Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 31 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 11-12-2012 à 04:45
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Cédric et je veille à ce que tout se passe bien sur la communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
romy_31360 (LESTELLE DE ST MARTORY, 31) répond Posté le 28-02-2013 à 08:52


Salut les filles,
Jeudi est là, avec le soleil très tôt ce matin et du tonus à revendre. ;)
J'ai reçu par mail le résultat de ma prise de sang, ma glycémie un peu élevée, mais j'ai l'habitude et je vais gérer, pour le reste tout va bien. O:-)
Je vous souhaite une très bonne journée pleine de soleil, et une pêche d'enfer ;) .


romy_31360 (LESTELLE DE ST MARTORY, 31) répond Posté le 27-02-2013 à 22:57

Je vous souhaite une bonne nuit à toutes. Faites de beaux rêves.


romy_31360 (LESTELLE DE ST MARTORY, 31) répond Posté le 27-02-2013 à 18:48

Meudeu, je ne sais pas si je tire au top, mais bon, pour le moment le moral est là, même si je fais des écarts. Je suis gourmande mais je ne peux pas m'interdire les bonnes choses :^> sinon je "pète" les plombs. Alors de temps en temps, le petit croissant au beurre du matin à la place des 30g de pain et 10g de beurre, je ne m'en prive pas même si je sais que c'est un peu plus calorique. ;) C'est tellement bon.


romy_31360 (LESTELLE DE ST MARTORY, 31) répond Posté le 27-02-2013 à 18:35

Babou, ne te décourage pas, sois patiente, persévère, tu vas y arriver. Pour celles qui ne perdent pas beaucoup au départ, c'est décourageant, mais il faut s'accrocher et continuer. Avec des hauts et des bas, nous y arriverons. Mieux vaut perdre lentement et faire en sorte de ne pas les reprendre. Perdre trop vite peut nous inciter à tout arrêter trop tôt et bien entendu tout reprendre vitesse TGV. :-S


romy_31360 (LESTELLE DE ST MARTORY, 31) répond Posté le 27-02-2013 à 18:22

Avec retard, je te remercie Marie-jo. Mon anniversaire c'est très bien passé mon cher et tendre époux ;) m'a offert un autre yucca et un parfum (John Galliano). J'ai beaucoup apprécié, et je crois que c'est le fait d'avoir autant été gâtée qu'il a neigé toute la journée samedi et dimanche. ;) ;)


romy_31360 (LESTELLE DE ST MARTORY, 31) répond Posté le 27-02-2013 à 18:07

Salut les filles,
Pardon de vous avoir abandonné pendant 3 ou 4 jours. J'ai été un peu dépassée.
De repas en repas, de réunion en réunion, de toubib en toubib. . . enfin. . . la totale. Je suis speed du lever au coucher.
La semaine dernière et encore cette semaine, des écarts, mais ça va , le moral est tout de même là. Question poids, en ce qui concerne ces 15 jours, je fais le yoyo. on verra le résultat samedi matin. Mais je crains avoir pris quelques centaines de grammes.


marie-jo31 (Toulouse, ) répond Posté le 26-02-2013 à 18:38
Bonsoir les filles ! où es-tu passé ROMY ? ? ?? :(( Babou essaie de demander conseils aux diététiciennes, elles t'apporteront certainement une solution. Courage à toutes à bientôt M.Jo ;)






































































































































































meudeu (nyons, 26) répond Posté le 26-02-2013 à 08:21

;) Babou, ne t'inquiete pas , d'adord tu n'ais que au début de la neuvième semaine. . .pour ma part, idem : 4kg en deux mois, perso, cela me satifait, ( deux kg par mois, c'est un bon rythme)e petit coup au moral, je l'ai eu également la,semaine dernière : la sortie de l'hiver peut être. . ... nous allons prendre exemple sur Romy, elle semble tjrs au top ! :-q
Bonne journée à toutes.


babou43 (43) répond Posté le 25-02-2013 à 10:28
Bonjour :D
3jours que je ne suis pas venue sur le forum, :(
Samedi passage sur la balance -300g :-bd je suis un peu deçu beaucoup de difficulté a perdre du poids.
Les menus sont appliqué a la lettre, en 8 semaines perdue que 3kg :-bd :-bd
Et vous ça va? avez-vous passer un bon weed-end?
Temps morose, gris, froid, neige, vent. Le moral est un peu en baisse :(
Bonne journée a toutes :D


marie-jo31 (Toulouse, ) répond Posté le 23-02-2013 à 22:04
Bonsoir les filles ! J'espère que vous allez bien :D . Romy je te souhaite un bon anniversaire et que tu le fêtes avec bonheur en compagnie de ta famille :x . Demain nous fêtons les 3 ans de ma 5ème petite-fille, elle est née le 24 février :x Babou super organisation :-q ce n'est pas évident quand on travaille. Cette semaine j'ai perdu - 900 g et vous les filles ? avec les années les kgs se sont installés pour différentes raisons et d'après les conseils médicaux il vaut mieux les perdre doucement pour ne pas les reprendre. Toute la semaine il a fait beau et aujourd'hui il fait très froid mais pas de neige. Je vous souhaite un bon dimanche :-* à bientôt M.Jo



81 - 90 de 481
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 49
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen