Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 31 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 11-12-2012 à 04:45
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Cédric et je veille à ce que tout se passe bien sur la communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
romy_31360 (LESTELLE DE ST MARTORY, 31) répond Posté le 23-03-2013 à 09:51

Salut les filles,

Pardon de vous avoir délaissées ; je suis au "taquet" depuis 2 ou 3 semaines. Le régime je l'ai laissé un peu de côté, je le reprendrait début avril, c'est pour cela que je fais du surplace tant en poids qu'en mensurations.
Je félicite toutes celles qui ont perdu du poids et souhaite du courage à toutes celles qui ont un peu plus de mal a obtenir de bons résultats positifs. Mais je sais que nous y arriverons toutes à + ou - de temps.


babou43 (43) répond Posté le 22-03-2013 à 19:20
Hello :D
Et bien plus personne sur le forum. . ... :-O :-O
Ou etes vous passées? J'espere que vous etes pas malade ou peut etre
vous etes partie en vacance retrouver le soleil et la chaleur.
En attendant de vous lire , bonne soirée :)


babou43 (43) répond Posté le 19-03-2013 à 21:21
Salut :D
Marie-Jo félicitation pour cette perte de poids, chapeau moi je ne suis
jamais arrivée a perdre autant en 1 semaine.
Et oui il a neigé un peu partout, demain c'est le printemps, première primevères dans le jardin.
Régine ou en es tu de ta recherche d'emploi? J’espère que tout va bien, donne de tes nouvelles.
Bonne soirée et bonne nuit :D :D


marie-jo31 (Toulouse, ) répond Posté le 18-03-2013 à 22:22
bonsoir les filles ! Je constate que vous n'êtes pas gâté par le temps. Nous avons eu de la neige mais elle a fondu assez vite, par contre aujourd'hui beaucoup de vent et de la pluie. J'ai amené ce soir ma petite fille au cours d'équitation, je me suis gelée. Mes efforts ont été récompensé la balance a indiqué - 1 kg 100 :D , j'ai établie mes menus selon mes envies. Romy où es-tu ? ? ??? Je vous souhaite bon courage pour cette semaine à bientôt bonne nuit M.Jo :-*


meudeu (nyons, 26) répond Posté le 18-03-2013 à 08:56
Bonjour à toutes,
Il neige, il neige. . . pas beaucoup mais c'est tout blanc !
Côté balance c'est plutot gris : pas de miracle, tout doucement mais peut être sûrement, on va le dire comme cela n'est ce pas ?
Romy, j'adore tes illust ;) rations et ton humour. Les chevaux ne sortent pas beaucoup en ce moment, le terrain est glissant avec le gel et le degel ( moins 6 encore la semaine dernière) et côté bois et ptairie,c'est plutot montagne et dénivelé. . .
Bonne semaine à toutes et surtout bonne motivation ! ;)


babou43 (43) répond Posté le 17-03-2013 à 19:14
:D Coucou
J'espere que vous allez toutes bien, pas bcp de vos nouvelles sur le forum :(
Miss balance ou lala. . .. pas trés contente samedi - 100g :-bd :-bd :-bd
Trop difficile de perdre du poid, je reste quand meme motivée
Bonne soirée et bon debut de semaine :D :D


babou43 (43) répond Posté le 14-03-2013 à 09:59
:D Salut les filles
Oh la la !!!!!!! il neige déja 12cm :-bd
Et bien ça va etre galére pour me rendre au boulot :(
Et chez vous y a n'a t'il,?
Bonne journée :-q


babou43 (43) répond Posté le 12-03-2013 à 10:11
Salut a toutes :D
Comment allez-vous ? :)
Pas trop le temps ce matin de papoter, :-O
Réunion de boulot a 11h ça c est moins rigolo . . .. . . :-bd
Bonne journée et restons motivée :-q :-q :-q :-q


marie-jo31 (Toulouse, ) répond Posté le 09-03-2013 à 17:31
Bonjour les filles ! il va falloir se remotiver aucune envie de faire des repas JMC. Je n'ai ni perdu, ni pris toujours pareil :-bd par contre j'ai fait des efforts pour ne pas grignoter dur dur !!! allez lundi on reprend courage ;) à bientôt M.Jo :-*


romy_31360 (LESTELLE DE ST MARTORY, 31) répond Posté le 09-03-2013 à 10:27



BONNE JOURNEE LES FILLES

A PLUS. . .. . .. . .. . .. . ..



31 - 40 de 481
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 49
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen