Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je commence le 14 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par missxoo (Fontenay sous bois, 94) Posté le 12-01-2013 à 14:56
Hello.
Je commence mon régime ou plus rééquilibrage alimentaire lundi
Si ça vous dit qu'on s entraîde ça serait cool
Je sors d'un régime Dukan donc j'espère sue cohen fonctionnera aussi
Biz
Retour au forum
magaloche (briennon, 42) répond Posté le 14-01-2013 à 09:03
Bonjour, moi aussi je commence aujourd'hui .J'espère tenir mais je suis très motivée.


maryse_77160 (cucharmoy, 77) répond Posté le 14-01-2013 à 08:55
bonjour je m appelle maryse et oui 25kg a perdre et plus si possible


patricia_472 (perpignan, 66) répond Posté le 14-01-2013 à 08:53
bonjour je commence aujourd'hui et j'ai 25kilo a perdre minimum ;)


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 14-01-2013 à 08:34
Les filles va falloir vous motiver pour ne plus finir les restes des enfants, je sais on aime pas jeter l'alimentation

celles qui ont fait dukan faut oublier, les repas ici sont équilibrés tout le long du régime, mon frère a fait dukan il en a perdu beaucoup et a tout repris

je vous conseille de commencer au 1400 , le 1200 pourra être utilisé + tard, tant qu'on perd du poids à 1400 pas la peine de descendre + bas

ne faites jamais le 900 en permanence, les diététiciennes ont mis une phrase en rouge au dessus des listes de repas
1 ou 2 jours pour booster le régime, ou après un temps de fête comme noel nouvel an

il y a des menus rattrapage en cas de repas trop caloriques dans outils/bonus
la page bonus est très importante

inidiquez bien ce que vous mangez tous les jours

regardez bien les équivalences pour modifier un repas, vous pouvez construire votre propre repas en respectant la trame du r epas et en vous servant des équivalences
exemple le fromage c'est pas toujours 30g, c'est selon les fromages + ou -

les menus express si pas le temps de cuisiner
les menus pris à l'extérieur pour sortie au resto
vous avez plein de possibilité , ce n'est pas un régime triste , on peut se faire plaisir occasionnellement, en bas de la page équivalences onglet 1400
exemple 15g de chocolat contre 1 fruit

si vous souhaitez rejoindre mon groupe, j'ai mis pas mal de discussion pour les nouvelles
vous le trouverez en cliquant sur tous les groupes et chercher "les dominettes"
n'hésitez pas à vous inscrire

allez bonne motivation les unes les autres c'est important

Domi



gaby13 (aix en provence, 13) répond Posté le 14-01-2013 à 08:29
Bonjour,je commence aujourd'hui et je voudrais perdre 17 kg. J'ai perdu 13 kg avec jmc il y a 1 an et demi et j'ai repris 3 kg m'étant arrêter. Je m'y remet donc et j’espère que ça va marcher .
Bon courage a toutes!


didinebnd05 (gap, 05) répond Posté le 14-01-2013 à 08:24
Bonjour a tous,
Je commence aujourd'hui et j'ai 40kg a perdre .
Je ne suis pas quelqu'un qui s'exprime bcp donc aujourd'hui je me lance dans le forum en espérant que sa va me motivé a tenir sur la longueur du régime.

Bon courage a tous et bon régime :D


locati (L'' hay les roses, 94) répond Posté le 14-01-2013 à 08:17
Bonjour je m'appelle Maite et je commence aujourd'hui j'ai 35 kg à perdre bon courage à tts


claubas (60) répond Posté le 14-01-2013 à 08:14
Bonjour je m'appelle Claudine et moi aussi je commence aujourd'hui. j'ai 40kgs a perdre . Bon courage !!!


p6730569_claude (, ) répond Posté le 14-01-2013 à 08:09
J'ai toujours été mince mëme maigre du haut de mon mètre 80. . .. et pius à 50 ans la balance à commencer à s'emballer . POUR ËTRE en forme dans (dans mon corps (et dans ma tête j'ai besoin de perdre 20 kg. . . alors je me lance . Fait régime w.w. rien perdu . . .. fait régime avec "poudres " perdu 8 kg mais repris en 1 an. . . Fait un régime avec nutritioniste il y a 10 ans. . . bien marché mais je me suis lassé de ces visites !!! et j'ai repris les vieiiles habitudes lorsque j'avais les enfants : finir les plats car pas assez pour refaire un autre repas!!!!


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 14-01-2013 à 08:09
*-:) lisez bien les messages sur fond bleu, ce sont soit les animateurs, je viens de voir Cyrille soit les ambassadrices
chaque lundi 2 ambassadrices se relayent et passent répondre à vos questions



131 - 140 de 187
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 19
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen