Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 31 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 11-12-2012 à 04:45
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Cédric et je veille à ce que tout se passe bien sur la communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
babou43 (43) répond Posté le 04-04-2013 à 21:14
Bonsoir!!!!!!
Ho la la quel temps, pluie, vent et température en baisse et hier temps doux avec soleil
c est a ne plus rien comprendre :-bd
Et vous comment ça va ?
Je n'ai pas trop suivie les menus, réunion de travaille avec repas pris ensemble,2 resto
Aie aie samedi Miss Balance va se facher :(
Voila ,je repars pour 3 jours de boulot :-bd :-bd
Bonne soirée a toutes


marie-jo31 (Toulouse, ) répond Posté le 02-04-2013 à 13:20
Bonjour les filles ! ;) Romy j'espère que tu vas bien et que tu as passé un bon w.e de Pâques. :) Babou ça fait du bien d'avoir ses enfants autour d'un bon repas. :) Comme il a fait beau mercredi dernier j'ai fait du "" sport "" j'ai tondu. J'ai reperdu ce que j'avais repris. :-q mais c'est dur de ne pas grignoter. Cette année j'ai acheté des chocolats pour mes petites-filles et je n'ai pas craqué pour les petits œufs à la praline. Je me contente d'un carré de chocolat noir à 70 % de temps en temps. Je vous souhaite bon courage pour la semaine à bientôt :-*


babou43 (43) répond Posté le 31-03-2013 à 21:05
Hello!!!!
Journée super, mes trois filles a la maison que du bonheur :-q :-q
Le temps assez beau aprés un repas copieux(un peu trop. . .. . .) promenade en famille,
aussi peu ce soir pris 1 yaourt .
J'ai pris 400gr :-bd
Faut vraiment que je fasse attention cette semaine.
Bon je vous souhaite une bonne semaine, restons motivées et pas de grignotage :-O


romy_31360 (LESTELLE DE ST MARTORY, 31) répond Posté le 30-03-2013 à 10:36


"Pâques au tison", c'est encore vrai, il fait un temps pourri. Il pleut, ils tombe de la granisse et il ne fait pas chaud. Je vous souhaite quand même de BONNES PAQUES A TOUTES.


romy_31360 (LESTELLE DE ST MARTORY, 31) répond Posté le 30-03-2013 à 10:26

Bonjour les filles,
:( j'ai honte de vous avouer que mon poids remonte, ce mois-ci j'ai repris 1kg. J'avoue que je n'ai pas la tête à ça, mais le moral est bon. Mes yeux vont mieux, pas d'opération nécessaire, sont à surveiller tous les 6 mois.


babou43 (43) répond Posté le 28-03-2013 à 21:03
Hello :D
Pour mon jour de repos pas de chance :-bd
Temps gris, pluie++ et du vent. Moi qui avait décidée d aller marche pour bruler des calories
au grand air, et bien je les ai brulé a l intérieur, vélo elliptique+ abdo :)
Et vous ca va? :-q
Romy comment vont tes yeux ?
Bonne soirée A bientot :D :D


marie-jo31 (Toulouse, ) répond Posté le 25-03-2013 à 11:09
Bonjour les filles ! journée maussade avec du vent. Romy tu peux voir des extraits de la comédie musicale sur internet en tapant " spectacle salut les copains " . Babou courage c'est tu es parti travailler. !!!! J'ai repris 500 g, allez on se remotive pour la semaine à bientôt M.Jo :-*


romy_31360 (LESTELLE DE ST MARTORY, 31) répond Posté le 25-03-2013 à 10:10


A +++++++++++++++ les filles


romy_31360 (LESTELLE DE ST MARTORY, 31) répond Posté le 25-03-2013 à 10:06


Pour sourire :-q


romy_31360 (LESTELLE DE ST MARTORY, 31) répond Posté le 25-03-2013 à 10:04

Salut les filles,
Un petit coucou simplement pour vous souhaiter une bonne journée et une bonne semaine.
Cette semaine avant Pâques sera maussade, c'est rare qu'il fasse beau, et comme diraient nos aïeuls :
"SEMAINE SAINTE, SEMAINE PEINEUSE". :^>

Les cloches sont parties a Rome, elles nous ramèneront du chocolat. :-S :-S :-S Toutes les cloches ne sont pas parties, comme dit mon cher et tendre : 'il y a en une qui est restée pour taper sur l'ordi". :-S :-S X( Merci bien. . . X(



11 - 20 de 481
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 49
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen