Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 20-02-2012 à 04:23
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Enorah (verrines sous celles, 79) répond Posté le 07-03-2012 à 09:03
salut les louloutes,
je viens de finir ma séances d'exercices,
bon je penses que c'est mieux que lundi, mais
ce n'est pas encore ça. . .
mais je vais y arriver, je vais continuer de les faire
tous les jours au pire ça ne me fait pas de mal. . .
a plus les filles


paweanni (norrent fontes, 62) répond Posté le 07-03-2012 à 08:23
bj les filles,
pour moi aussi dur dur de tout finir, pour mari me disait tu manges plus que moi depuis que tu es au régime. X(
Depuis hier j'ai ma petite file que du bonheur, mais j'ai eu du mal à ne pas craqué sur les gauffres au sucre il a fallu que je finisse sa gauffre pas bien :(
Là elle dort encore .bon je vs souhaite une bonne journée.
pour ceux qui connaisse EJP qu'elle barre aujourd'hui EJP. *-:)


Enorah (verrines sous celles, 79) répond Posté le 07-03-2012 à 08:12
salut les filles,
une nouvelle journée démarre, on se sent motivé, je vais attaquer les exercices,
hier je n'ai pas pus les faire alors je vais me rattraper, il va faire beau encore aujourd'hui, ça va être l'occasion de faire des balades, pour mes enfants les vacances à la fin de la semaine ce serra plus facile de préparer à manger, vu qu'il mange à la cantine..
aannaette, tu devrais peut être préparer la veille pour le lendemain comme ça pas de stress pour la journée,
allez à plus les filles. . .


cerise_2011 (nemours, 77) répond Posté le 07-03-2012 à 08:12
:) cc les filles
merci a ttes celle ki m'on souhaité mon anniversaire .la journée a paris fut trés agréable
on a participé a l"enregistrement des enfantsdela télé avec ARTHUR il i avé aussi P BRUEL.S ROUSSEAU.V GENEST.E SEMOUN.M POKORA.A LAMY.F DUBOSC.ETC ETC .ca passra a la télé une partie le 9 mars et la éme en juin eh oui 2 émission .cété super on a bien rigolé car on ne voi pas tou a la télé mais ke ce kon samuse.le soir on a fini o resto cété moules frites et vs savez koi ce matin pas 1 grammes de plus cé chouette maintenant plus de pesée avan samedi promis car depuis dimanche cé tou les jours la pesée ché moi.ca devient pesant.sur ceux bonne journée a ttes et a ce soir cra pour moi ce matin rdv et cet aprés midi le taf 14h22h cé moins drole


aannaette (poligny, 05) répond Posté le 07-03-2012 à 07:38
COUCOU les filles
J'ai moins faim cette semaine!!!mon corps s'habitue probablement!!!J'ai craqué hier!!!mais dans la retenue!!Un seul petit morceau de chocolat :-q
Plaisir comme a dit JMC!!!
Je m'inquiète un peu pour la semaine prochaine!!!les vacances sont finies!! et du coup moins de temps pour faire la cuisine! Il va falloir que je trouve une organisation. . .
j'ai fait hier les tomates farcies crevette à la place des verrines!!mon mari et ma fille ainée on adorait!A refaire l'été car là les tomates!!un peu dures!!!
Bonne journée à toute!!


bibie81 (beauvais, 60) répond Posté le 07-03-2012 à 01:42
Coucou

Je voudrais savoir si quelqu'un peu me répondre. Voila la semaine prochaine je dois manger du foie de veau mais cela est totalement impossible, rien que l'odeur me donne envie de vomir ^^. Je veux bien faire des efforts mais la dessus j'en suis incapable
Est ce que je pourrais le remplacer par du blanc de poulet? ou autres (sauf des abats^^). J'ai regardée dans les équivalences mais il n’y a que des abats :(( , merci d'avance mon estomac vous en remercie lol


Soune69 (Tassin la demi lune, 69) répond Posté le 07-03-2012 à 00:24
Coucou tous le monde! Je vous lis bcp mais c'est vrai que je participe peut être pas assez. . . Alors je vais également me présenter, moi c'est Virginy j'ai 27 ans et je Jsui aide-soignante. J'habite du côté de Lyon. J'ai une bonne vingtaine de kilo à perdre, et j'ai la chance d'avoir un chéri qui le fait ac moi ( même si il a très peu à perdre!). J'ai également la chance d'être en arrêt maladie (suite à une chute au ski fracture de l'épaule) et de pouvoir du coup bien débuter se régime sans me soucier des horaire du boulot! Bon courage à toute.


chara59 (MONS EN BAROEUL, 59) répond Posté le 06-03-2012 à 23:24
Merci anabelle toi aussi fais de beaux rêves et a demain pour une nouvelle journée et d'attaque


anabelle (serres, 05) répond Posté le 06-03-2012 à 22:51
c'est bien chara de ne pas avoir craqué et bien je suis super contente que nous ayons fait nos présentation ça rend le groupe plus intime :x se soir moi aussi je suis vraiment calé je n'est méme pas pu manger l'ananas !!!!bonne nuit a toutes faite de beau réve a demain :-*


COCCINELLE6P (31) répond Posté le 06-03-2012 à 22:48
Salut salut!Encore une journée de réussie :-q .J'entends par la sans craquage;Je vois que vous connaissez les feuilles de cuisson ww,c'est trop top.Mais est ce que quelqu'un sait où en trouver,les miennes commencent à se sentir mal :-S Bravo chara pour avoir tenue bon,ça c'est une victoire ;)



3041 - 3050 de 3717
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 372
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen