Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je commence le 14 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par missxoo (Fontenay sous bois, 94) Posté le 12-01-2013 à 14:56
Hello.
Je commence mon régime ou plus rééquilibrage alimentaire lundi
Si ça vous dit qu'on s entraîde ça serait cool
Je sors d'un régime Dukan donc j'espère sue cohen fonctionnera aussi
Biz
Retour au forum
224221_BRIGITTEFERRIER (SOUCELLES, 49) répond Posté le 14-01-2013 à 08:08
Bonjour,
Je suis Brigitte et je commence aujourd'hui pour perdre 30 kgs. Je suis motivée et je compte sur vous comme vous pouvez compter sur moi pour qu'on s'entraide et qu'on se motive mutuellement.
Bonne journée et bon régime ! :)


florencelass (, ) répond Posté le 14-01-2013 à 07:52
bjr je commence aussi aujourd'hui !! :) j'espère que ça va aller pour perdre c'est 10kg !!


claudelhotte (Rilly la montagne, 51) répond Posté le 14-01-2013 à 07:46
Bonjour je m'appelle Claude Lhotte
Je commence mon régime ce lundi 14 janvier, je ne vais pas sur les forums d' habitude mais j' espère que vous allez m' aider à suivre ma résolution de perdre 25 kilo en six mois.
J' essaierai de vous soutenir aussi et bon régime à tous.
Courage et bonne semaine à tous.


fydji (, ) répond Posté le 14-01-2013 à 07:45
bonjour,je m'appelle véronique et commevous toute,je commence aujourd hui,bon courage à toutes. . .


Dreythoms (Saint pierre des. Corps, 37) répond Posté le 14-01-2013 à 07:42
Bonjour, je commence aujourd'hui, je nous souhaite bon courage à tous et une énorme réussite !
Bonne journée,
Audrey :-q


poglu (valdahon, 25) répond Posté le 14-01-2013 à 07:29

bonjour, je n'aime pas trop les forums, mais pour une fois j'essaie en espérant que ça va me motiver à perdre ces 20kg que je traîne depuis bientôt 20 ans. . .


nany1972 (Argeliers, 11) répond Posté le 14-01-2013 à 07:23
un petit coucou avant de partir au travail

je vous souhaite une trés bonne journée et bon courage pour ce premier jour

:-q


zazadu31 (TOULOUSE, 31) répond Posté le 14-01-2013 à 07:19
Salut à tous, je vous rejoint pour ces démarches qui, j'en suis sûr, seront couronnées de succès


yeyetto (dugny, 93) répond Posté le 14-01-2013 à 07:18
bonjour je m'appel Henriette j'ai 46 ans,je commence mon régime aujourd'hui 14 janvier et j'espère ne pas découragé, je vous demande a vous tous de m'aider a perdre ses maudit poids qui m'embarrasse , surtout au niveau du ventre je ne peut pas mettre un pantalon ,j'ai honte en voyant cela et encore merci a vous de m'aider a avoir une très belle silhouette.


vivi56690 (LANDAUL, 56) répond Posté le 14-01-2013 à 06:46
Bonjour, je m'appelle virginie et je commence ce matin aussi, croisons les doigts pour que ça marche et bon courage à tout le monde



141 - 150 de 187
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 19
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen