Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 20-02-2012 à 04:23
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
nanou66_2 (66) répond Posté le 24-02-2012 à 13:55
Bonjour, est ce quelqu'un peut me donner le repas de lundi midi car j'ai reçu deux menus de semaine diffèrents et je voudrai faire le même menu que tout le monde. Merci


elbrado (Montpellier, 34) répond Posté le 24-02-2012 à 12:59
@mirella13129 : En fait, je mange pas à la cantine, j'emporte mon repas. Du coup ce que je mange le soir, je le mange le lendemain midi.
Est-il possible d'inverser sur la journee le menu dejeuner et diner ?
ex :
le lundi soir et le mardi midi (le menu diner du lundi)
le mardi soir et le mercredi midi (le menu déjeuner du mardi)
le mercredi soir et le jeudi midi (le menu diner du mercredi)
etc. . .


leonarda (Betchdorf, 67) répond Posté le 24-02-2012 à 12:36
Bonjour à toutes,

Je me suis inscrite ce matin et commence le régime lundi!!!

J' apréhende un peu car travaillant à la maison je grignote beaucoup, en plus je garde des enfants donc je prépare souvent des gateaux ou tout autre gourmandise pour le goûter!!! et c' est cela le plus dur pour moi de ne pas Craquer. . .

Je voudrais perdre au moins 10kg, car ayant fait un autre régime où j' avais perdu 15kg mais à la phase de stabilisation j' ai repris 5kg je voudrais éviter cette effet YOYO!!!

Alors courage à toutes bizz ;)


mirella13129 répond Posté le 24-02-2012 à 11:41
Mamini ici tu trouvera le soutient et la motivation dont tu auras besoin pour réussir ton régime, et tu sais le soir il faut quand même manger !!! mais quand tu auras accès aux questions pour les diéts parles leur de ça elle te réadapteront tes menus ok :-q


mirella13129 répond Posté le 24-02-2012 à 11:27
Mamini ici tu trouvera le soutient et la motivation dont tu auras besoin pour réussir ton régime, et tu sais le soir il faut quand même manger !!! mais quand tu auras accès aux questions pour les diéts parles leur de ça elle te réadapteront tes menus ok :-q


mirella13129 répond Posté le 24-02-2012 à 11:25
Elbrado si tu ne manges pas chez toi le midi contrôle bien ce que tu manges à la cantine et le soir tu fais un menu du soir, car le calcul des protéines , glucides et le reste se fait sur l'ensemble des repas de la journée , si tu manges deux repas du soir ou du midi l'équilibre ne sera pas respecter
Cober tu peux toujours commencer à 1400c pendant une semaine et voir le résultat, perso j'ai perdu mes 10kgen faisant du 1400c jusqu'à la fin alors c'est à toi de voir, et pour ce qui est de faire manger ta famille comme toi c'est une bonne idée et ça sera plus facile pour toi, mais ajoutes leur quand même quelques calories s'ils n'ont pas besoins de maigrir !!!! du beurre dans les pâtes, de la crèmes du fromage c'est à toi de voir ok :-q


MAMINI (51) répond Posté le 24-02-2012 à 11:06

Bonjour

Je commence également ce lundi 27 et pour avoir essayé toutes sortes de régime, je suis sceptique quant à ma réussite. Je perds facilement courage. Par rapport aux menus, je trouve cela très copieux et j'aurais tendance à ne pratiquement pas manger le soir
J'aurai besoin de vos avis et vos encouragements pour parvenir à perdre au moins 12 KG
à bientôt


NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 24-02-2012 à 11:01
Je viens de lire vos commentaires et les conseils que MIRELLA et CAKO vous ont donné !

je ne suis pas un "ambassadrice" mais je suis sur le programme depuis 2007 et je suis un régime depuis 1983 ,je connais bien les "régimes" pour avoir fait plusieurs méthodes dont "hyper protéiné"sous contrôle médical!

Ici vous allez trouver des personnes professionnelles,et des personnes qui ont de l'expérience dans ce programme!

ne craignez pas de leur faire confiance, de leur poser toutes les questions que vous vous posez et de voir les forums des dièt et des conseillés

écoutez bien les vidéos de Jean Michel touts les jours, fouinez dans tous les outils du forum (y a de quoi lire et imprimer je vous assure)

si vous voulez vous avez un blog personnel pour vous défouler et donner vos impressions!

J'ai lu que vous avez des inquiétudes pour cuisiner !

PAS DE PANIQUE !!!

vous faites comme d'habitude EN ENLEVANT : du sel , du sucre, des MG cuites !

comment faisiez vous cuire vos légumes avant de vous inscrire?

en répondant à cette question vous aurez la solution!

bonne journée


morrose (villeneuve st george, 94) répond Posté le 24-02-2012 à 10:51
roseline,
je commence le 27 Février 2012, j'ai au moins 15kg à perdre, j'ai commencé cette semaine pour m'entrainer au régime, j'ai perdu 1kg800, rien que pour ça je vais continuer.
JE souhaite toutes personnes commençant bon courage.

A BIENTOT : ;)


NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 24-02-2012 à 10:39
Coucou CAKO et MIRELLA

j'ai voulu passer dire bonsoir hier mais ça marchait pas

Félicitations pour votre statut ,et bonne route!
on ne se quitte pas pour autant!

bise à toutes et ne perdez pas courage
Pierrette



3651 - 3660 de 3717
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 372
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen