Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je commence le 14 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par missxoo (Fontenay sous bois, 94) Posté le 12-01-2013 à 14:56
Hello.
Je commence mon régime ou plus rééquilibrage alimentaire lundi
Si ça vous dit qu'on s entraîde ça serait cool
Je sors d'un régime Dukan donc j'espère sue cohen fonctionnera aussi
Biz
Retour au forum
lavande23 (AUBUSSON, 23) répond Posté le 14-01-2013 à 12:00

Bonjour je commence le 14/01/13, comme vous tous. Je suis bien motivée car je suis seule et j'aimerai rencontré un ami. Pour cela il faut que je sois à mon avantage n'est-ce pas ? allez en avant. BISOUS


missxoo (Fontenay sous bois, 94) répond Posté le 14-01-2013 à 11:57
Coucou les filles

bon ben voila on a embarqué dans la grande aventure alors soyez motivées on aura bientot l'obligation de sortir nos maillots de bain :-q

Moi j'ai la peche en ce premier jour mais je me demande si je ne suis pas folle des que je commence un regime je kiffe va savoir pourquoi :P

J'ai deja fait une betise, j'ai oublié mon dessert pour le repas du midi X( mais bon.
Ah oui et je dois dire que la je suis encore pleine du petit dej je n'avais plus l'habitude de manger autant le matin le yaourt et la compote ca suffisait largement le pain en plus ca m'a trop callé B-)
je pense que je vais manger mon repas du midi plus vers 13h30 - 14h

j'espere que ca se passe bien pour vous aussi


peggjean (le gue d allere, 17) répond Posté le 14-01-2013 à 11:55
bonjour à tous et à toutes,je commence également aujourd'hui et pour moi l'objectif est de m'alléger de 12 kilos .
Je le fais pour moi évidement mais aussi pour aider ma petite fille qui se trouve trop ronde et pour apprendre à manger sainement et de façon équilibrée.C'est une double motivation !
Bon courage à tous et à bientot


Flora258 (Roulans, 25) répond Posté le 14-01-2013 à 11:50
Je commence également aujourd'hui. je ne fais pas partie non plus partie des plus jeunes, mais pour ma santé je dois maigrir de 8 kg environ. J'espère en avoir le courage car je n'aime pas du tout cuisiner.
Je pense que ce régime va me donner le goût de cuisiner ainsi que la joie de manger sainement.
Bonne motivation à tous


provalentine (st louis, 68) répond Posté le 14-01-2013 à 11:43
bonjour nano de Troyes, enchantée de vous connaitre ou plutôt de vous lire, Je vous félicite, bravo.
On va débuter une semaine ensemble avec tous les autres.
Alors bonne chance à vous, à tous
Amicalement

valentine


Nano_10000 (Troyes, 10) répond Posté le 14-01-2013 à 11:39
Bonjour à chacun et chacune! Je suis sans doute la plus âgée puisque je vais avoir 82 ans! Je me rejouis de voir votre dynamisme. J'ai plus de 20 kgs à perdre mais je suis en bonne santé et je suis certaine qu'avec votre amitié je tiendrai le cap.


lyriquejop répond Posté le 14-01-2013 à 11:37
Bonjour à toutes et à tous,
Je commence mon régime comme vous cette semaine. Comme solange c'est mon deuxième régime JMCohen, j'ai perdu 8 kg la première fois il y a 2 ans, j'ai repris 4 kg mais je suis motivée pour me délester de 8 kg cette fois je pense prolonger pour une stabilisation plus efficace. Bonne année et plein de bonnes choses pour vous tous, bon régime.


sharon45 (St Lau La Forêt , 95) répond Posté le 14-01-2013 à 11:36
Les résolutions de début d'année . . .. Après trop de régimes et 20 kgs plus tard, je souhaite perdre le plus possible même si je n’espère par revenir à mon poids de jeune fille dans lequel je me trouvais déjà grosse . . .. Bon courage à toutes et à tous et en route pour une nouvelle aventure . . .


fanfan1981 (ouides, 43) répond Posté le 14-01-2013 à 11:24
bonjour a vous toute
je commence aujourd'hui moi aussi
je ne cherche pas vraiment moi a perde du poids, mais a retrouver une bonne allimention!
il y a deux ans après mon accouchement j ai subi une déception dans mon couple!
je me suis retrouver a faire un regime avec ds complements allimentaire mes aussi a me faire vomir!!!!
je me senté vraiment mal dans ma peau! je me suis fait du mal en sorte! :-bd
aujourd hui je suis divorcé, et je veut reprendre une vie correcte avec mes trois enfants et mon nouveau cheri!
mes je doit apprendre a bien mangé sans vouloir constamment me faire vomir ou sauté sur la nourriture car mon corp me demande certaine choses!!!!
et je souhaiterai surtout me sentir bien dans mon corp et ma tete!
j attend d etre a nouveau en paix avec la nourriture!
bon courage a vous toutes


charri (fumay, 08) répond Posté le 14-01-2013 à 11:14
Bonjour je commence un lundi 14 janvier 2013 dans le but de me cococter des plats équilibrés, je veux prendre du plaisir objectif 12 kilos il me faudra le temps qu'il faut



111 - 120 de 187
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 19
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen