Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 08-10-2012 à 15:07
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
kalynne (le vigan, 46) répond Posté le 11-11-2012 à 18:23
bon moi après une semaine de vacance j'ai perdu 2k bizarre je vais que prendre des vacances non ;)
bravo pour vos pertes et garder le moral et on reste positif biz à toutes


brinsdekozette répond Posté le 11-11-2012 à 11:17

bienvenue à mag. . .. et bonjour à toutes
pas d'affolement, je n'ai perdu que 100g cette semaine alors, je me suis mesurée sur les conseils d'un "popine de forum" et là, belle surprise! alors, si tu as mesuré tous les tours ( de cuisse, hanche,. . ...) c'est le moment de faire les comptes! bises à vous toutes
ps: aigle, des fois, j'enregistre des photos animées et çà n'est pas animé quand je poste dans le forum. çà t'arrive des fois?)


lisette594 (MISEREY, 27) répond Posté le 11-11-2012 à 10:00
Bienvenue mag85500
au début on perd vite, la suite et moins rapide.
3,5kg c'est déjà bien
ne perd pas courage
ça va le faire. :-q
Bon dimanche à tous


nath2997 (le plessis paté, 91) répond Posté le 11-11-2012 à 10:00
bonjour ,j'ai perdu quand même 200 gr . je suis contente quand même . bon dimanche . bisous . nath2997 :) :x


Mag85500 (LES HERBIERS, 85) répond Posté le 11-11-2012 à 09:21
Bonjour à toutes,
je rejoins votre groupe, moi aussi j'ai commencé le 15 octobre, objectif 15 kilos. Pour ce début j'en suis à -3.500 kgs.
Je vois que certaines fondent vite, comment faites-vous ??
Moi je suis assez déçue car les deux premières semaines ça allait assez vite, -1.2 par semaine. Et la cette semaine j'ai fais hyper gaffe, et je n'ai perdu que 400 grs, je comprends rien, j'étais dégoûtée hier en montant sur la balance.
Mais allez ne perdons pas courage, je me dis que ça se verra plus la semaine prochaine, j'espère ! il vaut mieux perdre doucement mais surement.

bonne journée à toutes.


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 11-11-2012 à 08:31

bonjour bravo pour vos resultats et pour les déçus(es) de la semaine courage, ça ira mieux la semaine prochaine!
pour la constipation l'hepar fraiche à jeun, 3 kiwis à jeun, ou compote pommes, pommes cuites au four ça fonctionne bien, sinon voir le medecin pour qu'il donne du forlax ou autre, 1 à 2 sachet(s) le matinet le tour est joué! favoriser leslegumes verts comme epinards. . ...!

bon dimanche à vous et surtout courage, attention au sel votre poids peut varier à cause de menus trop salés!!!!!
accrochez vous vous y arriverez, restez positifs(ves)


brinsdekozette répond Posté le 10-11-2012 à 21:21

bogedet, je crois que tu te trompes, le coing resserre les selles!!! ;)


Bogedet (Waremme, 99) répond Posté le 10-11-2012 à 20:40
Bonsoir,nath tu peux essayer la gelée de coings ,ça pourra peut-être t'aider avec moi ça marche,je mange 1 tartine avec cette confiture parfois 2 et c'est presque radical, maintenant j'espère que tu en trouveras plus facilement que moi,j'ai appris à la faire moi-même pour toujours en avoir ,j'espère que tu te sentiras vite mieux


brinsdekozette répond Posté le 10-11-2012 à 20:10

:) bonsoir, pour répondre à nath, en cas de constipation, tu peux prendre de l'hépar ( maxi 1L/jour) et quand tu dois manger des fruits, les kiwis sont un bon moyen de te faire du bien. mais çà peut être grave alors, je serais toi, je ne resterai pas trop longtemps "gênée avec çà". il faut en parler en question diététiques voir avec ton médecin. bise et bon courage


nath2997 (le plessis paté, 91) répond Posté le 10-11-2012 à 16:23
Ecrivez ici vos commentaires. :) bonjour , me revoilà de retour de mes vacances de la mer ,j'ai fait drolement attention malgré les tentations ,juste une petite glace italienne :P avec les enfants près de la plage . et un restau , mais tout bon très équilibré . je me pèserais demain . car je n'avais pas de balance en vacances .

et je vous redirirai ça . mais une chose ,c'est que je suis très constipée ,alors je suis gonfle , malgré tous les kégumes . j'ai déjà fait une occlusion ,et opérée en urgence .

alors je me méfie . car sur la balance ,cela va se voir . si je ne me vide pas . :(( . à plus ,je retourne faire des courses pour cette semaine . de bon repas en perspective ,je pense !!!!!! bisous à toutes et bravo pour vos efforts et résultats . nath2997



361 - 370 de 813
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 82
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen