Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je commence le 14 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par missxoo (Fontenay sous bois, 94) Posté le 12-01-2013 à 14:56
Hello.
Je commence mon régime ou plus rééquilibrage alimentaire lundi
Si ça vous dit qu'on s entraîde ça serait cool
Je sors d'un régime Dukan donc j'espère sue cohen fonctionnera aussi
Biz
Retour au forum
Cindy1984 (St. Orens de gameville, 31) répond Posté le 13-01-2013 à 09:15
Bonjour je commence lundi 14 janvier. J'ai 10 kilos à perdre pour remettre ma garde robe. J.ai pris 4 kilos en 4 mois. J.ai fait mes courses hier, j'ai édite le menu de la semaine. Je suis prête. Vivement la semaine prochaine pour voir combien j'ai perdu en une semaine. Bon courage :)


magdalena1010 (ajaccio, 20) répond Posté le 13-01-2013 à 08:34
Bonjour je me suis inscrite hier. . ..je suis contente de demarrer. . ..je suis prete pr demain. . .motivation bof qd meme car j ai tj fais bcp de regime et a part ww ca a jamais vraiment fonctionner . . .pb de ww pas de reunion pres de chez moi X(


creepshow (93) répond Posté le 13-01-2013 à 08:20
bonjour à vous,j ai commencé mon régime le 7 janvier et ce matin sur la balance -2.8kg :-q :-q j ai dans un 1er temps 15kg à perdre donc si ce message peut vous motivez encore plus c est de bon coeur que je vous l adresse.bon courage à vous ;)
PS:j ai 38 ans et je suis en seine saint denis


bio63118 (63) répond Posté le 13-01-2013 à 07:33
je vous rejoins le lundi 14 janvier pour une longue route, j'ai + de 25 kgs à perdre . . ..

A demain, bon départ et surtout partagons ensemble !!!


breizh94 (VITRY SUR SEINE, 94) répond Posté le 12-01-2013 à 23:46
Bonjour ou plutôt BONSOIR à toutes et tous !!! :D

tout d'abord, je vous présente tous mes voeux en cette nouvelle année !! santé, bonheur, réussite pour tous sans omettre le succès de notre régime. :x

Tout comme Missxoo, j'ai essayé le régime DUKAN mais j'ai repris 5 kgs de mon poids initial. J'ai donc maintenant 30 kgs à perdre. C'est la première fois que je serai coatchée J'ai 53 ans et suis l'heureuse maman de 3 magnifiques garçons.

à bientôt de vous lire et BON COURAGE à nous tous, :-q

breizh94


ptibou44 (st jean de braye, 45) répond Posté le 12-01-2013 à 23:28
Hello O:-)
Moi aussi je commence lundi et j'ai plus de 20 kilos à perdre !!!
J'espère qu'on se soutiendra et qu'on se motivera ! J'étais déjà sur le site AJ mais je ne m'étais jamais lancée dans un programme alors je souhaite sincèrement que cela va marquer un nouveau départ.
Bon courage à tous (à toutes surtout je crois B-) )
Charlotte


vero2005 répond Posté le 12-01-2013 à 22:36
Bonsoir à toutes, je commence également lundi : 45 ans, j'ai arrêté la cigarette il y à 18 mois et j'ai pris 14 kg. Maintenant je suis motivée pour manger équilibré et pour me débarrasser de ces kilos qui me grignote le moral au fil des semaines.
Bon dimanche et à lundi pour un nouveau challenge . . ..


flore571 (courgeon, 61) répond Posté le 12-01-2013 à 22:02
bonjour à tous
je commence lundi après un premier echec je vais essaye une nouvelle fois .Maintenand je ne travaille plus ,j'aurai moins de stress et pourrais cuisiné plus facilement. Bon courage a tous
j'ai 10 kgs à perdre


nincas (orly, 94) répond Posté le 12-01-2013 à 20:40
Bonsoir à tous!!! Tout comme toi, Missxoo, je commence le 14 Janvier (jour de mon anniversaire) :D ! J'espère suivre serieusement cette "remise en forme" car il y a bien longtemps que je fais le yoyo et je ne parviens pas à retrouver mon poids idéal :(( . . . J'ai fait mes courses aujourd'hui, j'ai mis sous clé, tout ce qu'il restait à la maison: les gateaux et chocolats dont je raffole. . .(je suis une accro au sucre)! Ton soutien est le bienvenu, ainsi que celui de toutes les personnes,qui comme nous,souhaite perdre du poids!!! Comme dirait Obama:"YES WE CAN!!!" :-q! Donc bon courage à tous.


Beila (Brunoy , 91) répond Posté le 12-01-2013 à 19:30
Bonjour, j'ai 20 ans, j'ai pri 10kg en 3 mois il y a 3 ans et depuis je n'arrive pas a les
Perdre, donc j'espère y reussir c'est la première fois que je suis un régime coaché. Voila bonne chance a nous tous alors!



171 - 180 de 187
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 19
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen