Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je commence le 14 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par missxoo (Fontenay sous bois, 94) Posté le 12-01-2013 à 14:56
Hello.
Je commence mon régime ou plus rééquilibrage alimentaire lundi
Si ça vous dit qu'on s entraîde ça serait cool
Je sors d'un régime Dukan donc j'espère sue cohen fonctionnera aussi
Biz
Retour au forum
CyrilleDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 14-01-2013 à 06:09
Bonjour et bienvenue ,

Je suis Cyrille et je suis animateur conseiller sur ce site. J'ai 34 ans je suis marié à Anelor qui est elle aussi animatrice. J'ai 2 petits garçons , Axel 9 ans et Noé 5 ans.

Je suis là pour vous aider aussi bien dans votre motivation que pour utiliser les outils du programme.
Vous pouvez m'ajouter à votre lise d'amis en cliquant sur mon nom puis sur "ajouter à vos amis".

Avançons ensemble dans la bonne humeur et partageons notre énergie !!

A bientôt

Cyrille


mary34160 (st hilaire de beauvoir, 34) répond Posté le 14-01-2013 à 05:35
bonjour je m'appelle maryline et je commence mon regime ce matin. j'ai 10 kgs a perdre suite a la menaupose et a la perte de ma maman toujours stressée j'espère que je vais y arriver c'est mon plus grand souhait. je vous souhaite a toutes celles qui commencent comme moi ce matin bonne chance on positive on va y arriver. a tres bientot sur le forum pour la suite. bonne journée


sahona (Saint jean de gonville, 01) répond Posté le 14-01-2013 à 04:26

Bonjour je commence ce matin aller je me motive !! Je vous souhaite a vous tous/toutes un bon courage ,je n'arrive pas a échanger avec des ami(e)s ici dommage se serai plus motivant je serais ravie de parler avec vous vraiment.
Aller je croise les doigts pour nous . Amicalement :)


nancy97432 (ravine des capris, 97) répond Posté le 14-01-2013 à 04:15
Slt!! je commence mon régime le 14 janvier!! ok pour qu'on s'aide!!!


paradadomonte (Villeparisis, 77) répond Posté le 13-01-2013 à 22:22
Bonjour a tous,
Je commence également lundi se serait super de se motiver c est tellement plus simple à plusieurs et
C est encourageant dans les moments difficile ou l on est susceptible de craquer.
Après dukan je teste Cohen avec l espoir de perdre et surtout de ne pas reprendre.
Bon courage à toutes .


olialeque (feyzin, 69) répond Posté le 13-01-2013 à 22:12
Bonsoir à tous et à toutes
Pour moi aussi démarrage demain matin pour perdre environ 6 kgs.
Bon courage, on va se motiver toutes ensemble et on va arriver a les
perdre ses fichus kilos qui nous empoisonnent la vie.


nincas (orly, 94) répond Posté le 13-01-2013 à 21:30
Bonsoir à ceux et celles qui ne sont pas encore couchés. . . Juste une confirmation :" nous devons nous peser une fois par semaine, n'est ce pas? Le samedi?! Mais j'aimerai bien connaitre mon poids de départ pour remplir la courbe de poids donc je me pèse lundi 14 Janvier. . ...? ? ?!!!! :^>


lola93700 (drancy, 93) répond Posté le 13-01-2013 à 21:29
:)
avec plaisir car c'est la 1ere fois que je fais réellement un régime de ma vie :-O


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 13-01-2013 à 21:05
bonjour et bienvenue à toutes qui commençaient demain matin

je m'appelle domi et je suis ambassadrice bénévole, donc une ancienne sur ce site pour vous aider et répondre à vos questions dans la mesure où ça m'est possible

avez vous regardé les outils ? notamment BONUS pour les équivalences, changer un aliment dans un menu quand on aime pas ceux qui sont proposés
ou faire vos menus vous même en suivant la trame du repas et les quantités indiquées dans les équivalences

voir les menus express si pas le temps de cuisiner ou repas à l'extérieur

je passerai demain voir si vous avez des questions

logiquement Adrien aurait dû ouvrir lui même une discussion pour le lundi 14, peut être l'a t'il fait aujourd'hui
faut que je vérifie

bonne motivation à toutes et tous s'il y a des messieurs


abondance22460 (LAVAUR, 81) répond Posté le 13-01-2013 à 20:54
Bonsoir à tous je viens de m inscrire et comme vous je commence demain. 8 kgs en trop depuis 6 mois suite au décès de ma maman et à la ménaupose. Ayant aidé bcp de femmes (et hommes) à se débarasser de leurs volumes (je suis dans l'amincissement) il est temps pour moi de m'occuper de moi pour continuer à bien m'occuper des autres, mais cette fois c'est moi qui ai besoin de votre aide, je compte sur vous ! A très bientôt et bon courage à vous



151 - 160 de 187
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 19
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen