Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je commence le 14 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par missxoo (Fontenay sous bois, 94) Posté le 12-01-2013 à 14:56
Hello.
Je commence mon régime ou plus rééquilibrage alimentaire lundi
Si ça vous dit qu'on s entraîde ça serait cool
Je sors d'un régime Dukan donc j'espère sue cohen fonctionnera aussi
Biz
Retour au forum
cigaline13 (, ) répond Posté le 14-01-2013 à 16:04
bonjour,je m appelle sylvie et voila j,ai pris une grande résolution.j,ai commencé ce matin comme vous.
un bon courage à nous tous


Danielle_267 (NIMES, 30) répond Posté le 14-01-2013 à 15:19
moi aussi je commence aujourd'hui mais je ne sais pas trop comment m'y prendre à midi j'ai mangé comme d'habitude équilibré . Je croyais qu'on nous aurait dit ce qu'on doit manger le matin au petit déjeuner. J'ai un peu peur de ne pas savoir le faire car j'ai tellement fait de régime que j'arrive à un point de ne plus y croire. Dernierement, j'ai prie un complément alimentaire que j'ai vu sur
internet (phytadiet) qu lieu de perdre j'ai pris 3 k. Je l'ai foutu à la poubelle. J'aimerai bien qu'on me prenne un peu par la main pour commencer. Je fais du sport 3x par semaine. Je compte y aller tous les jours ne serait-ce que pour fair le tapis car il dit qu'il
faut faire 5000 pas .Ce matin j'ai 1h de tapis, j'ai brûlé 500 cal mais j'ai zapper sur les pas. Je compte me rattraper mercredi.J'attends une réponse de vous merci.


ilham2 (LA COURNEUVE, 93) répond Posté le 14-01-2013 à 15:15
Bonjour à toutes!!!
Il y en a du monde aujourd'hui c bien,on va pouvoir se motiver!!!
Alors revenons sur cette première moitié de journée:
Le matin pas le TPS de prendre de petit dej dc juste un café (non sucré bien sur!!)
Ce midi recette de poulet saint Barth super bon g adoré!!avec un mélange poêlé de brocolis,oignons,champignons sans matière grasse
J'ai trop mangé ,j'ai même pas réussi à manger de yaourt
DONC plutôt bien pour un commencement,pourvu que ça dure!!
Pour celles qui ont craqué,il ne faut pas culpabiliser,on ne change pas du jour au lendemain!!!
Restons motivé et n'hésitez pas à raconter vos impressions!!!


catess (ROGNES, 13) répond Posté le 14-01-2013 à 15:07
Je commence également aujourd'hui! Il faut se motiver pour tenir bon sur plusieurs mois. . .MAis ça y est, c'est parti! en avant;..


Emily75013 (Paris, 75) répond Posté le 14-01-2013 à 14:55
Bonjour à tous,

Comme vous j'ai du poids à perdre, pour ma part il s'agit de 7Kgs. . .
Je suis motivée mais en même temps très curieuse de voir les résultats (en effet depuis quelques temps malgré mes efforts la balance reste bloquée).
Aujourd'hui est la première journée, nous verrons bien. . .

Bon courage en tout cas ;)


336213592 (aix les bains, 73) répond Posté le 14-01-2013 à 14:39
Ecrivez ici vos commentaires. :( j ai craque apres un dejeunre pris comme le programme
je n ai pas pris mon fromage blanc parce que je n avais plus faim et hop apres
c etait le cafe avec un bout de brioche de la veille
je m en veux pour ne pas dire me deteste j ai l impression que je n ai pas de volonte c est mon corps qui ne suit pas
ca me deprime j espere que je vais tenir le coup comme meme



claudo44 (vay, 44) répond Posté le 14-01-2013 à 14:29
Ce matin nous sommes allés faire nos courses, avec la liste des menus et ce qu'il faut acheter. Premier repas ce midi : c'est bon et suffisant. J'ai bon espoir.
Domi


abondance22460 (81) répond Posté le 14-01-2013 à 14:13
Bonjour à toutes je m'appelle Martine. Je commence comme vous et ai 8 kg à perdre (peut etre un peu plus ??).
Nous avons pris la bonne décision puisque nous sommes ensemble.
Bravo à tout le monde, félicitez vous d'être là et d'avoir eu le courage de faire le premier pas. Mon métier permet aux femmes de perdre leur cellulite et volumes (celluM6) mais maintenant c moi qui ai besoin d'aide, alors merci à vous toutes d'être là
Bon courage
Martine


crapoucet (Cinq-Mars-La-Pile, 37) répond Posté le 14-01-2013 à 14:13
Salut tout le monde,
Je commence aussi a rééquilibrer mon alimentation aujourd'hui. J'ai 42 ans le mois prochain et je doit me délester de 23 kg >:).
Je vous souhaite bon courage et une belle réussite au bout. ;)


canadienne (87) répond Posté le 14-01-2013 à 13:57
Bonjour a tout le monde,

J'ai 41 ans, bientôt 42 et j'ai 25 kg à perdre Je commence aujourd'hui aussi, le chemin va être long mais il en vaut le peine . Le plus dur pour moi va être de ne pas me ruer sur les gâteaux quand je rentre du travail. Mais je suis motivée à perdre tous ces kilos que je ne supporte plus. Bon courage a tous.



101 - 110 de 187
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 19
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen