Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je commence le 14 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par missxoo (Fontenay sous bois, 94) Posté le 12-01-2013 à 14:56
Hello.
Je commence mon régime ou plus rééquilibrage alimentaire lundi
Si ça vous dit qu'on s entraîde ça serait cool
Je sors d'un régime Dukan donc j'espère sue cohen fonctionnera aussi
Biz
Retour au forum
florence67690 (rittershoffen, 67) répond Posté le 13-01-2013 à 20:30
bonjour a tous
et voila demain grand résolution j ai 15 kg a perdre et j'ai hâte d être en avril pour retrouve ma silhouette d'avant

bon courage a tous :


ilham2 (LA COURNEUVE, 93) répond Posté le 13-01-2013 à 19:23
Bonsoir à toutes!!!
J'espère que votre dernière soirée "normale" se passe bien
Demain on doit se réveiller motivée et fière de nos bonnes résolutions!!
donc rdv demain soir pour les premières impressions!!


claire87590 (saint just le martel, 87) répond Posté le 13-01-2013 à 18:22
Bonjour a toutes!!! je commence lundi 14 aussi j'ai 26 ans et je sors d'une grossesse! Cela fait déjà 5 mois que je suis l'heureuse maman d'une petite nénette et j'ai pas perdu 1g!!! j'ai pris 23kg durant ma grossesse a cause d'une hypothyroidie et du fait que je mangeais n'importe quoi!!! je ne me supporte plus jen suis même arriver au stade de fuir tout miroir!!! a la limite de la depression je me lance donc dans se régime qui jespère va me sortir de la!!! je compte donc sur votre soutien !!! je suis motivée mais pas a l'avri dun cou de mou !!! aller les filles on y croit la guerre aux kilos est déclarées ;) ! bon courage


cricri_77183 (CROISSY-BEAUBOURG, 77) répond Posté le 13-01-2013 à 18:07
cricri_77183 Bonjour à tous, C'est parti je me lance. J'espère trouver du réconfort auprès de vous. J'ai 15 kgs à perdre pour commencer et j'ai tjrs fait des régimes sans m'y tenir d'où l'effet yoyo. Je compte sur vous. Bon courage à vous .


cricri_77183 (CROISSY-BEAUBOURG, 77) répond Posté le 13-01-2013 à 18:07
cricri_77183 Bonjour à tous, C'est parti je me lance. J'espère trouver du réconfort auprès de vous. J'ai 15 kgs à perdre pour commencer et j'ai tjrs fait des régimes sans m'y tenir d'où l'effet yoyo. Je compte sur vous. Bon courage à vous .


cricri_77183 (CROISSY-BEAUBOURG, 77) répond Posté le 13-01-2013 à 18:07
cricri_77183 Bonjour à tous, C'est parti je me lance. J'espère trouver du réconfort auprès de vous. J'ai 15 kgs à perdre pour commencer et j'ai tjrs fait des régimes sans m'y tenir d'où l'effet yoyo. Je compte sur vous. Bon courage à vous .


sissieange (LYON, 69) répond Posté le 13-01-2013 à 17:36
Coucou tout le monde, j'ai préparé mes repas principaux pour demain.
bon courage à tout le monde, plus que quelques heures et c'est le grand jour pour nous tous!!
et vive la motivation et les encouragements de part et d'autres!!

Comme on dit souvent un pour tous, tous pour un !!!


missxoo (Fontenay sous bois, 94) répond Posté le 13-01-2013 à 16:28
coucou les filles

bon ben moi j'ai fait les soldes et j'ai plus droit a l erreur parceque j'ai pris que du 42 alors il faut perdre et perdre et encore perdre lol
bon j'ai fait un peu nimporte quoi ce week end petite crise de je mange n importe quoi mais bon demain debut du regime, j 'ai tout ce qu il faut sauf mon bento pour emporter mon repas au travail lol

bon courage à nous toutes et à demain pour les grandes aventures de la destruction des kilos extra terrestres :p


zebulonpeyo (VELIZY VILLACOUBLAY, 78) répond Posté le 13-01-2013 à 10:23
Bonjour, moi aussi je sors d'un régime Dylan où j'étais plutôt contenté puisque j'avais perdu tous mes kilos superflus ( voire plus) car de 78kg, je suis descendu à 58, le pied. Sauf que voilà, 1 an après je suis revenu au même stade. Alors je suis comme vous, j'espère que la méthode Cohen marchera et m'évitera l'effet yoyo. Bon courage et à +


cliffou (Gruissan, 11) répond Posté le 13-01-2013 à 09:30
bonjour
moi aussi je commence lundi , je compte sur votre soutien j'ai 52 ans et 10 kg a perdre pour etre au top :)



161 - 170 de 187
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 19
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen