Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 20-02-2012 à 04:23
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
chara59 (MONS EN BAROEUL, 59) répond Posté le 07-03-2012 à 11:23
slt zouloupack moi je t'appellerais zouzou si tu me le permet tu es la bienvenus dans notre train à destination d'une forme parfaite et de la perte de poids et nous plus ça papotte plus on aime je suis accro à ce forum je l'utilise depuis mon portable donc je suis toujours connectée d'ailleurs pour toutes les femmes qui nous lisent mais qui osent pas poster lancez vous c'est le moment


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 07-03-2012 à 10:39
Gégé salut, tu as du vent bienvenue au club, encore ce matin on a que 70 km/h c'est cool, depuis deux jours c'était plutôt 90 voir 100Samedi c'est obligé que la balance bouge, chez moi ou part le poids (ce qui serait super) ou alors elle risque de bouger en prenant un coup de pied malencontreux X( Non je rigole (quoique)


gege160274 (lantic, 22) répond Posté le 07-03-2012 à 10:24
Bonjour les filles,
Journée ventée en bretagne aujourd'hui mais avec un peu de soleil.
Je n'est pas pu aller au sport hier soir car réunion au collége pour mon fils qui part en angleterre en mai, du coup je vais me rattraper cette aprés midi sur la wii fit.
Semaine un peu plus dur car j'ai l'impression d'être gonflée avec les régles, j'ai faim mais je résiste, j'ai bien aimé les tomates aussi. Ce midi je vais plutot manger le poulet et garder le poisson pour le soir.J'ai hâte à samedi pour voir si la balance va bouger un peu. . ..Je vous dis à plus :


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 07-03-2012 à 10:17
Anabelle comment tu fais pour courrir une heure, je suis épatée de voir toutes celles qui font du sport et je vois encore plus que je suis un calamar

Bsaida bonjour et il ne faut pas se démotiver après une semaine, tout le monde va a son rythme et puis c'est quoi pas trop de résultat, tout gramme est bon a perdre, :D

Enorah, alors c'est la fiesta, a chaque fois que je vois ta ville (verrines---) tu me donnes faim, j'ai envie de manger des verrines de guacamole crevettes, poivrons anchois de Collioure bien sur, je me donne faim toute seule @-)


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 07-03-2012 à 10:07
Zouloupauck toute pipelette est la bienvenue et ce n'est pas moi qui te jetterai la pierre. Ravie de te voir parmi nous, il n'est jamais trop tard pour se lancer sur le forum. Grossesses, stress c'est notre lot, en fait ce n'est pas notre faute si on prend du poids. Un conseil d'une maman de deux filles de 21 et 18 ans, ne te laisse pas piquer la wifi par ta fille ou tu est foutu. Si elle n'est pas d'accord prend la sur ton dos et fait tes exercices avec elle :P :P


Enorah (verrines sous celles, 79) répond Posté le 07-03-2012 à 10:07
salut zouloupauck,
dit donc tu n'aurais pas un p'tit nom plus facile a à utiliser par hasard? ? ? @-)
je déconne nous sommes toute sur le même chemin,
perdre des kilos et on accueille tout le monde à notre petite fiesta,
alors bienvenue à toi :P . . .
et n'hésite surtout pas à venir déconner avec nous. . .
à plus ;)


bsaida (Bruxelles, 99) répond Posté le 07-03-2012 à 10:05
Hello, j'ai commencé le 27/02 et pas trop de résultat je suis complètement démotivée


anabelle (serres, 05) répond Posté le 07-03-2012 à 10:01
coucou les filles coment ça va aujourd'huie? moi ça va je viens de déposer les enfants au centre aéré je suis venus faire un tour sur le forum pour vous lire un peu (je deviens acros au forum!!!!)et maintenant je part courir une heure :P a toute a l'heure bisous :x


zouloupauck (graulhet, 81) répond Posté le 07-03-2012 à 10:00
bonjour à toute, je passe quotidiennement vous lire mais j'avoue ne jamais m'incruster car visiblement vous vous connaissez déjà toutes plutôt bien :^> . je fais les présentations brièvement; j'habite dans le sud depuis deux ans bientôt mais picarde d'origine! je suis maman de 2 petites filles de 4ans et 2 ans et actuellement en congés parental. je suis de nature un peu roudouillette et les grossesse et le stress du déménagement il y a deux ans n'ont rien arrangé! résultat 20kg à perdre! j'ai commencé ce programme l’année dernière mais j'ai arrêté au bout de 2 mois (je ne sais même plus pourquoi car j’avais perdu pas mal en peu de temps >:) )voilà un peu l'ampleur de la tache qui m'attend! j'espere tenir un peu plus longtemps que la derniere fois!
sinon je vois que vous etes toutes bien motivée! c'est chouette! moi aussi je le suis mlalgres quelques ecarts mais je ne dramatise pas. . . j'ai pas encore eu trop le temps de ressortir ma wii fit depuis la semaine derniere car ma ptite ne me lache pas d'une semelle en ce moment. . .
bon vous allez vous dire : "celle là elle a ete longue a se lancer sur le forum, mais elle narrete plus " :-S oui je suis piplette :P surtout qu'ici je ne connais personne alors je me rattrape!
bon courage à toutes!


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 07-03-2012 à 09:07
Salut tout le monde, vous êtes matinales ce matin et ça papotte dur
Bibie si tu n'aimes pas les abats, je ne pense pas que du poulet ou dinde te feront du mal, c'est spécial le foie, moi je n'en mange pas non plus :-S

aannaette ici on a aussi adoré les tomates crevettes, même ma fille (c'est pour dire), mais comme toi je pense les refaire cet été avec des tomates qui auront plus de goût

Enorah toujours prête à bouger, sport marche et en avant :P

Cerise ça devait être génial de voir les enfants de la télé, je ne les râte jamais et ta journée dans Paris sympa, de Paris je ne connais que Euro Disney c'est tout :D

Paweanni attention avec les goûters du petit bout de chou, mais profite bien de ta petite fille ;)



3031 - 3040 de 3717
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 372
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen