Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 31 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 11-12-2012 à 04:45
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Cédric et je veille à ce que tout se passe bien sur la communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
romy_31360 (LESTELLE DE ST MARTORY, 31) répond Posté le 02-03-2013 à 09:53


Je vous envoie un peu de soleil du fonds de mon 31


romy_31360 (LESTELLE DE ST MARTORY, 31) répond Posté le 02-03-2013 à 09:49


Salut les filles,

Résultat de ma semaine : très petit résultat > seulement 300g en moins, pas étonnant avec tous mes oublis. Les mensurations n'ont pratiquement pas bougé. :(

Bon. . . alors je me reprends, lundi je me rattrape. Nous allons voir si la semaine qui vient je tiens l'objectif des - 500 ou mieux il il me faudrait faire - 1kg :-S

Et vous les filles ou en êtes-vous ? Dur. . . dur. . . pour celles qui ont les enfants ou petits enfants avec elles.

Et le moral ? Avez-vous tout de m^me le moral ?

Oui ?. . . Non?. . .

Avec ou sans, allez hop . . . on continue. . ., on y croit, on y va.


babou43 (43) répond Posté le 01-03-2013 à 19:23
Salut a toutes :D
Enfin je peux lire vos messages, j etais en panne d internet+ teléphone depuis 3 jours :-bd
Tout va bien le moral est revenu, :-q
Je vois que Romy aime de temps en temps le croissant du matin, Marie-Jo quelque ecarts de gourmandises,
et moi c est le chocolat noir 1/2 tablette mais j ai fait un peu de sport( piscine, marche, ) :)
Bon weed-end a toutes les température remonte soleil et ciel bleu


meudeu (nyons, 26) répond Posté le 01-03-2013 à 10:14

;) Bonjour à toutes, et surtout à toi Romy : tu nous écris de magnifiques monologues. . ...
Moi aussi je termine ma "semaine mamy ", mon petit fils (9 an) nous quitte ce soir afin de terminer ses vacances avec ses parents. Il a fait froid donc pas trop d'activités à l'exterieur mais ça a été sympa malgré cela. Hier am , cinéma (Boule et Bill) puis MacDo afin de cloturer la semaine sur une petite sortie sympa.
Côté régime, pas trop la cata malgré quelques folies, le poids baisse tjrs lentement mais sûrement . . .
Bonne fin de semaine à toutes, peut être à demain.
Monique


romy_31360 (LESTELLE DE ST MARTORY, 31) répond Posté le 01-03-2013 à 09:10


Bonjour les filles,
Un petit coucou avant de partir. Hier. . . soleil, aujourd'hui. . . bruine, y en a marre de ce temps. X(

"NOUS VOULONS DU SOLEIL" tout est plus simple avec lui. ;)

Les amies, êtes-vous en forme pour ce week end ?

Avez-vous des projets de sorties ? En ce qui me concerne, pour le moment c'est le calme plat. Tout se décide au dernier moment. Peut-être une marche avec mon chéri.


romy_31360 (LESTELLE DE ST MARTORY, 31) répond Posté le 28-02-2013 à 21:27


Une petite infusion et au lit. Bonne nuit les filles.


romy_31360 (LESTELLE DE ST MARTORY, 31) répond Posté le 28-02-2013 à 16:04


Moi aussi j'ai fait des écarts et j'ai bien peur d'être à la hausse cette semaine. Et pour arranger la sauce, c'est la période ou, bien que ménauposée, je prends facilement 1kg dans la semaine. ouille. . .ouille. . . ouille. :-O Cool. . . inutile de stresser ça va s'arranger O:-) .


romy_31360 (LESTELLE DE ST MARTORY, 31) répond Posté le 28-02-2013 à 15:55

Salut Marie-jo,

Ha. . . nous rajeunissons avec notre petite famille. :-q quoique. . .. quelque fois je me sent dépassée, larguée par tous ces jeux électroniques :^>
Je ne verrai mes petits fils que la semaine prochaine :(( (en fait je l'espère), là ils sont avec la maman qui a pris 1 semaine, et la semaine prochaine c'est mon fils qui est en congé.


marie-jo31 (Toulouse, ) répond Posté le 28-02-2013 à 14:25
Bonjour les filles ! alors toujours motivées :-q Cette semaine j'ai de l'occupation, j'ai une de mes petites-filles à la maison et elle a pas mal de tonus :P J'ai fait des écarts pour quelques gourmandises de temps à autres c'est bon pour le moral :-bd bonne journée à bientôt M.Jo :-*


romy_31360 (LESTELLE DE ST MARTORY, 31) répond Posté le 28-02-2013 à 08:55



Bisous à toutes.



71 - 80 de 481
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 49
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen