Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 31 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 11-12-2012 à 04:45
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Cédric et je veille à ce que tout se passe bien sur la communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
romy_31360 (LESTELLE DE ST MARTORY, 31) répond Posté le 16-01-2013 à 08:17
Bonjour les filles, bonjour les matinales,
Ce matin encore de l'eau, j'attend toujours de voir un peu de neige tomber. pfittt. . . ce sera peut-être pour demain.
Aujourd'hui mercredi, la petite que je garde le mercredi matin est arrivée, on va prendre le petit déj ensemble puis on va aller voir mes petits enfants (histoire de passer la matinée ensemble). J'aimerai bien y aller à pieds (à environ 1.5 km d'ici), mais entre le temps incertain, et la gamine c'est pas possible. Pour cela j'attendrai de meilleurs jours. Partir c'est rien, mais revenir ? ? ? Je me méfie de mes jambes.
Pour le moment pour moi aussi ça marche, :-S doucement. . . mais ça marche aussi.
Bonne journée les filles.
Humm. . . beaucoup doivent travailler, car il y a peu de personnes sur le forum.
A + les filles


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 16-01-2013 à 07:52

bonjour j'espere que vous aurez moins de soucis aujourd'hui par rapport à la neige c'est vrai la neige c'est beau, le paysage est magnifique tant que ça ne verglasse pas! courage à vous! en plus il ne doit pas faire chaud! moi qui suis vers Nîmes, hier on a même eu droit à quelques flocons de neige! perso j'aime la neige j'ai vaicu à clermont-ferrant quand j'etais enfant! :-q
je vous souhaite un bon mercredi, journée des enfants! avec 5 enfants à la maison on ne doit pas s'ennuyer! moi qui en ai 3 c'est deja du boulot. . .. :) c'était mon rêve d'avoir beaucoup d'enfants mais la vie en a decidé autrement, je ne me plains pas j'en ai deja eu 3. . .! ;) bonne journée pensez à prendre un peu de temps pour vous :-*


mariecri (Clémery, 54) répond Posté le 16-01-2013 à 07:19
bonjour tout le monde, pas eu le temps de passer sur le forum hier , j'ai mis trois heures pour sortir de Nancy hier avec la neige, à part ça tout va bien sauf que je ne me suis pas encore remuée ce sera pour ce soir bonne journée à tout le monde


p3053820_regine (périgny sur yerres, 94) répond Posté le 16-01-2013 à 06:40
Bonjour a vous toutes !!

Mauvaise journée hier :( pour commencer panne de pc je n'avais plus accès a rien :-S ça m ' a mis en rogne X(
et qui plus est j'ai un peu craqué hier au soir :-S nous avons été au resto :P j'ai essayé de faire au mieux mais des abus quant même. Alors aujourd hui je vais faire plus qu'attention et double ration de sport :-q je vais le sentir samedi sur la balance :((
J'espère que vous êtes toutes en forme et que vous avez été plus sage que moi :-q
Romy bon courage pour le stepp et 1/4 h c'est déjà ça !
Meudeu tu as de la chance d'avoir de la neige, moi aussi mais elle tient pas et c'est bien dommage, ce matin ça glisse énormément et sur l' ile de france c'est pas top car tout de suite c'est des bouchons. Vous avez de la chance d'être en province et d'être dans de belles régions les filles :-q
bonne journées à vous toutes biz


romy_31360 (LESTELLE DE ST MARTORY, 31) répond Posté le 15-01-2013 à 22:46

BONNE NUIT LES FILLES.


romy_31360 (LESTELLE DE ST MARTORY, 31) répond Posté le 15-01-2013 à 22:26

6 mn de step > mal aux genoux > 1 petite pause. . . et je repars en faire en regardant la TV.


romy_31360 (LESTELLE DE ST MARTORY, 31) répond Posté le 15-01-2013 à 21:39
Lorsque nous aurons perdu assez de kilos, on pourra adapter l'internationale. Pour le moment c'est du Michel Topaloff, tu te souviens :

"J'ai bien mangé, j'ai bien bu. . . j'ai la peau du ventre bien tendu. . . Merci. . . Merci qui. . .? Non pas PetitJésus. . ..
"MERCI DOCTEUR COHEN"


romy_31360 (LESTELLE DE ST MARTORY, 31) répond Posté le 15-01-2013 à 21:31
Non mariejo, j'ai plus mal au dents.
;) Mariejo tu peux me tutoyer, nous sommes sur la même ligne, sur la même longueur d'ondes, dans la même enseigne. . . enfin toutes amies COHEN. ;) Jeunes, moins jeunes, toutes amies pour la même lutte. ;) Des prolétaires en quelque sortes. . . ;) ;) ;) ;)


romy_31360 (LESTELLE DE ST MARTORY, 31) répond Posté le 15-01-2013 à 21:27
Bonsoir mariejo, contente d'avoir de tes nouvelles.
Du boudin ? Quelle gourmande ! J'aime ça moi aussi, avec des pommes au four.


marie-jo31 (Toulouse, ) répond Posté le 15-01-2013 à 21:25
Bonsoir à toutes ! Romy en allant chercher à l'école deux de mes petites-filles parce que j'en ai cinq, il a annoncé à la radio que la neige arrive demain en fin d'après midi à Toulouse, tu vas être contente. Aujourd'hui je me suis fais plaisir j'ai mangé du boudin à l'oignon avec de la purée, je crois que ce n'est pas très light, il fait froid je ne sais pas si vous êtes comme moi j'ai envie de manger plus. J'espère que le mal de dents ne vous fait plus souffrir. Je constate qu'il y en a qui sont courageuses de reprendre le sport !!! je vous souhaite à toutes une bonne soirée et de la motivation jusqu'à samedi. Amicalement M.Jo



321 - 330 de 481
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 49
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen