Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 08-10-2012 à 15:07
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 09-11-2012 à 10:14
coucou j'espere que vous allez bien perso je me suis levée avec une migraine horrible, mais là ça va déja beaucoup mieux, ma petite holly va deja super bien je suis ravie! je vous la met en photo elle est adorable! :-*


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 09-11-2012 à 10:12

coucou j'espere que vous allez bien perso je me suis levée avec une migraine horrible, mais là ça va déja beaucoup mieux, ma petite holly va deja super bien je suis ravie! je vous la met en photo elle est adorable! :-*


lisette594 (MISEREY, 27) répond Posté le 09-11-2012 à 07:59
Moi aussi j'ai mes 3 loulous
Du coup je n'ai pas trop de temps à moi
Je suis pressé de savoir si demain la pesé sera bonne.
Pas facile à gérer les gouters des enfants, trop de tentations
A demain avec beaucoup de kilo en moins
Bonne journée à tous


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 08-11-2012 à 18:21

bonsoir juste un petit coucou pour vous dire que je suis quand même malgre que je ne vienne pas le matin, je vois que votre programme se passe bien alors tout va bien on attend la pesée de demain ou samedi, courage, ça va aller, et bonnes vacances à vous! bonne soirée, bon appetit :-q


brinsdekozette répond Posté le 08-11-2012 à 15:57

:) bonjour toutes!
juste un p'tit coucou en passant, aujourdh'ui, velouté de potimarron :-O + 1 c à s de crème fraiche de soja à 4% , rouget vapeur et choux rouge. 30g de pain, yaourt stévia . c'était bon. :P j'ai craqué pour 4 chouquettes maison mais rien de grave je pense :^> . bonne journée ;)


petitefleurs (egriselles le bocage, 89) répond Posté le 08-11-2012 à 11:26
Un petit coucou de disney ou j'entame mon 2ème et dernier jour avec mes 2 loulous. Je ne pense pas au menu je me fais plaisir
On verra la semaine prochaine. Je verrai sur la balance samedi mais si c'est pas bon c'est pas grave en plus c'est ma semaine règle donc on général régime ou pas régime j'ai toujours 1 kg en plus à ce moment là .
Bonne fin de semaine


Bogedet (Waremme, 99) répond Posté le 08-11-2012 à 08:45
Merci pour vos encouragements,j'ai suivi vos conseils et j'ai parcouru un peu plus de 10 km sur ma machine elliptique,ça m'a fait un bien fou,j'etais calmée et détendue apres ;)


mamiedidine-2 (Bourgogne, 51) répond Posté le 08-11-2012 à 06:42

Bonjour les filles
Levée de bonne heure , un dernier coucou et merci à toutes pour vos vœux de voyage, je vous embrasse


brinsdekozette répond Posté le 07-11-2012 à 21:06

:) bonsoir,
bizarre, vous avez dit bizarre? ? ?? personne sur le forum hier!!! :((

aigle 30, soignes bien ta petite pensionnaire et , une caresse de ma part!!! :-*

mamiedidine, fais bon voyage! la photo est pour toi;

pour moi, aujourd'hui, c'était grand chantier dans mon jardin avec un vieil arbre à déraciner @-) . autant dire que j'ai fais mon sport pour au moins 2 jours,. :P .. et il est toujours là mon arbre, alors, du sport encore et encore en perspective @-) :((
bref, mes menus de ce jour ont été perturbés, on verra en fin de semaine mais peu d'espoir! :(
bises à vous


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 07-11-2012 à 13:48

bonjour, je ne suis pas venue avant car j'ai eu quelques soucis, j'ai adopter une chtonne maine coon mais elle a attrapé froid et je doislui prodiguer des soins matin, midi et soir, et les calins en plus lol, je la surveille et du coup je vous ai laissé, desolée, alors j'espere que vous allez bien, que votre programme se passe bien!
bonne journée à tout le monde :-q



381 - 390 de 813
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 82
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen