Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 20-02-2012 à 04:23
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
cober (VALLIERES, 74) répond Posté le 24-02-2012 à 10:30
bonjour, je commence lundi, un peu perdue 1200 ou 1400kcal? En principe je prends mes repas au self à midi, étant absente 10 à 12h/j de la maison. Que faire ? Je ne sais pas comment mais je vais devoir m'organiser et cuisiner à part pour le reste de la famille ? Comment faites-vous ?


elbrado (Montpellier, 34) répond Posté le 24-02-2012 à 10:25
Salut à toutes et à tous !
Comme vous je commence lundi et j'ai un peu moins de 15kg à faire disparaitre.
J'ai un soucis, c'est que je ne déjeune pas chez moi le midi, donc je ne peux pas cuisiner.
Est-il possible de prendre le meme repas (en tout cas pour le plat principal) le midi que celui de la veille au soir ? Les quantités glucides/lipides/protéines sont-elles les memes ?


mirella13129 répond Posté le 24-02-2012 à 10:11
Cerise bien sûr que tu peux arriver à perdre tes derniers kilos !!! avec un peu de volonté, le soutient et la motivation d'un groupe ça va le faire !!! alors courage et on va tout faire pour t'aider bisous ;)


mirella13129 répond Posté le 24-02-2012 à 10:09
bonjour Verdunoise, si tu commences à 5 h et qu'à cette heure tu n'as pas faim tu peux très bien emporter ton petit déjeuner sur ton lieu de travail, un Fromage blanc , une compote du pain et un thé dans un petit thermos et c'est tout bon !!! et pourquoi tu cherches des équivalences ? les menus ou les ingrédients ne te plaisent pas ou bien tu ne rentres pas à midi ? si tu rentres à 13 h et que tu as bien déjeuner tu ne peux pas attendre de renter chez toi pour manger ? ? ? il te faut juste un peu d'organisation , il faut que tu imprimes la liste des courses et la liste des courses des recettes, (change celles qui ne te conviennent pas avant d'imprimer) la liste des recettes, et le plan de tes repas pour les avoir sous la main quand tu en as besoin au lieu d'allumer à chaque fois l'ordi !!!!, et demain tu vas faire tes courses pour avoir tout ce qu'il te faut pour la semaine, moi perso je fais à l'avance et je met au congélo en bossant c'est plus pratique !!!! dis toi bien qu'au mieux tu suivra le plan des menus au mieux tu réussira ton régime !!! après quelques jours d'adaptation et d'organisation ça ira comme sur des roulettes bon courage ma belle et n'hésites pas à me demander si tu as un problème bisous


verdunoise0 (bussy saint martin, 77) répond Posté le 24-02-2012 à 09:13
bonjour,
je viens vous rejoindre je commence lundi ! (comme dans tous les regimes !) je découvre le site et je suis un peu perdue, je viens de consulter le programme pour la semaine prochaine mais il va faloir que je trouve des équivalences ! le probleme c'est que je travaille en heure décalées alors j'éspère pouvoir faire des "aménagements" par exemple le matin, je me me leve a 5 heures lundi et j'ai pas envie de manger a cette heure la ! il doit etre possible d'emmener les biscottes et le yahourt pour le manger plus tard ? enfin tout ca c'est encore flou pour moi ! voila et bon courage a toutes et tous !


cerise_2011 (nemours, 77) répond Posté le 24-02-2012 à 08:25
bjr
moi c"est cerise
je commence lundi
j'ai 7 a 8 klg a perdre .je sors d"un régime hyperpotéiné avec lequel j"ai perdu 11 klg.
mais je m"en sui lassé .donc je fais faire COHEN
pour l"avoir fait en 2009 je c onnais.le seu bémol j"ai des compulsions alimentaires surtout la nuit (bonbons gateaux )bien sur j"évite dans avoir a la maisn mais défois pas le choix.avec le régime hyperprotéiné cele ne m"arrivé praiquemnt jamais.de plus pui je faire les équivalents car mon porte monnaie ne me permet pas "acheter tous ces produits.derniére question pensez vous ke je puisse perdre les 8 klg kil me reste a perdre
merci deme répondre et bonne journée


mirella13129 répond Posté le 24-02-2012 à 08:21
OUPSSSSSSSSS j'ai oublié de me présenter : je m'appelle Mirella j'ai 50 ans, je suis mariée, j'ai deux garçon de 30 et 29 ans, et une petite fille de 2 ans, je suis cuisinière, j'ai commencé le programme le programme en 2009 j'ai perdu mes 10gk et depuis je suis là pour aider les autres à faire comme moi : réussir leur régime, vous faire partager mon expérience, vous motiver, vous encourager, et vous aider à vous familiariser avec l'outil informatique !!! alors n'hésitez pas à me contacter, je vous aiderai avec plaisir !!!


mirella13129 répond Posté le 24-02-2012 à 08:14
Yolande, bonjour, alors à partir de lundi tu vas recevoir le plan de tes repas, avec les menus du petit-déj au souper, tu auras aussi les liste des courses, la liste des courses des recettes, les recettes, et le plan de tes menus pour toute la semaine, si dans les recettes il en a qui ne te plaisent pas tu peux les changer en cliquant sur la flèche bleue juste à l'angle de la recette, tu imprime tout ça pour ne pas avoir à y revenir chaque fois que tu va préparer tes repas, les recettes sont très faciles, et ne prennent que 30 mn environ, tu recevra aussi une vidéo de JMC où il te donne des conseils très utiles, l soir tu devras remplir ton carnet minceur qui est indispensable pour les diététiciennes qui te suivent, tu pourras même leur poser des questions perso (40) et mettre à jour le tableau de tes mensurations, voilà si ya encore qq chose que tu n'as pas bien compris n'hésites pas à me demander, courage pour lundi, tout se passera bien bisous


mirella13129 répond Posté le 24-02-2012 à 08:06
Maryline il ne faut pas t'inquiéter au sujet des recettes, elles sont super faciles à réaliser et surtout très rapide à faire, et si tu boss tu peux les préparer à l'avance et les mettre au congélo, c'est ce que je fais, mais tu verras une recette te prendra 30 mn pas plus, et il n'est nul besoin d'être une pro !!! alors pas d'inquiétude et si tu n'as pas bien compris la recette je te la réexpliquerai si tu veux n'hésite pas à me le demander ok ? :-q Petitelouloute, il n'y a pas de raion que ça ne marche pas pour toi, person j'ai perdu 10 kk très facilement, tu n'as pas besoin d'être une experte en cuisine en plus, tout est prévu, tu as vu tu as la liste des courses, la liste des courses des recettes, et le plan des menus à imprimer, le samedi tu fais tes courses et lundi tu es prête et yaura plus qu'à . . .. . .. et tu verra tu seras surprise à la fin de la semaine :-q :-q :-q


mirella13129 répond Posté le 24-02-2012 à 07:59
Bonjour Aurélie et bienvenue sur le forum, tu sais la méthode marche au mieux si tu l'utilises à la lettre, si tu as des aliments que tu n'aimes pas dans tes menus tu peu les changer, ou si c'est la recette tu as une "roue" qui te permet de la changer avant d'imprimer tes menus pour la semaine,
Temimi, comme le dit Cako n'hésite pas à venir parler sur le forum, de venir dire comment tu te sent, ça te fera du bien d'en parler, et tu te fera aussi des amies et à plusieurs on a 8 fois plus de chance de réussir son régime, alors toutes ensembles nous allons y arriver :-q :-q
Clem il n'y a rien de difficile dans ce régime : lundi tu commence ta semaine à 1400c et tu vois combien tu auras perdu a la fin de la semaine, si tu trouves que ce n'es pas assez tu peu passer à 1200c mais il n'y a plus de fromage! perso j'ai perdu mes 10 kg en faisant du 1400c du début à la fin, quel est ton objectif de poids ? ? ?? alors pour commencer lundi dans de bonnes conditions, il faut que tu imprimes la liste de tes courses, la liste des courses des recettes, et le plan de tes menus (regarde si toutes les recettes te conviennent sinon tu les changes avant d'imprimer) et demain au plus tard tu va faire tes courses, tu peux acheter tes légumes congelés ça sera moins chers et ils sont aussi bons ,il faut que tu ai tout ce que tu as besoin pour toute la semaine et ça ira comme sur des roulettes, si tu as une question n'hésite pas, o est là pour t'aider bisous



3661 - 3670 de 3717
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 372
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen