Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 31 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 11-12-2012 à 04:45
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Cédric et je veille à ce que tout se passe bien sur la communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
babou43 (43) répond Posté le 06-03-2013 à 20:50
Bonsoir :D
Romy tes images me manque tu va bien finir par trouver pour les poster. :-q
Journée calme, pas d excès.
Comme le temps était relativement bon je suis aller a pied a la piscine(3/4h)
Qui utilise des crèmes amincissantes? Si oui sont elles efficaces?
Pas grand chose de bien ce soir a la télé :-bd
A bientot :-O


romy_31360 (LESTELLE DE ST MARTORY, 31) répond Posté le 06-03-2013 à 08:39
Je ne comprends plus rien. Je n'arrive plus à poster des images.


romy_31360 (LESTELLE DE ST MARTORY, 31) répond Posté le 06-03-2013 à 08:38

xx


romy_31360 (LESTELLE DE ST MARTORY, 31) répond Posté le 06-03-2013 à 08:36


Salut les filles,

Marie-jo, je suis comme toi, je n'arrive pas à tenir la route en ce moment. J'essaie de limiter les dégâts mais la perte de poids n'est pas au rendez-vous. Je continue car un déclic devrait se faire, mais quand . . . ?
Allez. . . "ON S'ACCROCHE. . . ON TIENT BON. . .. ON VA Y ARRIVER"

Babou, je te souhaite d'avoir une meilleure journée qu'hier. Il est toujours difficile de perdre des patient si proches de soi. Tu fais un métier ou il faut beaucoup de carisme, beaucoup de patience et une certaine force de caractère pour s'occuper de personnes âgées + ou - dépendantes.


babou43 (43) répond Posté le 05-03-2013 à 15:24
Salut les filles :D
Journée pas trés gai au boulot, une résidente est décédée, comme nous sommes tres proche d eux
cela nous attriste.
Marie-Jo reste motivée, parfois on fait le yo-yo :-O
Bon je vais faire une petite sieste, bonne apres midi :)


marie-jo31 (Toulouse, ) répond Posté le 04-03-2013 à 23:49
Bonsoir les filles ;) je constate que vous allez bien, pour ma part je n'ai pas trop fait le régime donc j'ai repris 800g et j'ai du mal a mis remettre correctement :-bd Merci pour ce joli bouquet de fleurs Romy. J'ai acheté des livres de JMC il va falloir que je les consulte pour envisager de faire des recettes. à bientôt je vous souhaite une bonne nuit M.Jo :-*


babou43 (43) répond Posté le 04-03-2013 à 22:56
Bonsoir Romy :D
Je prend mes vacances derniere de juillet et premiere d aout puis premiere de septembre :-q
Pas encore louer, souvent nous partons dans le midi.
Bon je vais au lit, demain lever 5h30 :(
Bisous et bonne nuit :-* :-*


romy_31360 (LESTELLE DE ST MARTORY, 31) répond Posté le 04-03-2013 à 21:27
Marie-Jo, Régine, Véro, Mairesse, Meudeu, Jeanine. . .. COUCOU. . . OU ETES-VOUS PASSEES ? :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :((


romy_31360 (LESTELLE DE ST MARTORY, 31) répond Posté le 04-03-2013 à 21:19


Babou, tes vacances c'est quand ? Juillet ou Août ?
Moi je ne partirai pas cette année, peut-être quelques WE par-ci par-là si la santé de mon mari me le permet. Cela fait 2 ans de suite que l'on reporte un voyage en Croatie et chaque fois au dernier moment il y a un "HIC" donc maintenant on ne fait plus de projet trop à l'avance.


romy_31360 (LESTELLE DE ST MARTORY, 31) répond Posté le 04-03-2013 à 21:12


Bonsoir Babou,
Mes poireaux, moi aussi je les ai fait cuire ce soir .
Cet après-midi j'ai voulu faire une petite marche d'1 heure avec mes 2 shih tzu. Je suis rentrée crevée, sur le chemin du retour la plus agée des chiennes avait mal à une patte et j'ai du la porter pendant un bon 1/4 d'heure tout en tenant sa fille en laisse. Et bien je peux dire que le trajet m'a paru très long, 8kg dans les bras, la laisse de l'autre qui tirait tant qu'elle pouvait et des voitures dans les 2 sens, ça été une vrai galère. Aussi la prochaine fois je ne prendrai que la plus jeune des 2. La mère pauvre pupuce se fait un peu vieille, elle est sourde et a un peu d'arthrose dans les pattes.
Aujourd'hui nous avons encore eu une très belle journée ensoleillée, et quelle chance nous avons eu toutes celles qui avons pu en profiter. ;)



51 - 60 de 481
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 49
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen