Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 20-02-2012 à 04:23
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
hsim62 (la couture, 62) répond Posté le 21-02-2012 à 15:33
bonjour tout le monde je m'appelle herve et je commence lundi je viens de m'inscrire pour le regime jean michel cohen est ce que c'est un bon regime car j'ai un peu peur du regime qu'il vas donné car c'est la premiere fois que je passe par jean michel cohen est ce qu'il et bien et est ce que l'on perds vraiment avec lui je me pose plein de question a sont sugé j'espere que je ne serais pas deçue du resultalt car j'ai 39 kilos a perdre et je compte bien les perdre car je suis hyper motive pour les perdre


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 21-02-2012 à 11:11
Bonjour et bienvenue à tout le monde!!
je me présente, je m'appelle Caroline, je ne commence pas lundi car je suis sur le régime depuis juin 2011 et 20 kilos de perdus pour le moment. Je viens vous encourager et vous motiver pour ce départ! Déjà bravo pour cette bonne résolution de vous prendre en main!!!

*-:) TITEUF2, si tu es enceinte, parle en aux diets (si ce n'est déjà fait) pour qu'elles adaptent ton programme en fonction car je ne sais pas si un régime est bien approprié dans ces cas là, il faut éviter d'être carrancé pour le bébé.

*-:) Ttemimi, pour retrouver toutes les personnes qui commencent en même temps que toi, il y a donc ce forum, et aussi un groupe : tu vas dans "mes groupes", "rechercher" tu tapes "je commence lundi" et tu devrais trouver le groupe du 27 février. Tu peux également inviter en ami toutes les personnes que tu le souhaites tu auras ainsi la possibilité de leur envoyer des messages privés, avoir accès plus facilement à leur blogs…


Ttemimi (ST JeAN de rebervilliers, 28) répond Posté le 21-02-2012 à 10:08
Bonjour Messieurs dames Animateurs,
Une petite question d'organisation . Allez vous donné un nom à notre groupe du 27/02 pour qu'on se suive ? ou devons nous être "amis " individuellement en faisant des demandes ? J'aimerais beaucoup être en contact avec les personnes qui demarrent en meme temps que moi. Merci de votre réponse


CyrilleDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 21-02-2012 à 06:28
Bonjour smiley,

Je suis Cyrille et je suis animateur conseiller sur ce site. J'ai 33 ans je suis marié à Anelor qui est elle aussi animatrice. J'ai 2 petits garçons , Axel 8 ans et Noé 4 ans.

Je suis là pour vous aider aussi bien dans votre motivation que pour utiliser les outils du programme.
Je vous accompagnerais pour vos premier pas dans le programme Savoir Maigrir.

Avançons ensemble dans la bonne humeur et partageons notre énergie !!

A bientôt

Cyrille


Mailin (La Courneuve, 93) répond Posté le 20-02-2012 à 23:44
Bonsoir à toutes, je m'appelle Mailin et j'ai 6 kg à perdre. Pas énorme mais suffisant pour que j'ai perdu confiance en moi. J'espère juste réussir à m'y tenir sur la durée, avoir une bonne stabilisation mais garder aussi le plaisir de manger.


jennylourenco (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 20-02-2012 à 18:01

Bonjour,je me présente je m'appelle Jenny, j'ai 27 ans et je suis maman d'une petite fille Alexia va avoir 4 mois.

En tant qu'animatrice sur le programme savoir maigrir, je reste à votre écoute si vous avez besoin d'aide, donc n'hésitez pas à me retrouvez dans le forum " moral et motivation " dans la discussion " les animateurs conseillers dans le forum ".

Et si vous le souhaitez vous pouvez m'ajouter à votre liste d'amies ;)

à bientôt !



unechti67 (ROSENWILLER, 67) répond Posté le 20-02-2012 à 18:00
Bonjour, je m'appelle Martine, j'ai 58 ans et au moins 11 kilos à perdre pour me sentir un peu mieux dans ma peau, pour pouvoir "me retrouver" ! J'espère pour une fois aller jusqu'au bout. . .
Bon courage à tous


eliane1818 (bretignolle le moulin, 53) répond Posté le 20-02-2012 à 17:30
bonjour je m’appelle eliane et j'ai 54ans 45 kl à perdre pour retrouver la confiance en moi qui me fais défaut


TITEUF2 (MONT DE MARSAN, 40) répond Posté le 20-02-2012 à 17:08
bonjour a toutes

je m'appelle valérie, jai 32 ans et je suis enceinte!! j'avais déjà 10 kgs en trop avant d'être enceinte et là en 2 mois j'ai pris 4 kgs!! du coup je sais que je perderais pas tout ce que je veux mais j'espère limité les dégats, car après c'est moi qui vais me regarder dans la glace avec tout mes kgs!!


MelindaBayle, Membre de l'équipe répond Posté le 20-02-2012 à 16:44
Bonjour, je me présente : je m'appelle Mélinda, j'ai 39 ans et je suis maman de deux grands enfants, Lisa 11 ans et Florian, 15 ans.

Je fais partie de l'équipe d'animateurs du programme Savoir Maigrir et je suis enchantée d'être à vos côtés pour vous soutenir au quotidien dans votre combat contre les kilos.

Je ferai mon maximum pour vous apporter motivation, courage, aide et bonne humeur !

Vous pouvez me retrouvez dans la partie du forum intitulée "Recettes", n'hésitez pas à m'y rejoindre pour partager idées, trucs et asctuces et photos de vos réalisations !

Je reste à votre disposition pour vous accompagner sur le chemin de votre réussite.

Mélinda.




3691 - 3700 de 3717
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 372
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen