Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 31 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 11-12-2012 à 04:45
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Cédric et je veille à ce que tout se passe bien sur la communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
romy_31360 (LESTELLE DE ST MARTORY, 31) répond Posté le 22-02-2013 à 00:19



Bonne nuit les filles, a plus. . .. . .. . .. . .. . .. et faites de beaux rêves


romy_31360 (LESTELLE DE ST MARTORY, 31) répond Posté le 22-02-2013 à 00:12


Babou, quelle veinarde ! :D Velo ellyptique et piscine, la balance va bien aimer samedi. :-q


romy_31360 (LESTELLE DE ST MARTORY, 31) répond Posté le 22-02-2013 à 00:02


Bonsoir les filles,
avec ce beau soleil tout revit et nous avons davantage de pep. Depuis hier, je fais comme les plantes au printemps > "JE BOURGEONNE" . Hé bien oui, j'ai le visage couvert de boutons et ça démange. J'ai une allergie, mais à quoi ??
Si ça ne passe pas avec les comprimés antiallergénes j'irai consulter un dermato la semaine prochaine.

Meudeu, en réponse à ta question, hé bien j'ai commencé avec vous le régime avec 92 kg avant j'avais commencé toute seule à 93.6kg (donc au 3 janvier j'avais déjà perdu 1.6kg). Samedi j'étais à 89.3 kg et cette semaine j'ai pas mal d'écarts avec des repas à l'extérieur et pas trop de rattrapages le soir. J'essaie de limiter les dégâts et on verra le résultat samedi.


babou43 (43) répond Posté le 21-02-2013 à 20:21
HELLO :) Ce jeudi a été relativement calme :-q pas de stress, pas de grignotage,
une bonne ambiance au boulot :D
Et pour vous toutes ça a été? ;)
Aie aie aie. . ... le temps s est refroidi.
Demain je vais bruler quelques calorie; vélo elliptique+ piscine :-q
Cela plaira a Miss balance samedi
A toute


babou43 (43) répond Posté le 20-02-2013 à 20:34
:D
Meudeu, tout a fait d accord avec toi, soleil, ciel bleu, ça remonte
le moral. :)
Je vous demande de m excuser on sonne a la porte :-bd
Passer une bonne soirée et une bonne nuit :-*


meudeu (nyons, 26) répond Posté le 20-02-2013 à 10:12
Hello,bonjour à toutes
Ciel bleu, les petits oiseaux chantent, tout va bien. . .! J'espère qu'il en est de même pour tout le monde.
Romy, je viis que nous sommes sur le même rythme, surement pas ds. la. même tranche ds l'échelle,perso, je suis partie de 99, et toi ? Tout est relatif, l'essentiel je pense est d'atteindre notre objectif.
Belle journée à toutes


050568rubis (escamps, 89) répond Posté le 19-02-2013 à 22:20
Bonjour,ou plutot bon soir,je suis devant l'ordi portable et je lis vos messages ,bien vous perdez doucement comme moi c'est bien,le principal est perdre non!!!!!!!! :-q de toute façon il n'y a pas de jours qui se ressemble il faut surtout bouger quand on peut :-* aujourd'hui pour moi balade avec les enfants qui sont en vacance et un ciel bleu comme l'azur. :x Superbe les oies sauvage font leurs retour du coté soleil et la chaleur ;nous aussi nous avons besoin de chaleur pour nos rhumatismes,je vous souhaite une bonne nuit à toutes et féte de beau réves bisous.


romy_31360 (LESTELLE DE ST MARTORY, 31) répond Posté le 19-02-2013 à 21:36


Salut les filles,

Courage Babou, il faut tenir, :) le sacrifice vaut le coup ;) on va y arriver ;)

Ce soir j'ai le dos en compote, toute cette après-midi, j'ai ré-empoté mes plantes vertes . Ce n'est pas de l'excercice à faire tomber beaucoup de calories :^> , mais bon. . . ça occupe et ça nous fait oublier le frigo. ;)
Une journée bien remplie, des repas bien établis,ce soir du repassage devant un film de Steven Seagal, une infusion "nuit calme" et pour finir un repos bien mérité.
Voilà un résumé de mon mardi. :)

Mes amies, je vous souhaite une bonne soirée.
Bisous à toutes


babou43 (43) répond Posté le 19-02-2013 à 17:38
Salut :D
Enfin, ma journée de boulot est fini :-q
Je suis sur les rotules, encore 2 matins puis 1 jour de repos , et ce sera repartie pour 4 jours :-O
Le plus dur pour moi ces de preparer les repas a l avance, en fonction de comment je travaille.
La je vais me mettre au fourneau pour ce soir+ demain midi :^>
Bon et pour vous ça se passe bien , toutes en forme ?
Peu-etre a ce soir, sinon bonne soirée ;)


romy_31360 (LESTELLE DE ST MARTORY, 31) répond Posté le 19-02-2013 à 13:46

Bonjour les filles,
Comme pour la plus part d'entre nous, la route est lon. . .gue. . . et difficile :(
Heureusement je ne suis pas trop gourmande dans mon objectif qui est de - 500g par semaine. ;) Pour le moment ça marche ainsi ; bien entendu avec mes hauts et mes bas. :-S
- 3kg en 1 mois et 1/2 > c'est bon je suis dans les temps. :)

"MON DIEU. . . POURVU QUE CA DURE. . ." O:-)

Je chemine près de vous les filles :) bien que je me manifeste peu en ce moment. . . je suis toujours là, avec vous. O:-)

Bonne après midi les filles.



91 - 100 de 481
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 49
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen