Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 08-10-2012 à 15:07
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
brinsdekozette répond Posté le 23-11-2012 à 18:42

:) bonsoir à tous!!!
une semaine fatigante pour moi : grosses journées et "petite période féminine mensuelle" en plus du " régime"!!!je ne pense pas avoir perdu mais si au moins je n'ai pas pris, je serais contente( à chaque règles, +1kg avant de démarrer le programme cohen) je pense que çà ira mieux la semaine prochaine. bises


marcy33 (coutras, 33) répond Posté le 23-11-2012 à 16:48
Bonjour, pour répondre à Lisette, dès la 3ème semaine j'ai été démarchée par la boutique, j'ai acheté 3 produits que j'utilise depuis :des gélules de Caloriless qui sont censées réduire l'appétit et les grignotages, des multivitamines et drainoslim à diluer dans 1 litre d'eau et à boire tout au long de la journée. Je pense que ces produits sont efficaces, je ne ressens aucune fatigue, aucune envie de grignoter( c'était mon activité préférée avant !!!!) et Drainoslim est vraiment diurétique, je me lève même la nuit alors que je ne le faisais jamais auparavant, 6kgs400 en moins depuis le 15 octobre, je suis hyper contente.
FRESQUETLYNDA, il y a quelques jours, mon poids a stagné également mais c'est reparti à la baisse, ne te décourage pas.


mamiedidine-2 (Bourgogne, 51) répond Posté le 23-11-2012 à 10:08

coucou le 15

oui j'en ai acheté mais pas encore servi de ces produits à part l'agar agar

temps triste mais bon moral :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q

j'ai fait un tour de bateau sur ce lac et monter sur des îlots de péruviens

très bons souvenirs


bonne journée à toutes


lisette594 (MISEREY, 27) répond Posté le 23-11-2012 à 06:45
bonjour, avez-vous déja acheté des produits à la boutique? ? ?
bonne journée


mumugege (marseille, 13) répond Posté le 22-11-2012 à 21:45
bonsoir aujourd hui pas de sport mais poisson midi avec endive et poisson ce soir avec courgette plus yaourt nature plus qu un kilo et je boucle biz et courage a toutes


paulette11800 (TREBES, 11) répond Posté le 22-11-2012 à 20:29
coucou les filles Quelle belle journée nous avons eu aujourd'hui du soleil c'était très agréable . Ce midi j'ai fait l'aqua gym 45 mn Cà fait du bien pourtant l'eau n'etait pas très chaude mais quand on fait les mouvements çà va.
Naths je vois que reste très motivée et très courageuse pour la marche. Moi je fais pas de longues marches Je fais de la piscine
Bonne soirée à toutes bisous à plus


mamiedidine-2 (Bourgogne, 51) répond Posté le 22-11-2012 à 18:54

bonsoir le 15 :D :D :D :D :D :D :D

Bonne journée suis allée voir maman lui amener ses friandises mais pas restée longtemps elle était trop énervée et agressive et je ne veux pas me saper le moral

Bonne nuit


marcy33 (coutras, 33) répond Posté le 22-11-2012 à 15:12
Bonjour à toutes, voyant qu'il ne me restait que 3kgs à perdre, j'ai commencé les repas à 1400 calories, ce n'était pas une bonne idée, le poids piétine j'ai même repris 200 gr. J'ai donc repris les repas à 1200 calories courageusement. Bon courage à vous aussi et à bientôt.


brinsdekozette répond Posté le 21-11-2012 à 22:32

:) allez, courage fresquetlynda!!!! on ne lâche rien!!!
bonne soirée à toutes!


mumugege (marseille, 13) répond Posté le 21-11-2012 à 21:47
bonsoir aujourd hui j avai garde mes petits enfants on est alle au jardin le regime continue on m a dit que j avais minci ca fait plaisir biz :x



301 - 310 de 813
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 82
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen