pour la quantité d'eai je crois qu'on recommande minimum 1.5L par jour (eau +dérivés, thé, café. . .) moi je suis completement assoiffée ces dernier tps alors je sais que je dois boire quasiment le double @-)

je vais aller dejeuner et preparer mes menus pour la semaine prochaine. . .
@+



2481 - 2490 de 3717
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 372
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen